En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 02-09-2011 à 08:16 | Signaler un abus

Je commence lundi 5 septembre 2011

Je m'appelle Christelle et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 5 Septembre 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététiques (tous les jeudis de 17h à 18h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives
Christelle Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Blanade (CHAVIGNON, 02) Posté le 26-09-2011 à 00:31 | Signaler un abus

je viens juste de rentrer des Vosges et je jette un oeil avant d'aller coucher
je n'ai rien fait ce WE que du repos et j'en ai profiter pour écouter et re- re écouter les MP3 au soleil sur le balcon dans une chaise longue ...; que du bonheur; mais apéro + galette aux prunes et aux pommes de la voisine mais c'était bien bon
a+ bises

blandine1767 (38) Posté le 24-09-2011 à 15:39 | Signaler un abus

bonjour renée
desolée d etre absente, mais semaine paire, je travaille midi et soir dans une maison de retraite coté cuisine
plus les enfants qui prennent l 'ordinateur bref je suis la derniere roue du carosse
lundi repos je viendrai plus longtemps bisous a plus


reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 24-09-2011 à 14:42 | Signaler un abus


coucou les filles bon samedi à toutes, je suis entrain de monologuer toute seule, je reviendrai plus tard bisous :-* :-* :-* :x :x :x

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 23-09-2011 à 18:29 | Signaler un abus

bonne soirée à toutes sur le forum, je passerai demain gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-09-2011 à 08:13 | Signaler un abus

Effectivement, les groupes ont des limites d'adhérents. C'est un problème qui est train de se régler et ce sera rapidement disponible !!
Pour celles qui ne le savent pas, je ne serai plus sur le site MentalSlim à partir de lundi. Je passerai vous voir de temps à autre mais d'autres opportunités s'offrent à moi.... Justine, sera là pour me remplacer et vous conseiller au quotidien :-q
Bonne route à toutes !

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 22-09-2011 à 18:45 | Signaler un abus


bonsoir les filles, en effet on ns donne des "groupes" et lorsqu'on veut mettre un commentaire impossible on revient sur la page d'accueil???? X( X( et c'est dommage, pourtant ns avons des alertes et tout!coucou GG tu es la bienvenue ça fait tjrs plaisir! je crois que je t'avais déjà posé la question le 10 c'est ton département???BLANADE je pense que tous ces petits inconvénients vont s'arranger, en attendant on se motive ensemble! passez une bonne soirée et gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x

Blanade (CHAVIGNON, 02) Posté le 22-09-2011 à 12:24 | Signaler un abus

je voulais contribuer au groupe "les phrases EFT" mais le groupe serait complet alors qu'il ne semble pas y avoir 200 personnes qui interviennent dommage il est vivant!!!!

GG_minceur (10) Posté le 21-09-2011 à 17:44 | Signaler un abus

Renee je t'ai trouvée, génial, et bien je viendrais te voir si ce site, si tu le veux bien et si tu dis oui je ne te laisserais pas tomber, promis.

biz, ensemble ns serons plus forte

un petit coucou a christelle :x

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 21-09-2011 à 17:13 | Signaler un abus

attention il est bien marqué "maigre" pas mince, pas confondre un peu d'humour bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 21-09-2011 à 17:12 | Signaler un abus


coucou BLANADE, j'ai écouté aussi, et je pense qu'il faut du temps pr la méthode, et surtout bcp de concentration, et choisir un moment où on se vide la tete, au début c'est vrai, on a du mal a se concentrer tout a fait car une part de nous et encore ds le conscient, mais je pense qu'à un moment on va avoir le déclic et on comprendra mieux, ça c'est personnel, je ne suis en aucun cas pro, mais peut etre qu'il faut qu'on fasse plusieurs écoutes par jour. Pour les images tu vas ds Google, tu cherches Gifs ou images, tu choisis tu cliques sur le coté droit tu vas sur "enregistrer" apres tu vas sur parcourir tu retrouve tes images ds un dossier et tu cliques 2X dessus!! Merci Christelle de te réponse en ce moment c'est les groupes si on veut mettre un message on retombe sur la page d'accueil de Mentalslim!!! bonne soirée les copinautes BLANADE on se motive bisous :-* :-* :-* :x :x :x courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE