En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 03-10-2011 à 07:54 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 octobre 2011

Bonjour,
Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 octobre 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 14-01-2012 à 09:44 | Signaler un abus

Bonjour les filles pour moi - 200grs mais arrivée à ce stade c'est plus difficile à perdre, pour l'instant je mange bien surtout fruits et légumes pain le matin et trés peu de féculents le midi et je reste stable ce qui est le principal.
Bon ne désespèrer pas continuer et même si vous faites un écart reprenez vous.
Bon à demain car je travaille ce week end d'après midi.
bIZ

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 14-01-2012 à 07:53 | Signaler un abus

Bravo Fousse pour l' élimination de tes 17 kilos comme je t' envie , dire que si je n' avais pas fait n' importe quoi depuis
mai 2011 j' aurai pu faire aussi bien j' avais déjà perdu 8 kg et 18,5 cm de tour de taille et en recommençant en octobre j' ai pratiquement repris à 0 , :-bd
tu vas y arriver , ne désespère pas les derniers sont les plus coriaces mais tu vas les vaincre :-q
bon week end

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 14-01-2012 à 07:45 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
pour moi ce matin + 200 g et oui dame Balance n' a pas aimé mes petits écarts de la semaine (3 mini savanes et cacahuètes ), mon manque de sport et d' eau
heureusement que monsieur mètre à ruban est plus clément - 2 cm de tour de taille .
ça donne quoi pour vous ?
depuis 2 jours je mange la soupe Détox aussi ce matin c' est pas la joie gargouillis , course aux toilettes , j' avais pensé aller faire les soldes cet après midi je me demande si je ne vais pas remettre , ce serait plus prudent ;)
j' essaierai de repasser vous voir dans la journée sinon bon week end à toutes et je croise les doigts pour votre pesée bizzzzzzzzz

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 12-01-2012 à 10:14 | Signaler un abus

Bonjour les filles, malgrè mon lavage au produit vaisselle, mes kilos sont toujours là, on devrait porter plainte pour publicité mensongère.
Combien de kilos avez vous à perdre?
Moi, nicole pour te répondre encore 6kgs mais depuis la fin mai j'ai perdu + de 17kgs.
Mp ta blague est superbe, si tu veux discuter je suis là car c'est vrai parler fait du bien
à plus biz

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 11-01-2012 à 11:40 | Signaler un abus


Génial MP ....Je n'avais jamais fait le rapport avec les produits utilisés et tu as raison.....moi aussi je vais me laver au liquide vaisselle :-q Mes graisses font sans doute fondre beaucoup plus vite :D
Bisouxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-*

MIEPAU (63) Posté le 10-01-2012 à 18:45 | Signaler un abus

Me revoilà !!!

J'ai trouvé LA SOLUTION pour éliminer nos kilos en trop !!!

Je viens, enfin, de comprendre d'où viennent mes petits bourrelets...
Lorsque je suis sous la douche, pour me savonner, j'utilise souvent du shampoing. Ceci évite d'avoir plusieurs produits !
Mais, aujourd'hui, j'ai lu la notice et celle-ci indique : "Donne plus de volume et d'abondance".
C'est décidé, demain, je prends le liquide vaisselle, parce que sur le flacon, il est écrit :
"Elimine les graisses même les plus tenaces" !

A vous de jouer !!! ;) :D

Vous voyez, c'est simple non ?!?


fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 10-01-2012 à 15:24 | Signaler un abus


Coucou les filles .....MP moi, mon fils se marie en juin , donc à l'attaque......on va les avoir ces kg!!!!!! je suis contente que tu ailles mieux !!!!! on a besoin de toi!!!!! :-q Nicole , Fousse , Dadu et Tinou vous êtes où????????????????Bisouxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MIEPAU (63) Posté le 10-01-2012 à 12:01 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Merci Nicole pour tes encouragements. Ma journée d'hier m'a fait le plus grand bien. "Papotages" pendant plus d'une heure au téléphone, repas + balade avec une autre copine et, pour couronner le tout mon fils S. est venu dans la soirée avec son amie pour nous annoncer une grande nouvelle : un bébé pour l'été. 2012 sera une grande année pour toute la famille car notre fils M. se marie en juillet (déjà 2 petits). Que de bonnes nouvelles pour nous mettre la pêche !!! Je crois que c'est reparti.
A bientôt,
MP

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 10-01-2012 à 08:13 | Signaler un abus

bonjour à toutes
Aller MP ne baisse pas les bras , c' etait un mauvais moment comme on en toutes , on repart sur les rails !
c' est normal d' avoir aussi des "bas" jusqu'à maintenant tu as été super forte tu as le droit de relâcher un peu , mais il ne faut pas que ça dure ,qu' est ce que l' on va devenir nous sans ta sagesse et tes bons conseils ;)
Fousse , moi je souhaiterais perdre une vingtaine de kilos mais 15 seraient déjà très bien et toi combien en as tu à perdre ?
Bonne journée

MIEPAU (63) Posté le 09-01-2012 à 18:20 | Signaler un abus

Coucou,
Après un début de journée difficile, les messages d'une amie et notre grande conversation téléphonique m'ont redonné du courage.
Cà fait du bien de parler. On se sent moins seule. Je crois que je suis repartie : c'était juste un petit coup de "mou". J'essaierai de vous faire profiter des blagues envoyées dans rire et sourire si j'arrive à les transmettre.
A bientôt,
MP




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE