En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 02-09-2011 à 08:16 | Signaler un abus

Je commence lundi 5 septembre 2011

Je m'appelle Christelle et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 5 Septembre 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététiques (tous les jeudis de 17h à 18h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives
Christelle Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Blanade (02) Posté le 05-02-2012 à 10:36 | Signaler un abus


coucou
je suis dans le jura et il fait -20 avec du soleil
mon mari fait du ski et moi je m'occupe un peu mais je n'ai pas envie de mettre le nez dehors trop froid
bises MLL

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 31-01-2012 à 17:45 | Signaler un abus


coucou, j'avais pris 6 mois, mais pr les repas, je prefere JMC car il est 100% en rapport avec celui de diabetique! Tu as raison de reprendre les tapotements, je vais essayer de le faire aussi! pr les forums et les groupes, ici on a du mal a s'integrer! Tu peux faire comme moi un melange des 2, de toutes façons, les coachs, et les conseillers sont les memes! Passes de bons moments ds le Jura, et au retour on va s'entraider! *-:) *-:) je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit! Ici il continue de pleuvoir ce qui n'arrange pas les bronches, gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

Blanade (02) Posté le 31-01-2012 à 09:38 | Signaler un abus

merci de tes nouvelles j'irai te voir chez JMC quel abonnement as-tu pris ici 6 mois ou 1 an je ne sais pas encore si je vais me réabonner car je ne suit pas vraiment les menus et je ne fais plus EFT ni les MP3 je devrais m'y remettre car çà a marché au début là je suis revenu au poids que j'avais fin octobre mais je n'ai toujours pas changé les dizaines
je viens d'aller une semaine dans les Vosges profiter de ma maison et mon mari de la neige pour préparer la transjurassienne(course de 50km en skis de fond) qu'il fait dans 15 jours
la semaine prochaine nous seront dans le Jura en pension complète avec raclette et tartiflette un bon programme !!!!!
bon j'essayerai d'aller marcher un peu si mes genoux le permettent
j'espère que tu vas mieux je t'embrasse MLL

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 30-01-2012 à 18:26 | Signaler un abus


bonsoir! excuse moi BLANADE, je ne t'ai pas oublie, mais avec les problemes de connections ici, et en plus je me paye, si on peut appeler ça comme ça car c'est gratuit une bronco depuis 12 jours, ça va mieux mais suis épuisée et en plus depuis 3 jours il pleut, pas question de sortir, remarque le positif j'ai perdu les 3 kgs, j'espere pas les reprendre par la suite! j'ai un forum sur JMC c'est dans "rencontres" il s'appelle O6 il est petit mais sympa! Si le coeur t'en dit???Il faut aussi que je reprenne EFT car j'ai du retard ds les cessions! je te souhaite une bonne et belle soirée et te dis courage on y arrivera gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x

Blanade (02) Posté le 21-01-2012 à 09:52 | Signaler un abus

mëme ici je suis toute seule

Blanade (02) Posté le 13-01-2012 à 09:14 | Signaler un abus

il faut que je reprenne EFT en vitesse car en ce moment je craque tous les soirs à des "bonnes saletés" qui restent dans le buffet
que c'est dur de résister encore des inversions psychologiques tu veux ou tu veux pas ....
pour ton diabete d'accord tu peux pas manger trop de fruits mais en légumes tu n'es pas limité sauf les carottes mais les endives les poireaux ce sont des légumes de saison
je fais souvent des blancs de poireau et avec le vert je fais une soupe
mais la soupe cela fait des légumes et de l'eau mais aucune dépense de kcal car il n'est pas nécessaire de mâcher et çà c'est pas bon
je pense à toi
j'ai vu que tu as été sur JM Cohen aussi je pense u retourner après mes 6 mois ici puisque j'ai encore accès et toi???

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 11-01-2012 à 10:49 | Signaler un abus

coucou, Je suis allée sur le petit salon mais impossible d'aller sur les pages d'avant, Eh oui des petits c'est tjrs du bonheur, ma fille aurait aussi aimer avoir une autre fille, mais ils adorent ce petit dernier qui sait se faire entendre!Moins 3 kgs ça va etre dur surtout apres toutes ces fetes! enfin rien n'est impossible mais le mois de Janvier est déjà bien entamé! Je te souhaite bon courage et te fais de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

Blanade (02) Posté le 10-01-2012 à 16:10 | Signaler un abus

coucou renée
je suis très contente de te retrouver
te voilà une nouvelle fois mamie c'est un vrai bonheur
pour Noel j'avais tout le monde à la maison et je me suis bien amusée avec eux car le Père Noel avait apporté des jeux de société
ma 2ème fille attend une fille (la 2ème) pour le mois de mai ils auraient aimé un garçon mais mais mais§!!!
ils sont très heureux tout de même
viens nous voir sur les forum "moral et motivation" on essaye de faire du détx et -3kg pour fin janvier pour moi çà sera pas facile
bises a bientot MLL

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 09-01-2012 à 19:11 | Signaler un abus


coucou BLANADE me voilà de retour, on va recommencer! pas trop le moral les enfants me manquent! je te fais de gros bisous à+

Blanade (02) Posté le 01-01-2012 à 18:24 | Signaler un abus

bon ya plus personne
bonne année 2012 pour celles et ceux qui passeraient par ici.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE