En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 02-09-2011 à 08:16 | Signaler un abus

Je commence lundi 5 septembre 2011

Je m'appelle Christelle et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 5 Septembre 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététiques (tous les jeudis de 17h à 18h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives
Christelle Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-09-2011 à 07:52 | Signaler un abus

Comment se passent ces 1ers jours ??

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-09-2011 à 07:09 | Signaler un abus

@reneecaamano (Golfe-Juan, 06)
Yes, c'est sur nous sommes toutes là pour nous aider:) et c'est ça une force de plus à cette méthode :)) J'espère que ce début de semaine se passe bien en tous les cas:)

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 06-09-2011 à 16:41 | Signaler un abus


Coucou les filles voilà 1er départ ensemble, VERO mon chemin va etre long (espere tenir le coup) mais je pense qu'on va s'entraider! bonne fin d'apres midi à toutes bizzz :-* :-* :x :x :x :-q :-q

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-09-2011 à 06:54 | Signaler un abus

@Edibi (Paris, 75)
Et bien c'est géniale car en effet la culpabilité n'est pas constructive, donc si tu ne l'as pas je dis bravo superwomen:))

@rachell91 (BALLANCOURT SUR ESSONNE, 91)
Nous allons tout faire pour t'aider à atteindre ton objectif:)) Bienvenue dans l'aventure:)

@Puska (St-Prex, 99)
Et bien tu peux compter sur l'aide de toutes:))

Edibi (Paris, 75) Posté le 05-09-2011 à 19:07 | Signaler un abus

et bien moi aussi je commence aujourd'hui et j'ai 6 kgs à perdre. je suis que je peux y arriver car je l'ai déjà fait et je sais que si je mange équilibré, comme le suggère les menus proposés je vais maigrir sauf que ........ il est 19h et je suis entrain de me faire plaisir en buvant un verre d'excellent vin blanc. J'ai fait les exercices EFT et je trouve que ma culpabilité de "ne pas faire ce qui devrait être fait" est plus basse que d'habitude. J'ai passé une journée beaucoup plus cool que d’habitude c'est à dire que je n'ai pas pensé toutes les 5 minutes à mes kilos en trop (est-ce que je commencerai à accepter ?) et je me suis motivée sur le programme. Je commence ce soir l'inventaire des émotions négatives; ce n'est pas simple du tout pour quelqu'un comme moi qui passe son temps à dire : tout va bien; normal, je suis super woman.
a bientôt sur notre site


rachell91 (BALLANCOURT SUR ESSONNE, 91) Posté le 05-09-2011 à 17:09 | Signaler un abus

Bonjour à tous, pour moi aussi c'est mon premier jour du programme et c'est pas facile, pour ma part j'ai beaucoup de kilo à perdre, environ 30, je ne suis qu'au début d'un long parcourt j'espère pouvoir arriver à la ligne d'arrivée sans trop de difficultés. Bon courage à vous tous

Puska (St-Prex, 99) Posté le 05-09-2011 à 15:49 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Je commence également aujourd'hui le programme Mentalslim. J'ai 5 kilos en trop suite à ma grossesse dont je n'arrive pas à me débarrasser. J'ai également fait beaucoup de régimes depuis mon adolescence et je compte beaucoup sur le soutien émotionnel pour poser ces kilos une fois pour toute. Bon courage à toutes et tous et au plaisir de vous lire.

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-09-2011 à 13:54 | Signaler un abus


Bonjour à toutes

je m'appelle Valérie, 42 ans et je suis votre animatrice sportive !
J'ai perdu 12 kg grâce au sport et à un bon équilibre alimentaire car les 2 vont de pair pour y arriver !
Le sport est ma véritable passion et j'espère vous donner toute ma motivation pour vous booster dans votre perte de poids !
Rejoignez moi sur mon blog ou dans le groupe "Valérie LeSport pour vous motiver" ou dans cette discussion où je répondrai à toutes vos questions concernant le sport !
Je vous invite également à venir me retrouver pour un défi de rentrée dans le groupe " Défi de la rentrée "
Bonne rentrée sportive

Valérie LeSport

blandine1767 (38) Posté le 05-09-2011 à 10:47 | Signaler un abus

Bonjour à tous
44 ans et 15 kilos a perdre, bon déja 5 serait motivant
j habite dans le nord isere
bonne journee et bon courage renée


vero0955 (st mars la briere, 72) Posté le 05-09-2011 à 10:39 | Signaler un abus

Bonjour Renée; je commence aussi aujourd'hui et j'ai moi aussi beaucoup de kilos à perdre; j'ai 56 ans et j'ai fait aussi beaucoup de régimes;
je compte beaucoup sur le coaching et l'entraide des autres participants, je vous dis donc à bientôt de vous lire.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE