En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 11-01-2012 à 03:35 | Signaler un abus

Je commence lundi 9 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 9 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30 heures, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

elodie31200 (Toulouse, 31) Posté le 13-01-2012 à 09:50 | Signaler un abus

Coucou!!
J'espere que la methode se passe bien!
Pour ma part,je me suis pesée hier et...+400g je suis un peu dégoutée.
C'est peut être le fait que je ne fasse pas assez de sport je pense mais je m'y mets dès ce week end!par contre,j'ai respecté les repas.quelqu'un a un conseil à me donner?J'avoue que je me décourage assez vite...
Bonne journée!
Elodie

callie_95 Posté le 12-01-2012 à 16:37 | Signaler un abus

oui blanade a raison moi j ai une carte micro SD que je peux sortir de mon telephone c'est une carte memoire et avec un autre appareil je branche tout cela sur mon ordinateur portable et je telecharge ce que je veux

Blanade (02) Posté le 12-01-2012 à 16:16 | Signaler un abus

bonjour à toutes les nouvelles ou nouveaux qui commencent
Flo si tu as un téléphone portable tu peux essayer de mettre tes MP3 dessus j'ai découvert que mon téléphone faisait cela en plus de téléphoner du coup je suis devenue un pro de "bluetooth" a la grande surprise de mes enfants
bonne fin de semaine

flo91560 (Crosne, 91) Posté le 12-01-2012 à 15:01 | Signaler un abus

Bon, je suis un peu enquiquinée car je n'ai pas de MP3. Heureusement, j'ai un canapé auprès de mon ordinateur !! Mais évidemment, je ne peux écouter les textes qu'à cet endroit !! J'essaie d'emprunter celui de mon petit fils mais ce n'est pas gagné !

Concernant les menus proposés, je me suis un peu trompée cette première semaine dans mes achats car, étant seule à la maison, j'ai fait un peu trop de provisions. Etant donné que je dispose de temps, je crois que je vais faire mes courses en deux fois la semaine prochaine.

callie_95 Posté le 12-01-2012 à 10:52 | Signaler un abus

chelyse essaie de venir tous les jours et on va se motiver, qd tu vas voir que tu maigris , ton moral va revenir

flo oui ca prend tu temps visiblement mais c'est le prix a payer , je suis super contente de la methode mais j aimerai plus de mp3

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 12-01-2012 à 10:35 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes et bienvenue :)

@ KATE08 : Nous proposons à celles qui ont commencé le 2 janvier de se regrouper avec celles du 9 janvier. Vous serez encore plus nombreuses à vous soutenir ;) :-q

Cyrille

flo91560 (Crosne, 91) Posté le 12-01-2012 à 10:07 | Signaler un abus

:D Doina, Kate, Callie et Chelyse.... vous allez voir, je suis tout à fait convaincue que ce rééquilibrage alimentaire va marcher pour nous toutes. En fait, on arrive à faire n'importe quoi dans notre alimentation, soit parce qu'on est pressées, speedées, seules etc... à la fin, on mange comme un moineau, c'est à dire tout le temps, on sélectionne ce qu'on aime : les sucreries et les cochonneries, et à la fin, on pense qu'on va maigrir parce qu'on n'avale pas grand chose mais c'est tout l'inverse. L'EFT visiblement aide à se décontracter et à s'écouter. Il faut vraiment qu'on trouve le temps de le faire ! :-q

CHELYSE (Vitry, 94) Posté le 12-01-2012 à 01:23 | Signaler un abus

Bon ben j'me lance, je suis Virgin', maman de deux preado, ancienne obèse presque guérie qui a fini par replonger dans les affres de la goinfrerie compensatoire à cause de mes petits soucis de vie.... =((
Je ne veux plus jamais revivre cela, ça fait trop mal... Je ne peux plus rien porter de mon ancienne garde robe... Je déprime ... Alors je me joins à vous si possible pour m'aider à me motiver avec des gens qui me comprendrons certaiement.
A bientôt !

callie_95 Posté le 11-01-2012 à 20:59 | Signaler un abus

salut kate , doina et flo
ce soir grace a mon podometre j ai fait plus dune heure de balade avec les chiens , ils etaient trop contents , bref je suis sure que ca va payer et vs vos premiers jours de regime , vs arrivez a trouver le temps pour l eft....

KATE08 Posté le 11-01-2012 à 20:31 | Signaler un abus

Ben alors, il y a 2 "Je commence le 9 Janvier" et pas de "Je commence le 2 Janvier", date à laquelle j'ai commencé OUIN ! OUIN!! OUIN !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE