En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 02-09-2011 à 08:16 | Signaler un abus

Je commence lundi 5 septembre 2011

Je m'appelle Christelle et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 5 Septembre 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététiques (tous les jeudis de 17h à 18h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives
Christelle Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

GG_minceur (10) Posté le 02-10-2011 à 10:29 | Signaler un abus

Blanade, Renee je suis là, mille excuses je ne vous laisse pas tomber, j'ai juste eu besoin de temps de me remettre de mes émotions :D , bonne émotion, une vrai demande en mariage avec tout ce qu'il faut.

courage les filles vous allez y arriver, et il va falloir que vous me boustiez aussi car j'ai encore un bon huit kilos à éliminer :-S .

biz a vous deux, ainsi qu'a celle qui viennent sur ce poste

:-* :-*

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 01-10-2011 à 17:02 | Signaler un abus


bonjour les forum, OK BLANADE en attendant passe de bons moments, et repose toi, et on est les "meilleures" gros bisous bon WE à toutes :-* :-* :-* :x :x :x

Blanade (CHAVIGNON, 02) Posté le 01-10-2011 à 10:52 | Signaler un abus

coucou Renée quand je rentrerai il faudra que tu m'expliques comment mettre une jolie image dans mon petit carré il n'y a bientot plus que moi qui ne l'ai pas fait
semaine positive voir notre groupe mais on n'y est pas plus nombreux(ses) c'est pas grave on est les meilleures on s'accroche MLL

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 30-09-2011 à 14:26 | Signaler un abus


coucou le forum, je suis là BLANADE, moi je suis plus forum que groupes, mais j'y vais qd meme, la semaine derniere j'avais du mal a me connecter!tu doit avoir le "bluzz de l'automne", partir te feras du bien, tu vas me manquer, mais profite bien , où vas -tu???BLANDINE, vient qd tu peux, tu sais il y a des régions qui fonctionnent plus que d'autres, à croire que c'est où il fait le plus froid qu'ils sont plus solidaires. Mais attention cette reflexion n'engage que moi! bon apres midi tout le forum et grosses bises, je vais aller faire un tour sur les groupes! bisous :-* :-* :-* :x :x :x :x Au fait j'ai perdu 1Kg cette semaine!!

Blanade (CHAVIGNON, 02) Posté le 30-09-2011 à 07:58 | Signaler un abus

où êtes vous toutes???
je retrouve Renée un peu mais les autres!!!! Blandine Rachel Sonietta Edibi Puska vero0955 que devez-vous après ces 4 semaines ensembles (ou presque) je me sens seule sur ce forum et même dans notre groupe
donnez de vos nouvelles
pour moi j'ai l'impression de ne pas positiver mais je ne trouve pas non plus beaucoup de pensées négatives ;) est-ce la lassitude déjà ou un peu de déprim heureusement je vais partir un peu cela me changera les idées
bises à tout le monde
d'après le nombre de membres du groupe nous devrions être plus nombreuses a discuter même sans y passer des heures

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-09-2011 à 07:10 | Signaler un abus

@blandine1767 (38)
N'hésites pas à participer au tchat fonctionnel qui ont lieu mardi de 13à 14h de cette manière tu pourras vérifier la démarche à suivre pour créer un groupe:)

blandine1767 (38) Posté le 28-09-2011 à 16:57 | Signaler un abus

bonsoir
j adore tes images renée c est trop jolie
pour les groupes j'ai essayé de faire un groupe pour le nord isere et j ai l impression que je n'ai pas réussi c'est fustrant
je vais essayer le petit salon à plus

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 28-09-2011 à 16:09 | Signaler un abus


coucou BLANADE, je t'ai envoyé hier un MP car je n'ai pas pu venir, mais je suis là et je te lache pas fais moi confiance, par contre on a perdu GG mais elle est sur le petit salon de Juliette où je vais aussi, il est aussi pr celles qui débutent, car j'ai du mal a aller sur les groupes, où la plupart ne sont pas accessibles!! je te fais de tres gros bisous et à demain! :-* :-* :-* :-* :x :x :x

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 28-09-2011 à 11:08 | Signaler un abus

Bonjour Blanade,

Tu peux rejoindre le groupe "je commence lundi 5/09/2011" dans lequel tu pourra retrouver toutes celles qui ont commencé en même temps que toi :-q

Bonne journée

Cyrille

Blanade (CHAVIGNON, 02) Posté le 28-09-2011 à 09:17 | Signaler un abus

eh bien il n'y a plus personne qui a commencé le 5 septembre super pour vous cela voudrait_il dire que vous avez déjà atteint votre objectif???
je me sens bien seule
bises MLL




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE