En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 04-02-2012 à 19:27 | Signaler un abus

Bonjour les filles , :)

Cette semaine - 600 gr donc en tout - 5 kg100 .
Je ne me fais aucune illusion pour moi le plus dure commence maintenant .
Quand on a autant de poids à éliminer c'est à dire 20 kg les premiers sont plus faciles . J'y arriverai !

Bravo à toi Staxel et merci pour les infos .

Je suis super contente d'avoir de vos nouvelles Christelle ,Emmasol et Marion ! :D Où est-vous les autres ? :((

En ce qui concerne le programme, je pense que c'est un traitement de fond et qu'en premier il fait appel à notre cerveau ou notre conscient pour trouver les causes de notre prise de poids . Une fois le problème diagnostiqué et maitrisé par l'EFT l'amaigrissement débute et tient dans le temps. Le plus dure c'est de rester mince !
ET vous, comment le voyez-vous ?

Je vous envoie un peu de chaleur d'Aix en Provence lol (merci Staxel ) il fait - 6 mais soleil B-)
A demain pour de nouvelles aventures .

Bisous Anne Marie .

MarionBlan (PLAISIR, 78) Posté le 04-02-2012 à 11:00 | Signaler un abus

Bonjour les filles!

Le programme me plait bien, mais c'est vrai que pour la perte de poids c pas fulgurant!!
Je n'ai rien perdu cette semaine et les mensurations n'ont pas bougé! SNIF!!

Je vais continuer mais j'avoue avoir bien envie de craquer pour une tablette de chocolat! Non, non je ne le ferai pas, mais je ne perds rien et je me sens frustrée.

Les rondes EFT me font l'effet inverse. "Je ne maigris pas, mais je m'accepte comme je suis". OK, mais comme je m'accepte comme je suis, pourquoi vouloir maigrir???? Comme vous le voyez, je commence à me dire que mes 7 kilos de trop ne me vont pas si mal. Sauf qd je me regarde dans un miroir!!! En plus, mes 3 enfants me disent que je suis belle et que je n'ai pas besoin de ce régime et mon mari lui ne dit rien. Mon chat a l'air heureux de se pelotonner sur mon gros bidon. Bref, il n'y a que moi qui suis dérangée. (Dans tous les sens du terme!!!)
Allez bon week end à vous toutes et bon courage.
Bisous
Marion

emmasol15 (fontainebleau, 77) Posté le 04-02-2012 à 09:26 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Ici à Fontainebleau il neige ! mais mon poids n' a pas fondu ( lol ) je suis au même poids poids que samedi dernier.
Mon fils trouve que j' ai perdu ( fesses, ventre ) donc cela m' encourage ; je le sens aussi dans mes vêtements.
petit mot pour Christelle 1503 : ne perd pas espoir car dans un régime on peut ne pas perdre en poids mais fondre ailleurs et le poids suivra.

bonne journée à toutes





staxel72 Posté le 04-02-2012 à 08:13 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Pour moi ce sera - 300 gr. ça avance petit à petit. Perte totale depuis le début 2 kg 400. Comme tu dis Christelle, c'est très lent. Mais en même temps ça ne sert à rien non plus de perdre beaucoup en peu de temps si c'est pour tout reprendre par la suite. Je suis à 100 gr de l'objectif que je me suis fixée pour cette semaine. Je voulais faire - de 63, même 62,900 kg ça aurait été, mais bon tant pis. Mon prochain objectif est de faire 62 kg pour le 16 février (jour de mon anniversaire). Je me fixe de tous petits objectifs comme vous le voyez.
En même temps hier ma tante m'a fait une surprise et m'a amenée au resto. J'ai pourtant bien fait attention en ne prenant qu'une salade. De plus je n'ai pas pu faire mon jogging avec le rhume que je tiens. Enfin le principal est que j'ai éliminé, même peu, j'ai éliminé.

Ce soir, on invite du monde, pas facile de tout respecter quand c'est comme ça. Déjà je ferai l'impasse sur l'apéro. Toujours ça de pas pris.

Anne Marie, tu parles de farrah fawcett sûrement pour les drôles de dames ;-). Pour le podomètre, je pense que tu peux aller chez décathlon et prendre n'importe lequel si c'est juste pour compter tes pas. Et c'est cool si tu as trouvé du soutien auprès de la psy. Je suis plutôt satisfaite du programme.

Bien, je vous souhaite un bon week-end.

Bisous

staxel72 Posté le 04-02-2012 à 08:13 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Pour moi ce sera - 300 gr. ça avance petit à petit. Perte totale depuis le début 2 kg 400. Comme tu dis Christelle, c'est très lent. Mais en même temps ça ne sert à rien non plus de perdre beaucoup en peu de temps si c'est pour tout reprendre par la suite. Je suis à 100 gr de l'objectif que je me suis fixée pour cette semaine. Je voulais faire - de 63, même 62,900 kg ça aurait été, mais bon tant pis. Mon prochain objectif est de faire 62 kg pour le 16 février (jour de mon anniversaire). Je me fixe de tous petits objectifs comme vous le voyez.
En même temps hier ma tante m'a fait une surprise et m'a amenée au resto. J'ai pourtant bien fait attention en ne prenant qu'une salade. De plus je n'ai pas pu faire mon jogging avec le rhume que je tiens. Enfin le principal est que j'ai éliminé, même peu, j'ai éliminé.

Ce soir, on invite du monde, pas facile de tout respecter quand c'est comme ça. Déjà je ferai l'impasse sur l'apéro. Toujours ça de pas pris.

Anne Marie, tu parles de farrah fawcett sûrement pour les drôles de dames ;-). Pour le podomètre, je pense que tu peux aller chez décathlon et prendre n'importe lequel si c'est juste pour compter tes pas. Et c'est cool si tu as trouvé du soutien auprès de la psy. Je suis plutôt satisfaite du programme.

Bien, je vous souhaite un bon week-end.

Bisous

Christelle1503 (guilers, 29) Posté le 04-02-2012 à 07:05 | Signaler un abus

bjr les filles !!!! aujourd hui jour de la pesee et je n ai rien perdue ni pris cette semaine !!! je ss decue car je pensais avoir perdue les 600gr que j avais pris la semaine derniere!!!!le programme est bien je ss bien les enregistrements mais niveau perte c est pas terrible je n ai que perdue 600gr depuis le 16/01!! allez je file bosser bonne journee

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 03-02-2012 à 13:57 | Signaler un abus

Je me suis juste trompée et je ne sais pas corriger la petite tête jaune
Bonjour les filles , c'est bien un grand sourire :) :) :) :) :) :) !!!!

A plus

Anne Marie

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 03-02-2012 à 13:43 | Signaler un abus

Bonjour les filles , :(

Mon vélo d'appartement est arrivé . J'étais très impatiente de l'avoir , je n'ai plus d'excuses je m'y mets . :-S

Je suis très satisfaite de l'encadrement de Mentl Slim .J'ai rencontré un problème à l'école de mon fils et je l'ai soumis à Céline ,la psychologue .Elle m'a longuement répondu et m'a donné les clés pour ouvrir le dialogue avec mon garçon (de 9 ans ). Super soutien , je vous dis ça pour que si un jour vous aviez besoin de conseille ,elle est super . :-q

Tout le monde parle de ce fameux podométre fitbug mais il n'est jamais dispo !

J'ai souhaité la bienvenue hier à Delphine , elle arrive au sein de l'équipe de l'encadrement .Elle ressemble à la blonde dont je n'ai plus le nom, dans un feuilleton "les drôles de dames "... et le fameux Charly dont nous n'avons jamais vu le visage .
C'est une série qui passait il y a assez longtemps ...

Passez un bon fin de semaine pour ma part je vous à demain Anne-Marie :)

staxel72 Posté le 02-02-2012 à 19:29 | Signaler un abus

Myckie, pour les rondes eft, ça dépend. Par exemple : même si j'ai fait un écart ce week-end, je m'aime et m'accepte comme je suis. Et durant les tapotements ça donne, j'ai fait un écart ce week-end. Si t'as peur de ne pas y arriver, tu peux dire : même si j'ai peur de ne pas maigrir, je m'aime et m'accepte comme je suis, j'ai peur de ne pas maigrir....

Ma meilleure amie habite à Essé, et nous avons été visiter fougères, très jolie ville effectivement. Moi je suis en sarthe, pas loin du Mans.

Bonne soirée, j'écouterai le MP3 ce soir dans mon lit.

myckie (fougeres, 35) Posté le 02-02-2012 à 18:27 | Signaler un abus

c'est re- moi les filles :^> , quels sont les genres de phrases que vous dites dans les rondes EFT, les phrases longues et la phrase courte ? Bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE