En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 02-09-2011 à 08:16 | Signaler un abus

Je commence lundi 5 septembre 2011

Je m'appelle Christelle et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 5 Septembre 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététiques (tous les jeudis de 17h à 18h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives
Christelle Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Blanade (02) Posté le 15-12-2011 à 11:53 | Signaler un abus


vous êtes ou les filles Blandine comment vas-tu?
renée profite bien de tes enfants en Suisse
j'aurai tout le monde pour Noel alors ce n'est que du bonheur et il y aura plein de bonnes choses
je vous embrasse
Marie-laure

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 12-12-2011 à 17:37 | Signaler un abus


coucou les filles! je pars jeudi, et j'espere pouvoir utiliser l'ordi de ma fille! je vois que tu as passé de bons moments à Strasbourg. C'est tjrs bien d'apprecier les sorties avec des amis et il faut profiter des bons moments! passez toutes une belle soirée que l'esprit de Noel soit avec vous gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

Blanade (02) Posté le 12-12-2011 à 09:32 | Signaler un abus


très belle journée à Strasbourg surtout en bonne compagnie entre amis les illuminations sont toujours aussi belles
il faisait froid mais pas de pluie et beaucoup de monde dans les ruelles
bon séjour en Suisse à Renée
la Suisse était à l'honneur place de la petite france aussi du gruyère bien sûr des couteaux etc etc
bises MLL

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 09-12-2011 à 16:52 | Signaler un abus


BLANADE pareil pr moi, c'est qd meme du temps perdu tout ça, car en plus rien ne sera prolongé X( X( moi aussi je rame, en plus le 15 je pars en Suisse jusqu'à la mi-janvier, donc pr l'instant je vais doucement, en plus plein d'invitations avant que je parte :(( :(( Strasbourg doit etre belle en cette période de Noel, j'espere que tu vas passer de bons moments! En attendant passez toutes une belle soirée, et de gros gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x :x

Blanade (02) Posté le 09-12-2011 à 10:28 | Signaler un abus

je vais ce WE à Strasbourg chez une amie
le 3/12 s'était sympa mais çà m'a pas vraiment remotivé
et cette semaine je n'ai encore rien éliminé alors c'est démoralisant
il faut que je reprenne EFT et surtout que je boive plus car pour ne pas aller aux toilettes toutes les 5mn je vis comme un chameau
bon on se reprend les filles, on s'accroche, on se motive çà devrait bien marcher un jour
j'ai du revoir mon objectif drolement à la baisse au début s'était 65 au 15 janvier comme je stagne entre 81 et 82 j'espère au moins changer les dizaines pour Noel
pour moi il n'y a plus que les forums qui fonctionnent et encore il ne faut pas changer de page plus de groupe plus de blog plus les messages d'amies depuis maintenant plus d'1 semaine
je vous embrasse

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 06-12-2011 à 16:22 | Signaler un abus


bonjour les filles! Merci BLANADE pr ton petit message c'est tres gentil! j'ai lu que la journée de samedi c'est tres bien passée! j'espere que ça t'as remotivé, moi il faut que je reprenne tout depuis le début et que je m'y accroche, car j'ai de mal en ce moment, mais je ne perds pas espoir! je vous souhaite une belle soirée et gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

Blanade (02) Posté le 04-12-2011 à 18:38 | Signaler un abus


renée
BON ANNIVERSAIRE je crois que c'est le 4/12

blandine1767 (ST SAVIN, 38) Posté le 03-12-2011 à 14:51 | Signaler un abus

Bonjour a vous deux
moi aussi je stagne, trop d information, pas le temps de m y mettre a fond, peut etre refaire les sessions.
Et puis le froid, brrrrrrr vivement les beaux jours.
bisous à plus


Blanade (02) Posté le 02-12-2011 à 15:31 | Signaler un abus

coucou Rene
non je suis là mais sans le moral j'avais espoir de changer les dizaines de 8 à 7 avant fin novembre et rien ne bouge alors je viens de relire les 1eres sessions de JM Cohen il y aura peut-être un déclic tout en reprenant EFT et les MP3
je compte beaucoup sur la journée de demain pour me remotiver un peu voir beaucoup
car j'ai beau me dire "tu as été un moment a ce poids donc tu aimes çà et tu y restes" comme si c'était une punition mais cela ne me plait pas du tout
bon je verrai demain cet après midi j'ai fais ma crêche et mon sapin çà donne un air de fête à la maison
a bientot

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 02-12-2011 à 13:20 | Signaler un abus


bonjour, quel dommage PERSONNE bises :-* :-* :-* :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE