En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-09-2011 à 10:00 | Signaler un abus

Je commence lundi 12 septembre 2011

e m'appelle Christelle et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 12 Septembre 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététiques (tous les jeudis de 17h à 18h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

hanane1985 (Marrakech, 40) Posté le 22-09-2011 à 20:58 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde. J'espère que vous allez bien. Encore sur les rails;) . Perso, j'ai disparu depuis le démarrage (un problème de connexion internet). Heureusement, j'avais déjà imprimé les listes des repas et courses pour les 3 premières semaines. J'ai pris soin aussi de noter sur un bloc-note mes journées pour pouvoir les reprendre ensuite dans le carnet minceur. Bonne nouvelle chers amis: je me suis pesée et "éliminé" fièremet 2.8 kgs. yeeeeeeeeeeeeeey :D. Par contre je suis très en retard coté mp3. a++++

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-09-2011 à 08:04 | Signaler un abus

Biscuit, 1.3kg c'est très très bien :-q Je rappelle que la perte normale se situe entre 500 grammes et 1kg.

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-09-2011 à 06:25 | Signaler un abus

@biscuit23 (/)
Je trouve qu'1kilos300 c'est déjà beaucoup en 1 semaine il ne faut pas vouloir aller trop vite, prend le temps d'apprécier ces premiers kilos qui s'en vont:))

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-09-2011 à 06:24 | Signaler un abus


Bonjour et bienvenue,

Je suis AneLor et je suis animatrice sur ce site. J'ai 33 ans je suis mariée à Cyrille qui est lui aussi animateur . J'ai 2 petits garçons , Axel 7 ans et Noé 3 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.

Débordante d'énergie je suis là pour la communiquer)

A bientôt

AneLor

biscuit23 (/) Posté le 19-09-2011 à 22:18 | Signaler un abus

pas beaucoup perdu en une semaine 1 kg 3


christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 19-09-2011 à 08:32 | Signaler un abus

N'oubliez pas la formation EFT en ligne animée par JM Gurret, aujourd'hui de 12h30 à 13h30.
Pour vous y connecter, il vous suffit de vous rendre à cette adresse :
http://onsync.digitalsamba.com/go/chat_dietetique/EFT

Une formation importante pour celles et ceux qui débutent !


christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-09-2011 à 04:55 | Signaler un abus

Alors les filles vous êtes où ??

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-09-2011 à 10:55 | Signaler un abus

N'oubliez pas cet après-midi la formation aux outils communautaires de 13h à 14h. Pour y accéder, cliquez sur Outils (menu de gauche) puis Aide vidéo en ligne, ensuite cliquez sur Accéder au chat interactif et vous serez redirigé vers la page de connexion :
1/ Entrez votre pseudo à la place du mot Guest
2/ Sélectionnez Français
3/ Cliquez sur Enter, patientez quelques minutes et vous serez redirigé vers le chat
Nous répondrons à toutes vos questions !


christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-09-2011 à 08:07 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Comment s'est passé ce 1er jour ? Avez-vous regardé votre vidéo ? Les repas ça était, pas de grignotage ?

@ Craquotine : te voilà devenue une élève modèle ;) Quand on dit qu'on apprend de ses "erreurs" c'est bien vrai ! Encore que, ce n'était pas vraiment des erreurs de ta part. Il n'est simplement pas évident de s'astreindre à suivre certaines "règles" il est tout à fait humain d'y déroger de temps à autre même si, tu as entièrement raison, il faut se servir de chaque outil disponible pour mettre toutes les chances de son côté !
Intéressant ce que tu me dis sur un des enregistrements MP3, je crois que celui-ci n'est plus dans la nouvelle version, mais tu vas en découvrir bien d'autres.

@ Hell : peut-être que tes phrases sont trop vastes, il faut peut-être te focaliser sur un évènement en particulier ? Ou alors effectivement, tu ne veux pas l'admettre !! Dans ce cas, non tu n'es pas tordue je te rassure on est tous comme ça ! Si tu es dans ce cas, je te propose simplement la phrase "Même si je n'admets pas mon problème, je m'aime et m'accepte totalement et complètement" :D Tu verras, ça va se débloquer !

@ Hanane : je te le souhaite que ce 12 Septembre soit le 1er jour de ta nouvelle vie, on va t'y aider ! Tu nous viens de loin en plus, quelle belle ville Marrakech !!!

@ Biscuit : est-ce que tu sais pourquoi tu as repris tes kilos ? Tu t'es laissée aller sur la nourriture ?

hell974 (Piton saint Leu, 97) Posté le 13-09-2011 à 07:33 | Signaler un abus

decouverte de la technique de gestion des emotions .. je suis surprise, car mes phrases "négatives" ne le sont pas tant que cela, je n'arrive pas à mettre une angoisse ou un mal être au dessus de 2 ... comme si je ne voulais pas admettre que ct un problème ; en même tps c'est normal, j'ai passé tellement de temps à me dire que ce n'était pas grave d'avoir des kilos en trop que je suis bien programmée pour que ça ne m'affecte pas, or ça le fait ...
je suis tordue ou quoi ! :oD !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE