En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-09-2011 à 10:00 | Signaler un abus

Je commence lundi 12 septembre 2011

e m'appelle Christelle et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 12 Septembre 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététiques (tous les jeudis de 17h à 18h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-09-2011 à 07:21 | Signaler un abus

@hanane1985 (Marrakech, 40)
Belle présentation et surtout bon début de nouvelle vie:)

@biscuit23 (saint agnant de versillat, 23)
Jusqu'à aujourd'hui tu reprenais ton poids mais cette fois-ci , c'est différent:) Courage et bon début de méthode

hanane1985 (Marrakech, 40) Posté le 13-09-2011 à 00:43 | Signaler un abus

BONSOIR;
Je suis hanane, sur le forum hanane1985, jai 26 ans. et aujourd'hui c'est mon premier jour. Je suis très optismiste et je me rappellerai à jamais du "12/09/2011", mon nouveau départ.

biscuit23 (saint agnant de versillat, 23) Posté le 12-09-2011 à 22:49 | Signaler un abus

bonjour je commence aujourd hui et j espère que ca marchera j ai déjà fait beaucoup de régimes mais je reviens toujours a mon poids

a plus

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 12-09-2011 à 15:21 | Signaler un abus

Merci Craquotine et merci pour ton retour d'expérience :-q

Nous répétons en effet assez souvent l'importance de compléter quotidiennement le carnet minceur, de remplir la courbe de poids une fois par semaine mais aussi de participer aux échanges dans le forum, les groupes et les blogs. En groupe, vous multipliez par 8 vos chances d'atteindre vos objectifs :-q
Merci à toi de l'avoir répété ici ;)

Cyrille

Craquotine (Touraine, 37) Posté le 12-09-2011 à 10:19 | Signaler un abus

Toujours Craquotine.. je continue..

L'écoute des MP3 m'était devenue indispensable, et je n'ai jamais culpabilisé quand je m'endormais en les écoutant. Je suis une fausse calme, et très vite je suis devenue " accro" de ces pauses indispensables et bénéfiques dans ma journée.

Je crois que je vais programmer de les écouter deux fois par jour, juste pour me faire plaisir et me faire du bien.

Je vois que les menus ont un peu changé, tant mieux, je n'aurai pas l'impression de réchauffer mes plats ;)

L'ensemble du site a aussi changé.. non pas "changé" mais évolué, bien entendu dans la même ligne de conduite.

Ce que j'aime bien dans cette méthode, ( j'aime mieux dire "méthode" que " régime", c'est toute la partie psychologique. Nous ne sommes pas qu'un corps fait de chair, d'os.. et de graisse X( .

La prise en charge de l' Humain, dans son entitié me réconforte, moi qui ait tendance à penser, mettre en mots, et qui ne suis pas vraiment concernée par mon physique ( sauf quand il devient encombrant et trop lourd à porter).

voilà, je cesse mon bavardage, car il faut bien que je me mette au travail...

bon courage à toutes et à tous, et merci à Cris pour son soutien et son aide

Craquotine (Touraine, 37) Posté le 12-09-2011 à 10:17 | Signaler un abus

@Cris
merci pour ton message.. Oui, " j'aurais du"... Même que j'ai failli ressortir tout mon ancien dossier MentalSlim, mais je me suis dit que toute seule face à mon ordi, je n'y arriverai pas... Les messages envoyés tous les jours ou presque sont un réel soutien pour ne pas dériver, et "oublier"...

La première fois que je me suis inscrite, j'ai fait plusieurs erreurs

- Jamais rempli le carnet personnel
- Jamais noté ce que je mangeais
- Trop rarement participé aux forums (par manque de temps, et parce que trouvais un peu " idiot" d'étaler mes états d'âme, mes petits bobos, etc... A chacun sa manière se gérer sa fierté :^>
- Peut-être aussi pris trop de liberté dans les repas, pas assez de rigueur ou simplement un peu désorganisée pour les courses par exemple.

Ce que j'ai super bien fait ( on ne peut pas être mauvais en tout ;) ) c'est l'écoute de MP3.. Septique au début, surprise au fur et à mesure... je me souviens en particulier d'un MP3 très destabilisant, non pas pas les paroles, mais par les sons différent ( ce MP3 avait suscité pas mal de réactions dans les forums) .. Moi, la surprise passée, je l'ai adoré, et j'ai retrouvé un peu de ces sensations lors d'un " massage musical" Ô combien surprenant, mais Ô combien détendant. je crois que ce message n'est plus dans les MP3 actuels, du moins il y a un ou deux ans il n'y était plus.

... la suite dans le prochain message.. faute de place ;)

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-09-2011 à 08:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et bienvenue !

@ Craquotine : cette fois c'est la bonne ;) Tu aurais dû continuer à écouter tes MP3 et continuer à pratiquer l'EFT pour ne pas que ces kilos reviennent. Le tout sera cette fois de garder les bons réflexes.

@ Cris : tu verras ici on est loin du régime Dukan. Les repas sont moins restrictifs et l'approche est également plus psychologique.

@ Hell : non tu ne t'aies pas fait rouler ;) Les enregistrements audios peuvent surprendre c'est vrai mais je t'assure qu'ils sont d'une graide aide. Craquotine tu nous le confirmes ? Et puis ici il n'y a pas d'arnaque c'est satisfait ou remboursé :D

De mon côté, je suis Christelle, j'ai 27 ans et je suis la responsable du programme. Je répondrai à toutes vos questions, sur le forum, le groupe ou par message privé. N'oubliez pas si vous avez une question diététique, contactez votre coach via les Questions diététiques (menu de gauche, rubrique Outils).

Je vous souhaite un bon 1er jour et vous dis à ce soir pour prendre connaissance de vos 1ères impressions.

cris26 (crest, 26) Posté le 12-09-2011 à 04:31 | Signaler un abus

bonjour à tous et toutes,
je suis cris26, et je viens d'attaquer le programme de la semaine1, je suis toute ecxitée à l'idée de commencer en quelque sorte, une nouvelle vie.
bonne journée à tous et à bientôt :)

hell974 (Piton saint Leu, 97) Posté le 11-09-2011 à 13:10 | Signaler un abus

bonjour à tous
je suis tres septique, surtout après l'ecoute du premier MP3...
j'espere ne pas m'être fait rouler... en tous cas je suis les closes du contrat et je vais respecter le programme à la lettre, pour faire 5 kilos de moins le 11 octobre.
J'ai tellement hâte de me sentir mieux !
bises australes à tous, et à tres vite !

(je compte etre active et reactive sur ce forum :o)

cris26 (crest, 26) Posté le 11-09-2011 à 07:24 | Signaler un abus


bonjour,
pour ce programme, je serais cris26, c'est la 1ère fois que je suis un tel programme minceur. j'ai déjà suivi le régime dukan, lequel j'ai perdu 7 kilos, mais beaucoup trop astreignant pour moi. je suis très motivée et prête à suivre les consignes à la lettre...tout en lachant prise!! vivement donc lundi pour attaquer ce programme. bon dimanche à tous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE