En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

staxel72 Posté le 23-01-2012 à 07:24 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Myckie, tu n'as rien éliminé du tout ? bon tu n'as rien pris, mais c'est bizarre si tu as tout bien fait. Ne te décourage pas, peut être es tu à une mauvaise période de ton cycle menstruel ?

2 ème semaine. Bon hier raclette, galette.... comme tu dis Amy, on ne va pas s'empêcher de vivre parce que nous sommes au régime. Hier j'ai fait tout de même très attention. Déjà aucun gâteau apéro, pour la raclette, j'ai juste pris 2 tranches de jambon, 2 tranchettes de fromage et une pomme de terre et de la salade. Pour la galette, juste la moitié d'une part. Alcool 0 pour moi, je ne bois pas du tout. Le soir je n'avais pas du tout faim, donc rien du tout.

Ce midi on se fait resto/ciné. Je vais bien me trouver une salade et fromage blanc... Il faut continuer de concilier vie sociale et régime. Du coup je ne m'attends pas à éliminer 2 kg à la prochaine pesée, mais si j'ai fait partir 500 gr malgré tout, je serais bien contente.

J'ai déjà écouté une fois le nouveau MP3 ce matin. Au début je me suis demandée si ce n'était pas le même car ça commence pareil jusqu'au moment de la respiration. Maintenant on entend un cours d''eau. J'ai fait mon quart d'heure de gym, et une fois que les loulous seront partis j'irais courir.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 23-01-2012 à 06:57 | Signaler un abus

Salut les filles ,

Je me remotive après quelques écarts ce week-end .
Je n'ai aucune culpabilité .Je ne vais pas m'arrêter de Vivre pour un régime .
Comme samedi aprés-midi nous étions invités à une galette des rois avec une coupette...le soir plus léger...

Bonne continuation à vous toutes .


myckie (35) Posté le 22-01-2012 à 12:01 | Signaler un abus

Bonjour les filles, bon dimanche, bravo à toutes pour la perte de vos kilos :-q . Chez moi aucun changement, bouuuuhhhh, esperons que la semaine prochaine ça sera mieux. Bisous

staxel72 Posté le 21-01-2012 à 13:56 | Signaler un abus

. Essayez de concilier repas de famille avec le régime dukan (entre autre) et vous verrez que ce n'est pas possible. Là au moins je ne louche pas sur l'assiette de mon ami ou de mes enfants puisqu'ils ont la même chose. A midi tout le monde a mangé poulet basquaise/riz. Y'a que le dessert qui a été différent. J'ai un ami qui a fait le fameux régime dukan, et bien quand il venait à la maison il emmenait sa gamelle parce que moi je n'allais certainement pas manger que du blanc de poulet et du fromage blanc à volonté. BOn soit dit en passant, l'ami en question a pratiquement repris tout son poids depuis l'arrêt du régime, et c'était il y a 6 mois tout au plus.

Finou, pour les MP3, t'inquiètes, je pense que même si tu as l'impression de ne plus écouter, ton inconscient, lui, écoute sûrement.

Marion, c'est bien - 1kg100, tu sais y'aura des semaines où on éliminera moins et d'autres plus. Et puis on est toutes différentes à ce niveau là. L'important c'est d'éliminer, peu importe le nombre, il faut que ce soit négatif, car même 500 gr par 500 gr, sur une année ça représente 26 kg par exemple.

Allez bon week-end à toutes.

staxel72 Posté le 21-01-2012 à 13:48 | Signaler un abus

Les filles, un kg c'est très bien, si les semaines qui suivent je pouvais éliminer un kg à chaque fois, je serai la plus ravie.
Bon, ce que je ne vous dis pas et qui peut être fait la différence c'est que je fais du sport 3 fois par semaine du jogging et les autres jours 4 km de marche avec le chien. Et aussi tous les matins (sauf we) je fais 15 mn de gym d'entretien. Peut être que ça joue aussi car forcément je brûle plus de calories que si je ne faisais rien. Mais quoi qu'il en soit, même si j'éliminais ne serait ce que 200 gr, je serai ravie, car le but et bien de se débarrasser des kg et non d'en prendre.

Pour ce qui est de trouver que l'on mange plus qu'avant, ou que le régime est copieux, je dirais qu'il est équilibré et qu'il empêche les fringales. Alors oui effectivement on peut avoir l'impression de manger plus que ce que l'on faisait, mais en y regardant de plus près, nous mangeons certainement moins de calories au final, sinon nous n'aurions rien éliminé, voir même pire, nous aurions pris du poids. En plus les plats sont très bons, ils conviennent à toute la famille, sans pour autant avoir l'impression que tout le monde est au régime. Ce que je trouve bien, c'est que je ne fais pas 2 plats. Tout le monde mange la même chose. Après pour les autres y'a du pâté en entrée (pas tous les jours non plus lol) et fromage à la fin du repas, yaourt au chocolat pour les enfants ou flamby là ou moi je mange du fromage blanc. Essayez de concilier repas de famille avec le rég

finou_51 Posté le 21-01-2012 à 13:12 | Signaler un abus

bonjour tout le monde
Et bien moi -1.2 kg comme christelle, effectivement c'est mieux que rien ............A suivre........Personnellement j'arrive a suivre les repas même si moi aussi j'ai l'impression de manger pour 4, en revanche les MP3 j'ai du mal, je lache prise en plein milieu, j'arrive pas vraiment a me concentrer je pense plus à ce que je dois faire ou ce qu'il me reste à faire ..........vais faire un effort. Bon courage à toutes, nous tenons le bon bout ;)))))

vizounette Posté le 21-01-2012 à 10:51 | Signaler un abus

Bonjour a tous! perte de poids 1.5kg.....C'est déja ça......Je me sens plus légère.....Allez hop, on continue. Bon courage a tous!



MarionBlan (PLAISIR, 78) Posté le 21-01-2012 à 10:43 | Signaler un abus

Bonjour les filles.
Alors la pesée??? Ca me fait rire ce terme!!
Moi 1kg100 et 1.5 cm de tour de taille. Pas terrible!! Je m'attendais à mieux et pourtant pas d'écart.

Mais je trouve ce régime très "copieux". Je mange plus qu'avant, soit c'est équilibré, mais j'ai la sensation de manger beaucoup!

Bravo Staxel, 2kg c'est formidable!!

Bon, je vais m'activer. Le samedi c'est les courses, le ménage, etc....

Bises les filles
Marion



Christelle1503 (guilers, 29) Posté le 21-01-2012 à 09:20 | Signaler un abus

bjr les filles !!! et oui c est le jour de la pesee !!! et bien pour moi c est -1.2kg et -1cm de tour de hanche !!!! je ss contente car comme je vous l ai dis je ne suis pas le prog a la lettre du coup j ai demande a ce qu on regarde mon carnet minceur pour savoir si je faisais pas trop d erreur , elle m a repondu ds la mm journee !!! je sais que les premiers kilos sont les plus facil doncj espere que ca va continuer !!! je sens que les enregistrements m aident bcp je me sens un peu plus zen !!! allez encore 5.8 kilos a perdre et je serai contente !!!!! bonne journee a vous et bon week end !! le miens commence bien !!!!

staxel72 Posté le 21-01-2012 à 07:57 | Signaler un abus

Par contre cela va être plus dur le week-end, car on est souvent invité. Demain midi on est chez des amis, y'aura apéro, galette et tout le tralala. A moi d'être vigilante. Lundi on se fait ciné/resto et dimanche prochain re-invit.... pas facile à gérer tout ça. Du coup je me doute bien que sur la balance, la semaine prochaine, la progression sera plus lente.

Amy bon week-end.
MYCKIE, tout va bien pour toi ?

Et les autres vous en êtes où ? Donnez nous des news, c'est plus sympa de se soutenir.

A bientôt.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE