En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 02-09-2011 à 08:16 | Signaler un abus

Je commence lundi 5 septembre 2011

Je m'appelle Christelle et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 5 Septembre 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététiques (tous les jeudis de 17h à 18h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives
Christelle Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Blanade (CHAVIGNON, 02) Posté le 09-09-2011 à 08:07 | Signaler un abus

bonjour
merci Renee je focalisais sur cette image qui bien que décidée et enthousiasme me ressemblait trop et ce n'est plus ce reflet que je veux avoir de moi
sinon il n'y avait pas beaucoup de monde à la formation hier soir ne regrettez rien personnellemnt je n'ai pas eu de son et s'est très désagréable
bonne journée a tous

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 08-09-2011 à 19:34 | Signaler un abus


bonsoir à Toutes, pas eu le temps aujourd'hui de venir avant!! ok BLANADE j'essaierai si je trouve une belle miss, à TOUTES une belle et bonne soirée à demain :-* :-* :-* :x :x :x

Blanade (CHAVIGNON, 02) Posté le 08-09-2011 à 16:42 | Signaler un abus

çà y est j'ai trouvé "aide" merci Christelle mais cette petite ligne en bas est noyée dans les pub et je ne l'avais même pas vu
comment peut-on ne plus avoir cette pollution de l'écran
Renee n'as-tu pas dans tes images amusantes plutot une belle fille à laquelle on aurait envie de ressembler
bonne journée à tout le monde
MLL

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-09-2011 à 08:40 | Signaler un abus

N'oubliez pas cet après-midi la formation aux outils diététiques de 17h à 18h. Pour y accéder, cliquez sur Outils (menu de gauche) puis Aide vidéo en ligne, ensuite cliquez sur Accéder au chat interactif et vous serez redirigé vers la page de connexion :
1/ Entrez votre pseudo à la place du mot Guest
2/ Sélectionnez Français
3/ Cliquez sur Enter, patientez quelques minutes et vous serez redirigé vers le chat

Nous répondrons à toutes vos questions !


christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-09-2011 à 08:07 | Signaler un abus

@ Blanade : Il y a un une discussion "je commence le lundi 5 septembre sur le forum ainsi qu'un groupe Je commence le 5/09. Dans ce groupe, on aborde plusieurs discussions.
Pour les questions d'ordre diététiques, tu peux directement t'adresser à ton coach via les Questions diététiques (menu de gauche, rubrique Outils). Pour le reste, tu peux me contacter directement par message privé ou poser ta question sur le forum ou le groupe où je passe régulièrement.
La FAQ se trouve tout en bas de la page, c'est la rubrique Aide.

Blanade (CHAVIGNON, 02) Posté le 07-09-2011 à 18:12 | Signaler un abus

je ne trouve pas la rubrique FAQ où se trouve-t-elle
merci

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 07-09-2011 à 17:26 | Signaler un abus


bonjour les forumeuses pr l'instant je patauge un peu, mais j'espere y arriver petit a petit bon courage à Toutes! VERO tu suis????bisous et courage :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

Blanade (CHAVIGNON, 02) Posté le 07-09-2011 à 16:21 | Signaler un abus

bonjour
j'ai du mal a comprendre le fonctionnement des forums et des groupes
il y en a plusieurs avec le même nom "je commence lundi 5 sept 2011" avec diverses discussions
est-ce normal??
ce nombre important de forum n'aide pas du tout au contraire c'est embrouillant et je ne sais pas où aller pour avoir mes réponses aux diverses interrogations???


christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-09-2011 à 12:25 | Signaler un abus

Sonietta, super pour les repas, tu as raison c'est qu il faut faire ! la même chose pour tous et ensuite tu ajoutes des sauces ou des féculents pour les autres.
Pour ton apéro dinatoire, je te conseille les tomates cerises, les amandes, des dès de gruyère, et tu peux faire des cakes salés ou encore d'autres petites recettes comme des champignons farcies. Va voir dans les recettes du programmes, cliques sur les Catégories et vas voir dans Amuses-gueules, il y a plein de recettes sympas pour ton apéro !

sonietta (portet sur garonne, 31) Posté le 07-09-2011 à 11:34 | Signaler un abus

Bonjour a tous
38 ans et entre 15 a 20 kg a perdre (le petit dernier a 9 mois et arret du tabac juste avant !)
pour le moment je trouve les repas sympas et je cuisine pareils pour tous a la limite je rajoute des trucs au mari et aux enfants du style desserts chocolat ,paté et saucisson ...
la ou je suis embeté c'est ce soir !
j'ai l'habitude de faire un apero dinatoire chez moi tout les mercredis chacun emmene quelque chose a boire et a grignotter
que vais -je bieb pouvoir faire et que puis-je boire ?
merci de vos suggestions




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE