En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 02-09-2011 à 08:16 | Signaler un abus

Je commence lundi 5 septembre 2011

Je m'appelle Christelle et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 5 Septembre 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététiques (tous les jeudis de 17h à 18h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives
Christelle Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 03-11-2011 à 13:50 | Signaler un abus

toujours personne je sais qu'il pleut mais ici on est à l'abri!!!!! je reviendrai bonne journée

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 30-10-2011 à 17:38 | Signaler un abus


coucou BLANADE, tres belles fleurs, c'est vraiment superbe les orchidées, oui je suis comme toi je pense qu'au départ on est ensemble et apres chacune s'éparpille et trouve sa place sur les groupes ou forums qui convient le mieux et ds un sens c'est dommage car en partant ensemble, je crois qu'on trouverait de bonnes solutions!Passe une bonne semaine en Thalasso et défoule toi avec tes amis ça fait du bien! Essaye de lever le pied de l'accelerateur dq meme :P :P je te souhaite une bonne et belle soirée, perte de poids cette semaine apres 3semaines de stagnation 500gr X( X( grod bisous :-* :-* :-* :x :x :x

Blanade (02) Posté le 27-10-2011 à 18:18 | Signaler un abus


je sais pas où y sont ??? ni où elles sont ceux et celles du" 5 sept " cela va faire 2 mois que nous sommes ensembles
cette semaine j'ai eu du mal et la semaine prochaine je pars en thalasso à La baule il y a 2 ans j'avais pris 2kg car on est en pension complète et avec des amis toute une bande de bons vivants alors je vais faire attention aux apéros, désserts, gouters champ etc etc... quand on est en groupe c'est dur de résister sans faire bande à part mais au moins on s'amuse bien
aujourd'hui froid mais belle journée avec soleil,
je m'en veux d'avoir rouler à 150km/h je vais avoir -3 points et une belle amende
renée voici mes fleurs du jour avec le ruban rose de la campagne contre le cancer du sein

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 27-10-2011 à 16:25 | Signaler un abus


coucou vous etes oùùùùùùù!!!! bonne apres midi bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

Blanade (02) Posté le 25-10-2011 à 23:04 | Signaler un abus


enfin les fleurs

Blanade (02) Posté le 25-10-2011 à 23:00 | Signaler un abus

aujourd'hui mauvais temps pour nous aussi
mais j'ai passé l'après midi avec une amie pour essayer de récuper ses photos en les mettant sur son Ipad elles ont disparu mais j'ai eu beau chercher j'ai rien retrouvé non plus alors on a copié des clés et des CD que d'autres amis lui avaient envoyés
pour qu'il lui reste qq souvenirs
bonne nuit MLL
des fleurs que vous trouverez demain matin

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 25-10-2011 à 11:40 | Signaler un abus


coucou! Ou est passée GG? j'espere qu'elle n'a pas trop de soucis??? ici il fait froid, il pleut le ciel est tout noir, ns sommes en alerte orange X( le WE passé on était encore en tee-shirt et depuis hier tout le monde a ressorti les doudounes, on a l'impression de basculer d'un coup ds un autre monde! mais c'est un temps de Toussain, on arrive qd meme en novembre!BLANADE j'espere que tu vas mieux, et reste au chaud, car ici les bronchites et angines sont d'actualité :-O :-O gros bisous à Toutes et bonne journée à+ :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

Blanade (02) Posté le 24-10-2011 à 14:17 | Signaler un abus

eh bien non Renée ma Didi a du mal à marcher, encore moins courir, elle fait une petite promenade piano piano le soir et revient tout essoufflée en plus elle a le coeur malade c'est une vieille alors on l'économise
bises

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 24-10-2011 à 11:44 | Signaler un abus


coucou! BLANADE ne prends pas froid surtout! quel dommage pr la petite, mais comme tu dis rien n'est perdu, est ce que Didi vient avec toi lorsque tu vas en vélo, chapeau :-q :-q moi je n'ai plus d'équilibre, (le diabete), en tout cas tu as la peche et c'est super :D , bonne journée à toutes et gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

Blanade (02) Posté le 24-10-2011 à 09:20 | Signaler un abus


bonjour Renée GG et les autres
tout va mieux hier j'ai même essayé mon vélo (35 ans qu'il n'avait pas servi) le plus dur c'est la selle.
hélas je n'aurai pas ma petite puce car je serais encore contagieuse ce sera pour une autre fois
un joli bouquet pour vous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE