En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

buki81 Posté le 16-01-2012 à 22:27 | Signaler un abus

bonjour à toutes ;)

voila, la guerre des Kilos a commencé aussi pour moi!

je veux les ELIMINER EXCLURE DEGAGER ces sales kilos!

je mesure 1,68 pour 92,7kg (j'ai une ossature très lourde donc on me donne facile 10 Kg de moins: OUFFFFF!!!)
donc concrètement, j'aimerais arriver à un résultat entre 68 et 74kg, idéalement à atteindre pour l'été (idéalement hein!)
j'ai tenté plusieurs régimes mais j'ai compris que mon problème était dans ma tête, c'est pourquoi j'ai basé tout mon espoir sur cette méthode ;)

alors les "guretines" je vous dis "toutes dans le même bateau, c'est parti pour la guerre contre les kilos!!!!!"



baudica (caluire et cuire, 69) Posté le 16-01-2012 à 21:58 | Signaler un abus

Bonsoir,

Je commence aussi aujourd'hui le régime et je suis assez motivée. En plus, mon conjoint me suit dans cette perte de poids car lui aussi doit perdre plusieurs kilos. Je m'appelle Véronique, j'ai 38 ans et j'ai deux bambins de 3ans et 7mois 1/2.
Pour ma part, je souhaite perdre 10kg : 5 kg qui restent de ma dernière grossesse et 5 autres d'avant voire plus si j'y arrive. Je maigris pour me sentir mieux dans ma peau et être moins essoufflée. Je pèse Presque 79Kg pour 170cm.
Depuis mon adolescence, la nourriture me sert de refuge, de doudou je dirai même, quand ça ne va pas et que le stress me gagne.
Bon, sinon, ma première journée c'est plutôt bien passée...Il va juste falloir que je fasse attention aux tentations gourmandes au travail (bonbons, chocolat...)...
Je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule à commencer aujourd'hui, alors on va se motiver...
Bonne soirée et @ bientôt


carobel Posté le 16-01-2012 à 21:57 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,
Je m'appelle Carole, j'ai 26 ans, j'ai une petite puce de 9mois et environs 20kg à perdre. je mesure 1,60m pour 82,5kg. Voilà, j'espère que ce régime va fonctionner... ;)

vizounette Posté le 16-01-2012 à 20:20 | Signaler un abus

Bonsoir, j'ai commencé le programme ce matin, j'ai 17 kg a perdre, et je suis sacrement motivée. J'aimerais échanger avec d'autres "Gurettines" ou "Guretins".J'ai des questions, mais a qui les poser?....Je n'ai vu a aucun moment évoquer la prise de collations, est ce interdits?, en effet le gouter est un moment important pour moi, m'en passer? Dur dur!
Bises a toutes! :x

emmasol15 (fontainebleau, 77) Posté le 16-01-2012 à 20:06 | Signaler un abus

Bonjour à Toutes et à Tous,

Je me présente Emmanuelle , hôtesse d' accueil standardiste de 34 ans et maman d' un petit garçon de 8 ans.

J' aimerai perdre dèjà mes 18kgs et peut être un petit peu plus.

Mes problèmes de poids : j' en ai toujours eu .
J' ai eu une période d' anorexie et de boulimie mais depuis quelques mois je grossis et n' arrive plus mettre des vêtements que je portais jadis.
Ma prise de poids est en partie dû à ma séparation d' avec le père de mon fils car la justice traine , mon fils vit mal la garde alternée et je me heurte à des gens qui ne veulent pas assumer leur responsabilité.Enfin !!
Aussi dès que j' ai une angoisse ou une contrarité je grignote et les kgs s' installent.
Côté sentimental, c' est le vide et là aussi : mon réconfort est l' aliment .
J' espère que j' y arriverai car je vai tout mettre en oeuvre et si des personnes veulent qu' on se soutienne je suis prête à intégrer leur groupe.

Bonne Soirée à tous

krystel1402 Posté le 16-01-2012 à 18:24 | Signaler un abus

bonjour, je m'apelle Christelle, jai 25 ans et je suis maman dun petit garcon de 4 mois, j'aimerais perdre 10kilo dù à ma grossesse.

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 16-01-2012 à 15:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous ,

Je commence ce lundi.

Je suis très motivée mais pas très soutenue à la maison .Tant pis, mes gars s'y feront.Pour moi il n'y a que le résultat qui compte .

J'aurais du commencer bien plus tôt ....car malheureusement j'ai beaucoup de poids à perdre.

En ce qui me concerne c'est le stress qui m'a fait grignoter.Avez-vous remarqué que j'ai parlé au passé?C'est bon signe!

Je mesure 160 cm pour 75 kg ."Jean-Mi" comme l'appellent mes gars m'a annoncé la perte de mes 20kg pour le 15 Mai 2012.

Si ça marche j'irais le remercier perso .

A plus.

PS Quel est la différence entre blog et forum ?
Désolée j'ai posté le même message à blog .

Christelle1503 (guilers, 29) Posté le 16-01-2012 à 13:40 | Signaler un abus

bjr je commence aujourd hui le programme !!! j ai 6 a 7 kilos en trop que je n arrive pas du tout a perdre !! j ai essayer ts les regimes possible et rien a faire !!! meme celui de jm cohen j ai deja une alimentation equilibree je ss suivie par une diet depuis mon enfance donc les bases je les ai !! j espere reussir a en ecoutant les enregistrements on verra bien !!! affaire a suivre !!! bonne journee et a bientot !!

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 10:53 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue à vous toutes et tous ,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 33 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 8 ans et Noé 4 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A bientôt

Cyrille




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE