En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

coquelicot14 Posté le 17-01-2012 à 17:21 | Signaler un abus

Coucou Mariposa devenue Staxel, je me souviens t'avoir croisée dans le forum.
Tu vas voir, cette fois on va y arriver définitivement !!!!
Au niveau pseudo, moi j'étais papilles devenue coquelicot.
J'habite le calvados donc pas très loin de toi !!!

Moi aussi, j'ai la chance que mon mari m'accompagne dans ma démarche. Et lui, pourtant il ne suit pas le programme, seulement les menus et la dépense physique, il a éliminé 18 kg alors que moi 9.
Les hommes perdent plus vite que nous, c'est évident.

Puisons dans la rage du Buki 81, ELIMINER...EXCLURE....DEGAGER ...... EXTERMINER !!!!

MarionBlan (PLAISIR, 78) Posté le 17-01-2012 à 15:28 | Signaler un abus

Bonjour,

Moi c'est Marion et j'ai commencé hier! Pas facile de commencer, hein?
Mais on va y arriver. Au début on a plein de courage, c'est le "après" qui me fait peur.
Je me connais et je crains d'être tenter après 1 mois de régime.
J'ai 3 enfants à la maison et donc, pas mal de bonnes choses qui défilent sous mes yeux.....
Bref!!! On se soutient les filles, d'accord?
A plus!

lilounette33 (AGEN , 47) Posté le 17-01-2012 à 13:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,
je m'appelle Florence, j'ai 27ans et moi aussi j'ai commencé ce programme hier.
Je crois que c'est moi qui ai la plus grosse perte de poids... 40kg! mais j'y arriverai, j'y crois.
Mes kilos se sont accumulés au fur et à mesure des années et des problèmes qui font une vie....

j'espère que l'on arrivera à toutes se motiver pour mener à bien nos projets!


MarionBlan (PLAISIR, 78) Posté le 17-01-2012 à 13:42 | Signaler un abus

Bonjour,

Moi c'est Marion et j'ai commencé hier! Pas facile de commencer, hein?
Mais on va y arriver. Au début on a plein de courage, c'est le "après" qui me fait peur.
Je me connais et je crains d'être tenter après 1 mois de régime.
J'ai 3 enfants à la maison et donc, pas mal de bonnes choses qui défilent sous mes yeux.....
Bref!!! On se soutient les filles, d'accord?
A plus!

MarionBlan (PLAISIR, 78) Posté le 17-01-2012 à 13:21 | Signaler un abus

Bonjour,

Moi c'est Marion et j'ai commencé hier! Pas facile de commencer, hein?
Mais on va y arriver. Au début on a plein de courage, c'est le "après" qui me fait peur.
Je me connais et je crains d'être tenter après 1 mois de régime.
J'ai 3 enfants à la maison et donc, pas mal de bonnes choses qui défilent sous mes yeux.....
Bref!!! On se soutient les filles, d'accord?
A plus!

staxel72 Posté le 17-01-2012 à 12:50 | Signaler un abus

coucou les filles,

Coquelicot14, ton pseudo me disait quelque chose, je fais aussi parti des "anciennes" si on peut dire. On était dans le même groupe l'année dernière. Moi j'avais abandonné car problèmes aussi (je sais pas si tu te rappelles de moi, mes 2 enfants sont lourdement handicapés, j'avais comme pseudo mariposa72 il me semble).

Vizounette, pour la collation, ce que je fais c'est que je garde mes fruits pour plus tard, là je vais pas manger l'orange maintenant mais vers 16H00.

Pour ce qui est d'un groupe, on peut continuer à échanger ici.

Baudia, c'est une chance que ton mari fasse le régime en même temps que toi, vous allez pouvoir vous soutenir.

MarionBlan, les tentations, ne m'en parle pas. Ici il y a plein de chocolats de Noël. Je résiste, je résiste, je suis une killeuse de Kilos lol, c'est mon mantra ;-)

Le plus dur pour moi, c'est le pain. J'adore le pain, je mangeais trop... alors pas facile de ne pas en prendre à part le matin.

Courage les filles.

MarionBlan (PLAISIR, 78) Posté le 17-01-2012 à 12:43 | Signaler un abus

Bonjour,

Moi c'est Marion et j'ai commencé hier! Pas facile de commencer, hein?
Mais on va y arriver. Au début on a plein de courage, c'est le "après" qui me fait peur.
Je me connais et je crains d'être tenter après 1 mois de régime.
J'ai 3 enfants à la maison et donc, pas mal de bonnes choses qui défilent sous mes yeux.....
Bref!!! On se soutient les filles, d'accord?
A plus!

coquelicot14 Posté le 17-01-2012 à 12:19 | Signaler un abus

Bonjour, moi c'est Léna,

Le vilain petit canard. J'ai suivi ce programme le 15 mars 2010, et au bout de 9 mois j'avais éliminé 9 kg, super me direz-vous, mais alors qu'est-ce que tu fais là ?????????

Tout allait très bien, jusqu'au mois d'août l'année dernière, où là de gros problèmes m'ont rattrapés et j'ai craqué... consolation dans l'assiette, ou sabotage aussi, enfin bref au jour d'aujourd'hui après ces fêtes j'ai tout repris à un kilo près.
Mais comme je sais que seul ce programme est vraiment efficace, car ce n'est pas seulement la perte des kilos qui est importante, c'est aussi et surtout l'image de soi qui va être travaillée et là, vous allez voir cela nous donne des ailes.

Et puis, si vous le pouvez, un jour, vous irez comme moi aux rencontres, je suis allée à la journée positive du 1er décembre à Paris.
J'y ai fait la connaissance entre autres d'Anelor. Jeune femme merveilleusement sympathique, débordante d'énergie qu'elle nous offre en partage. Cette journée m'a de nouveau bostée pour me remettre en question et refuser de me laisser de nouveau glisser sur la pente savonneuse.

Allez bon programme, nous allons y arriver, nous sommes motivées.
Bisous à toutes

Bisous Anelor

MarionBlan (PLAISIR, 78) Posté le 17-01-2012 à 11:27 | Signaler un abus

Bonjour,

Moi c'est Marion et j'ai commencé hier! Pas facile de commencer, hein?
Mais on va y arriver. Au début on a plein de courage, c'est le "après" qui me fait peur.
Je me connais et je crains d'être tenter après 1 mois de régime.
J'ai 3 enfants à la maison et donc, pas mal de bonnes choses qui défilent sous mes yeux.....
Bref!!! On se soutient les filles, d'accord?
A plus!

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2012 à 07:28 | Signaler un abus

Bonjour, je m'appelle AneLor, j'ai 33 ans et l'heureuse maman de 2 petits garçons, je suis aussi comblée car je suis l'épouse de Cyrille animateur sur ce même programme:) Tous les 4 nous vivons à Monptellier:)) Aujourd'hui je suis coach de vie et coach en image, je suis également animatrice sur ce programme et je suis là pour vous aider sur de plans:

D'un côté je peux vous aider sur votre motivation, car on le sait,c'est un élément essentiel dans la réussite d'une telle démarche
Et d'un autre côté je suis là également pour faciliter dans la navigation sur le site

Donc si vous avez des questions sur l'un ou l'autre point je suis sur mon blog, dans les forum et dans les groupes:)) A très bientôt:)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE