En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 02-09-2011 à 08:16 | Signaler un abus

Je commence lundi 5 septembre 2011

Je m'appelle Christelle et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 5 Septembre 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététiques (tous les jeudis de 17h à 18h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives
Christelle Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

blandine1767 (st savin, 38) Posté le 17-03-2012 à 18:40 | Signaler un abus

De retour parmis nous blanade
j espere que tu vas bien ainsi que renée
bisous et a bientot

Blanade (02) Posté le 16-03-2012 à 14:19 | Signaler un abus


Renée voilà bien longtemps que je ne te trouve plus j'espère que tout va bien pour toi surtout la santé avec les beaux jours le soleil dans notre Nord nous l'apprécions
je commence à penser jardin même si c'est encore un peu tôt nous aurons encore des gelées
bises

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 20-02-2012 à 14:32 | Signaler un abus


salut! Je pense que tu dois etre à l'hosto, toutes mes pensées vont vers toi! Je crois que je vais essayer de reprendre toutes les sessions et m'y remettre, car j'ai trop laché la bride! je te fais de gros bisous à bientot :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

Blanade (02) Posté le 17-02-2012 à 16:56 | Signaler un abus

je ne sais vraiment pas ou sont passées nos co-partantes nous ne sommes plus que toutes les 2
j'aurais aimé savoir si leur objectif était atteint cela aide de savoir la réussite des autres
et même d'essayer de comprendre pourquoi on n'y est pas arrivé
bon comme on dit dans le nord
bonne suite et a bientot MLL

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 15-02-2012 à 19:24 | Signaler un abus

coucou BLANADE, passe de bons moments avec tes petits, car ça, ça vaut tous les regimes!! j'essayerai de t'envoyer des é-mails apres ton operation! pr le reste je sais pas encore, car pr l'instant j'ai un peu ralenti! passe une bonne soirée et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

Blanade (02) Posté le 13-02-2012 à 14:05 | Signaler un abus


coucou Renée j'espère que le froid ne te gène pas trop; nous n'avons pas l'eau dans la salle de bain car un tuyau doit être gelé il faut attendre les beaux jours....heureusement j'ai une douche en bas cette semaine je fais les lessives et rangement pour repréparer les affaires de neige pour aller dans les Vosges avec les petits enfants cette fois.
la semaine prochaine je me fais opérer de la main et vais être bloquer au moins 3 semaines
as-tu l'intention de poursuivre ton abonnement?? moi je n'ai pas encore décidé et dans les Vosges je ne peux pas avoir Internet je verrai ..; affaire à suivre
je t'embrasse MLL

Blanade (02) Posté le 13-02-2012 à 14:04 | Signaler un abus


coucou Renée j'espère que le froid ne te gène pas trop; nous n'avons pas l'eau dans la salle de bain car un tuyau doit être gelé il faut attendre les beaux jours....heureusement j'ai une douche en bas cette semaine je fais les lessives et rangement pour repréparer les affaires de neige pour aller dans les Vosges avec les petits enfants cette fois.
la semaine prochaine je me fais opérer de la main et vais être bloquer au moins 3 semaines
as-tu l'intention de poursuivre ton abonnement?? moi je n'ai pas encore décidé et dans les Vosges je ne peux pas avoir Internet je verrai ..; affaire à suivre
je t'embrasse MLL

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 11-02-2012 à 15:27 | Signaler un abus


coucou BLANADE, eclate toi bien, car apres comme tu dis dur!dur! mais le principal c'est que tu te sois fait plaisir , passe un bon WE et gros bisous, ici on a du soleil :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

Blanade (02) Posté le 10-02-2012 à 09:54 | Signaler un abus


je vais avoir du boulot en rentrant car je m'éclate avec les différents fromages du Jura mais c'est tellement bon !!!

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 07-02-2012 à 14:02 | Signaler un abus

coucou BLANADE, passe de bons moment, je connais bien le Jura, frontiere coté Suisse, il y fait tres froid, attention à la fondue ou raclette, j'adore, bonne semaine gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE