En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 12-12-2011 à 04:25 | Signaler un abus

Je commence lundi 12 décembre 2011

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 12 décembre 2011.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (mardi de 13h à 14h).
Mais aussi un tchat diététique tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page "Aide en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret ce lundi 12 décembre de 18h30 à 19h30 heures, tous les détails se trouvent dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 02-01-2012 à 08:08 | Signaler un abus

Allez ça y est nous avons clôturer la période alimentaire un peu trop présente:)) lol Nous allons pouvoir redémarrer une belle année sur les chapeau de roue:)) Je vous souhaite à toutes une excellente année 2012:))

serenite_88000 (epinal, 88) Posté le 27-12-2011 à 09:16 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
les fêtes de noel à peine terminées et nous voilà à penser préparatifs pour le réveillon du jour de l'an !!!!! comment voulez vous que dame balance ne fasse pas la grimace ??? :^>

anelor, merci pour ta réponse, c'est bon à savoir.

bonne journée à toutes

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 26-12-2011 à 20:32 | Signaler un abus

@Marie
Coucou je vois que tu as su trouvé un binôme pour avancer dans le programme:) Et bien c'est une excellente idée à plusieurs on y arrive toujours mieux:)) Pour ce qui est du programme alimentaire n'hésite pas à poser des questions à l'équipe des diététiciennes:))

@Serinite
Pour info, parfois il faut se déconnecter puis appuyer sur la touche F5 et se reconnecter ensuite:) J'espère en tous les cas que ça ne se reproduira pas de si tôt. N'hésites pas à contacter le service client si cela venait à se reproduire, le numéro est gratuit depuis un poste fixe et il est indiqué en haut de la page : 0800 00 88 30
Et tu vas voir tu vas te familiarisé avec le site et tu vas trouver ton propre rythme :))

Bonne semaine à vous toutes:))

serenite_88000 (epinal, 88) Posté le 23-12-2011 à 07:40 | Signaler un abus

je voulais ajouter que c'était bien et en même temps assez pénible qu'il y ait autant de forums car il est difficile de s'y retrouver, d'apprendre à connaitre les gens, et ça complique l'accès et engorge la messagerie!
d'un autre coté les problèmes des unes ne sont pas forcément les mêmes (nombre de kilos à perdre) et là c'est bien que ce soit séparé, enfin pas simple tout ça.
re bonne journée

serenite_88000 (epinal, 88) Posté le 23-12-2011 à 07:35 | Signaler un abus

désolée les filles, hier la journée assez chargée et plusieurs essais pour venir sur le forum et au dernier moment : un message "désolé mais votre site n'existe plus ou est indisponible........."
étant très patiente pour certaines choses mais pas en ce qui concerne internet.......j'ai abandonnée avant d'être trop enervée ;)

donc ce matin je démarre tôt et "miracle" il n'y a pas eu d'incidents! :-q

marie, comme toi je ne mange pas chaque jour l'entrée mais je sais que ce n'est pas bien car dans la journée ou le soir il y a "un creux" et là ce que l'on grignote n'est pas si bon pour ce que nous avons!!!!
il faut aussi que je recopie ce que je mange chaque jour, car je le fais sur un cahier que je laisse dans la cuisine, c'est plus simple pour moi et ensuite j'oublie de venir le noter ici....
des nouvelles habitudes à prendre.
j'espère que vous allez toutes et tous bien , que ça démarre lentement mais surement, les réveillons ne vont pas nous aider mais......ils vont nous permettre de tester notre volonté :D , soit :-S , ou encore X(

bonne journee

marie62270 Posté le 22-12-2011 à 18:27 | Signaler un abus

sérénité,je n'ai plus de nouvelle de toi,j'espère que tu es toujours aussi motivée,moi pour le moment ça vas.a part le soir j'ai du mal a mangée tout,je ne mange pas l'entrée après le reste ça va .a bientot

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 20-12-2011 à 10:16 | Signaler un abus

Bonjour marie et sérénité,

Comment allez-vous ce matin ?
En effet, il y a un petit temps d'adaptation pour utiliser le forum. Vous pouvez aussi utiliser les groupes, vos blogs et même la messagerie. Pour les mp3 il n'y a pas forcément de limite, mais c'est bien quand tu arrives à prendre un peu de temps pour cela chaque jour :-q

Bonne journée

Cyrille

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2011 à 10:12 | Signaler un abus

@Marie62270
Si tu as besoin d'aide pour poster ta photo n'hésites pas nous sommes là:))

@Serenite_88000
Bon là il faut dire que c'est pas simple dans cette période mais moi je me dis qu'en commençant maintenant au moins on limite :)) Alors quoi qu'il arrive on peut compter sur notre motivation de début 'année pour être à fond:))

marie62270 Posté le 18-12-2011 à 15:39 | Signaler un abus

sérénité, faut pas t'en faire tu as commencée mercredi, 200g c'est déjà pas mal pour 3 jours.moi j'ai perdu 900g, mais je sais que ce ne seras pas comme ça tous les semaines.bisous

serenite_88000 (epinal, 88) Posté le 17-12-2011 à 21:31 | Signaler un abus

Merci de ton message Cyrielle, je n avais pas vu.
Y a t il un rythme qui est plus efficace pour les mp3 ?
Concernant le forum , je trouve un peu compliqué d y avoir accès .pas si simple d accès ...
Bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE