En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

beltxa (64) Posté le 22-07-2009 à 12:52 | Signaler un abus

AU SECOURS

BONJOUR J'AVAIS REPONDU SUR LE MESSAGE D'EVY "JE COMMENCE LE 13 JUILLET" MAIS JE NE COMPRENDS PAS:IMPOSSIBLE DE LIRE LES REPONSES! CROCLAVIE JE N'AI PAS PU LIRE TON MESSAGE!QUEL QUE SOIT LE SUJET CHOISI,JE PEUX LIRE LE TEXTE INITIAL MAIS PAS TOUTES LES REPONSES QUI LUI ONT ETE FAITES!AVEZ-VOUS UNE SOLUTION???MERCI

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 22-07-2009 à 23:05 | Signaler un abus

oh oui KESKONVADEVENIR ?

la boulette est grosse, ne l'avalons pas !!! lol

kiefran (37) Posté le 22-07-2009 à 22:08 | Signaler un abus

oh oui KESKONVADEVENIR ????

la boulette est grosse, ne l'avalons pas !!! pas prévue dans les menus !!!

bisous

F.K.

poideal (54) Posté le 22-07-2009 à 20:37 | Signaler un abus

Hello les survivantes du forum disparu!.Moi aussi c'est pareil il y a dû avoir une boulette de faite quelque part.Je n'ai pas reçu la session du jour et les posts dont je recois l'alerte sont vides.KESKONVADEVENIR!!!?Bon ben croc j'adopte ta position en attendant.Attention aux addictions de forum! je rigole.douce fin de soirée ne nous faisons pas trop de mauvais films à la prochaine.

fanouille Posté le 22-07-2009 à 19:47 | Signaler un abus

BONNE NUIT A TOUTES / ESPERONS QUE DEMAIN TOUT SERA EN ORDRE /VOUS ME MANQUER BEAUCOUP . BISOUS

kiefran (37) Posté le 22-07-2009 à 18:34 | Signaler un abus

j'ai l'impression que les techniciens ont du travail ! en + ce sont les vacances ! effectif réduit, peut-être ?

fanouille Posté le 22-07-2009 à 18:02 | Signaler un abus

OH non exceptionnellement Croc ne nous laissera pas tomber ,si demain cela remarche . On aura plein de choses a lui demander et comme aujoud'hui c'est blocus total elle a du avoir le temps de faire ses rangements et demain elle nous accorde du temps et beaucoup d'humour ,personnellement j'en ai bien besoin . Bisous a toutes

kiefran (37) Posté le 22-07-2009 à 16:39 | Signaler un abus

nous sommes réduites au silence ! dur, dur !!!

croc, je ne fais que ça respirer .... c'est d'autant + dur que demain tu seras muette ! bisous ma croc.

mmf

fanouille Posté le 22-07-2009 à 16:35 | Signaler un abus

OUF, nous en sommes toutes au meme poit, cela me rassure un peu ;comme dis Croc, restons zen ,aujourd'hui pour moi c'est un peu difficile , .a bientot

Croc'lavie (58) Posté le 22-07-2009 à 15:55 | Signaler un abus

Restons zen, respirons à fond ! Inspirez 1... 2... 3... 4... 5....
vous visualisez le haut de votre côte, et vous expirez lentement 1... 2... 3... 4... 5...
Du déjà vu ???

kiefran (37) Posté le 22-07-2009 à 15:23 | Signaler un abus

j'essaie sur ce post ! sur dysfonctionnement, il y a 2 pages mais la 2ème ne s'ouvre pas !!!!!! grrrrrrrrr

bisous les zabeilles
F.K.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE