En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 02-09-2011 à 08:16 | Signaler un abus

Je commence lundi 5 septembre 2011

Je m'appelle Christelle et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 5 Septembre 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététiques (tous les jeudis de 17h à 18h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives
Christelle Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 23-10-2011 à 16:49 | Signaler un abus


coucou les filles! les petits sont partis! le calme et le vide ds l'appart, cette semaine rien perdu, je stationne mais je me doute pourquoi! BLANADE, remet toi vite peut etre que tu pourras qd meme voir tes petits! GG comment vas-tu?? je vous souhaite une bonne fin d'apres midi et de gros bisous à toutes à+ :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

Blanade (02) Posté le 22-10-2011 à 16:23 | Signaler un abus


bonjour GG j'espère que tu as passée une bonne semaine avec plein de ----
pour moi je l'ai fini sur les rotules car j'ai choppé une gastro et du coup je n'aurai pas mes petits enfants la semaine prochaine pour ne pas les contaminer
ce sera pour une autre fois dommage je m'en faisait un vrai bonheur
alors Renée pas trop fatiguée j'espère que pour toi aussi il y a du ---- cette semaine ainsi que pour tout le monde ici d'ailleurs donner un peu de nouvelles
bon WE

GG_minceur (10) Posté le 22-10-2011 à 13:32 | Signaler un abus

bonjour les copinettes et didi.

Je vous souhaites un bon week end ensoleillé je penses.

biz a toutes les trois et une bonne grosse caresse a didi

Blanade (02) Posté le 20-10-2011 à 16:06 | Signaler un abus

je suis là mais un jour plus tard et dans le Nord il fait froid mais beau :) :)
je suis en train de rentrer mes fleurs car ils annonce -2 cette nuit je voudrais pas que tout gèle
bises :-* MLL

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 19-10-2011 à 13:45 | Signaler un abus


coucou de gros bisous en passant à DIDI et toi! aujourd'hui il ne fait pas beau, c'est moche pr les gosses! gros bisous tout le forum à+ :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

Blanade (CHAVIGNON, 02) Posté le 17-10-2011 à 16:31 | Signaler un abus

didi a 14ans 1/2 alors avec son coeur je tends le dos mais c'est pour moi une grande compagne elle a toujours été avec moi même au bureau
elle vient du centre des chiens d'aveugles de Coubert en région parisienne c'est une crème
je pars sur internet pour voir les fleurs de bach
profite bien des petits enfants ils grandissent trop vite, moi c'est la semaine prochaine que j'en profiterai


reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 17-10-2011 à 16:22 | Signaler un abus

coucou j'arrive BLANADE et DIDI!! qu'elle est belle ta chienne qu'elle chance que tu as de l'avoir, le mien je l'ai perdu l'année passée un AVC c'était un moitié GOLDEN moitié LABRADOR je l'avais eu il avait 2 mois il est mort à 13 1/2 ans, c'etait mon meilleur ami! tout le village le connaissait et l'aimait il s'appelait MARLEY il me manque énormement! Il tenait une grande place parmis nous! Les fleurs de Bach pr savoir j'ai été voir googel et là tout est expliqué il y a plusieurs sortes, vas voir,.En ce moment j'ai une partie de nos petits enfants qui sont là donc pas mal de boulot mais aussi "que du bonheur"! surtout qu'on ne les voient pas souvent! Hier ils ont ete se baigner, brrrr, pas moi! je vous souhaite une bonne fin d'apres midi je vais les faire gouter, je vous de gros bisous à toutes à+ :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

Blanade (CHAVIGNON, 02) Posté le 17-10-2011 à 09:13 | Signaler un abus

tu vois DIdi on est toutes seules
j'ai posé une interrogation dans notre groupe " je commmerce le 5/9 " sur les fleurs de bach
dites moi ce que vous en pensez
ne me laissez pas seule
nous avons besoin d'ondes POSITIVES

Blanade (CHAVIGNON, 02) Posté le 15-10-2011 à 08:37 | Signaler un abus


coucou Blandine où es-tu ? renée merci de ta pèche c'est super de te lire un peu partout
GG tu passes par des jours douloureux que te dire pour t'aider si ce n'est que l'on est là par la pensée et qu'il faut que tu te maintiennes ne craque pas dès que tu as un peu de temps pour toi essaie de visualiser des jolies choses comme avec les MP3 cela repose et permet de repartir
merci Cyrille d'être un peu avec nous je suis les défits du mois mais pas facile de m'y mettre je cuisine rapide ces jours ci
bises a tous :-* :) une caresse de ma didi

GG_minceur (10) Posté le 15-10-2011 à 08:11 | Signaler un abus

Merci Renée pour ton amitié et tes ondes positives.

biz et bon week end a toi aussi. :x :x :-* :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE