En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 02-09-2011 à 08:16 | Signaler un abus

Je commence lundi 5 septembre 2011

Je m'appelle Christelle et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 5 Septembre 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététiques (tous les jeudis de 17h à 18h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives
Christelle Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 30-11-2011 à 10:15 | Signaler un abus


coucou BLANADE! contente de te lire, pr les groupes depuis qq jours, je n'arrive pas à y rentrer chaque fois je retombe sur la cession du jour. Quand au poids il stationne, je perds plus rien il faut dire qu'il y a longtemps que je tapotte plus souvent! il faut que je me reprenne. Je pars le 15 chez mes enfants, j'espere qu'il y aura pas encore de neige, car je deteste ça sur les routes!passez toutes une bonne journée bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x

Blanade (02) Posté le 27-11-2011 à 23:47 | Signaler un abus

coucou Renée
je suis encore là mais je vais plus sur les groupes enfin j'essaye c'est pas toujours facile il faut pas mal de temps
je pense souvent à toi tu vas bientot partir chez ta fille?
bien amicalement MLL

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 27-11-2011 à 18:17 | Signaler un abus

coucou je vois que tout le monde a deserté ce forum et c'est bien dommage, mais bon je vous souhaite à toutes un bon parcours pour la suite gros bisous

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 16-11-2011 à 16:36 | Signaler un abus


coucou les filles! je suis en pleine bronchite et ça me fatigue beaucoup! bravo BLANDINE pr ta perte de poids moi pr l'instant je stationne X( X( BLANADE moi aussi en ce moment je pédale ds la semoule pr les phrases et j'ai plus la tete à dormir qu'à aller sur l'ordi, bonne fin d'apres midi à vous 2 et bonne soirée, je vous fais de gros bisous à+ je vais me reposer un moment :-* :-* :-* :x :x :x :x

Blanade (02) Posté le 15-11-2011 à 10:54 | Signaler un abus

coucou
effectivement nous ne sommes plus nombreuses ici
je pense que ce forum fait un peu double emploi avec le groupe du même nom
j'essaye d'aller plus sur les groupes alors on peut s'y retrouver aussi
je trouve que je passe trop de temps sur ce micro qui ne cesse de couper est-ce mon micro qui est trop chargé ou le site "aujourd'hui qui patine??? je n'arrive plus a avoir le son des sessions (alors je lis mais c'est moins sympa)
hier j'ai vu renée que tu as suivi la formation EFT de JMG c'était très bien mais j'avoue que je n'ai pas encore compris l'histoire des phrases positives ou négatives il faut que je relise cette partie dans son livre car je pense que ce que je fais c'est pas bon
travailler bien à bientot MLL

blandine1767 (38) Posté le 15-11-2011 à 10:08 | Signaler un abus

Bonjour a renée et blanade
je pense que oui nous sommes les survivors
je cours tjs autant mais 3 minutes pour vous donner de mes nouvelles
je vais mieux enfin, a cause ou grace au boulot je me motive encore plus pour la suite
je viens de me commander un podometre sur le site je vais voir pourquoi je ne descend plus
aujourd hui je suis a - 6 kg


reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 14-11-2011 à 10:13 | Signaler un abus

bonjour je vois que le forum est tjrs aussi désert et c'est dommage, car on départ on était une bonne équipe! passez toutes une bonne journée!!! :-* :-* :-* :x :x :x :x

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 09-11-2011 à 17:24 | Signaler un abus

coucou les filles! ici c'est la désolation coupé de tout, fleuves qui débordent, gens sinistrés , viendrait plus longtemps demain, car la connection est difficile! bonne soirée à vous 2 et gros bisous, BLANADE tient bon, GG courage et continue à nous écrire tant que tu peux bisous à+ :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

GG_minceur (10) Posté le 07-11-2011 à 11:01 | Signaler un abus

Blanade, Renée, mille pardon de ne pas etre venue vous voir, je vais certainement aujourd'hui etre élliminée car je ne suis plus inscrite :-S . Je vais devoir surement vous abandonnée. Vous allez dire de toute façon ns ne la voyons pas tres souvent, je m'en excuse profondement mais je ne suis pas du tout dans mes bon jours j'ai repris 12 kilos en meme pas deux mois. Surtout n'ayez pas peur si je reprends comme ça, ce n'est pas la faute a la méthode c'est moi qui ne tourne pas rond et surtout en fin d'année.

Je vous embrasse tres tres fort et vous souhaites une tres bonne reussiste et bonne route. Vous allez y arriver.

Je vous envoie mes quelques restant d'ondes positives pour votre reussite

Blanade (02) Posté le 06-11-2011 à 21:38 | Signaler un abus


bonjour boujour ou du moins bonsoir
je viens juste de rentrer la wifi ne fonctionnait pas au centre de vacances où j'étais pendant ma thalasso alors je sais pas ce que vous devenez
pas grand monde ici en tout cas sauf Renée toujours fidèle au poste
je saurai demain matin si grâce à la thalasso j'ai du -- ou si les apéros ont fait du +++
il faut que je reprenne les plans menu car en pension complète c'est pas top!!! surtout en groupe avec des pots
a demain bises MLL




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE