En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 26-09-2011 à 08:12 | Signaler un abus

Je commence lundi 26 septembre 2011

Bonjour,
Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 26 Septembre 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététiques (tous les jeudis de 17h à 18h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-10-2011 à 08:22 | Signaler un abus


Bonjour ! :)

Si nous n'avons pas encore eu le plaisir de nous croiser, je m'appelle Cécile Neuville, psychologue, à votre service pour vous aider à retrouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation minceur, mais aussi votre confiance en vous et votre épanouissement personnel !

Suite à des questions sur les Journées Positives prévues d'ici la fin de l'année pour nous permettre à toutes de nous rencontrer tout en continuant à avancer dans nos démarches mieux-être, voici quelques précisions :

Journée Positive de Lyon - Samedi 22 oct 9h/18h
Thème : l'épanouissement personnel
Lieu : Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo 18 rue Maryse Bastié 69500 Bron

Journée Positive de Toulouse - Samedi 19 nov 9h/18h
Thème : la gestion des émotions
Lieu : CAMPANILE TOULOUSE PURPAN 33 route de Bayonne Espace Pierre Gaubert 31300 Toulouse

Journée Positive de Paris - Samedi 3 déc 9h/18h
Théme : Besoins, Valeurs de vie et croyances
Lieu : L'établi 22 rue Raffin 92240 Malakoff

Pour s'inscrire :

Pour les membres de MentalSlim encore abonnées : Tarif privilège sur la boutique VIP
http://vip-shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-clients.html

Pour les membres qui ne sont plus abonnées et pour les proches :
http://shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-membres.html

Plus d'infos sur le groupe des Journées Positives
Et si vous avez des questions : 06 42 22 01 26

Belle journée à toutes et à t

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 08-10-2011 à 08:22 | Signaler un abus

Bonjour à vous de la même semaine que moi! ;) :x

2 semaines 900 g en moins mon objectif était moins 2 kilos au 15 octobre, dans la semaine à venir il me faut perdre 1,1 ça devrait être possible. :D
Donc aucun dérapage, cette semaine j'ai fait très fort comme jamais je crois ! peut être la réaction de mon corps avec toutes les pensées qui remontent!! le tapotement oui, pas très facile quand même! (et vous?) j'apprécie plus le rituel énergétique et tout de suite derrière je fais un tapotement, puis je prends les fleurs de Bach et je commence la journée!!
Jeannine ça va pour toi? Raconte
Bien des bises d'encouragement :-* :-* :-* bon week end

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-10-2011 à 07:24 | Signaler un abus

@mado_37000 (TOURS, 37)
Coucou en effet en 6 mois tu vas forcément y arriver:) En tous les cas cette semaine quel objectif te fixes-tu ? Moi pour ma part, je me fixe de ne pas grignoter même si demain c'est l'anniversaire de mon petit dernier, je me fixe de trouver les moyens d'aller 1 h au sport et surtout de continuer de marcher tous les jours:))

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 02-10-2011 à 11:31 | Signaler un abus

Bonjour à vous mes copines du 26 :D
Êtes-vous contentes de notre première semaine? :)
Moi oui, OK j'ai pas perdu ah si rectification 100 G, mais c'est bien normal avec mes séances de grignotage, maintenant tout va bien! j'ai beaucoup apprécié la séance du rituel complémentaire. Vraiment au réveil, je fais le nécessaire et me voilà ressourcée pour la journée, le soleil aide aussi!!
Ah sushi64 comme tu me fais plaisir 8 kilos comme moi à perdre (c'est un minimum) gourmande comme moi. Mais finalement nous mangeons sans doute plus qu'à l'habitude, les envies s'effacent toutes seules. j'ai pris l'abonnement 6 mois et toi?
En 6 mois on doit bien arriver à perdre notre excédent!!! ;)
En tout cas prenons le soleil pour être bien cet hiver!
bon courage à nous
bisous :-* :-* :-*

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-09-2011 à 06:46 | Signaler un abus

@mado_37000 (TOURS, 37)
Ya toujours une période de stagnation dans un régime quelqu'il soit. Mais ça finit toujours par redémarrer:) Courage et bonne continuation:)



mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 29-09-2011 à 15:18 | Signaler un abus

merci Jeanine, :x
100 km de tours, nous nous verrons peut être un jour! ;) en tout cas je viens d'aller faire mon tour du parc. j'ai tapoté tant que j'ai pu, oui c'est sûr je vais bien y arriver! Tu as perdu 14 Kilos rien qu'en suivant le programme, bravo! Moi avec 5 j'étais contente en 3 mois, puis plus rien ne bougeait, j'espère bien que je vais redémarrer!
bisous :-* :-* :-*

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 29-09-2011 à 15:18 | Signaler un abus

merci Jeanine, :x
100 km de tours, nous nous verrons peut être un jour! ;) en tout cas je viens d'aller faire mon tour du parc. j'ai tapoté tant que j'ai pu, oui c'est sûr je vais bien y arriver! Tu as perdu 14 Kilos rien qu'en suivant le programme, bravo! Moi avec 5 j'étais contente en 3 mois, puis plus rien ne bougeait, j'espère bien que je vais redémarrer!
bisous :-* :-* :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 29-09-2011 à 10:04 | Signaler un abus

Bonjour mado
Surtout ne culpabilise pas ,tu n'es qu'au début , tu vas y arriver
Au moment où tu as ces pulsions trouve une phrase en relation avec ta pulsion et puis tapote , écoute vite un MP3 pour te détendre , repire bien à fond
Bon courage à toi
Aujourd'hui il fait beau alors profites bien de ta balade
:-* :-* :-* :-*
Jeannie

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 29-09-2011 à 08:55 | Signaler un abus

Bonjour Cyrill et vous toutes

A l'aide, :(( je suis déterminée certes, mais cela me fait l'effet contraire,! :-bd j'ai réussi à manger un paquet de gâteau dans l'avant dernière nuit, un autre le midi, et cette nuit du pain complet beurré tant que je n'ai pas pu. J'étais il faut le dire à rude épreuve hier soir en réunion pour un concert au profit d'une action caritative, mon ex ami,nous avons rompu le 7 de ce mois était présent. Je sais que je peux continuer les activités qui me sont agréables même s'il est présent, je fais en sorte de ne pas le voir, mon erreur je crois est d'avoir fait le trajet en voiture avec lui. Quoi faire au moment où j'ai ces pulsions. Le pain est dans le régime je ne peux pas le supprimer, les gâteaux si ils étaient pour mes petits enfants au goûter, je vais donc maintenant soit en acheter au dernier moment soir les mettre dans le coffre de ma voiture comme je faisais il y a longtemps. j'habite au 13 ème étage ;) je râle d'autant plus qu'hier matin et après-midi j'étais super bien. Pendant la soirée aussi, c'est là le soir la nuit!!!
bon je vais aller déjeuner, écouter, tapoter, sans oute faire mon tour du parc il fait trop beau!!
bien des bisous j'espère que je ne vous aies pas déprimé!!

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 28-09-2011 à 11:12 | Signaler un abus

@ mado_37000 : Te voilà rechargé et déterminé après ces 2 écoutes :-q

@ JEANNIE 79 : merci pour ton passage ici et pour ton témoignage :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE