En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

staxel72 Posté le 21-01-2012 à 07:54 | Signaler un abus

Bonjour bonjour,

Samedi jour officiel de la pesée. Le verdict est ta dam !!!! roulement de tambours : - 2 kg tout pile tout poil. Je n'en reviens pas. Je ne m'attends pas à ça toutes les semaines. On sait toutes que les premiers kg sont plus faciles à faire partir. Mais voilà je suis vraiment très contente. Surtout que ça ne fait pas vraiment une semaine puisque nous avons commencé lundi. En tout cas belle preuve que si on suit bien le programme les résultats sont là.

La semaine prochaine mon jour de pesée sera sûrement vendredi.

J'ai tenu bon, hier soir mon ami a pris l'apéro avec gâteau apéro... j'en n'ai pas pris un seul ! moi qui avant pouvait pratiquement m'enfiler à moi toute seule une boîte de monaco, là rien du tout. Une tite bouteille de coca light et c'est tout.

Contrairement à toi, AMY, je ne suis pas soutenue, pas un encouragement, mais bon comme je l'ai dit je le fais pour moi. Mon ami m'a juste demandée où j'avais trouvé ce régime, combien de kg j'étais censée éliminer et en combien de temps. Je lui ai juste répondu qu'on ne pouvait pas répondre à ses questions, que cela dépendait des personnes, certaines vont faire partir des kg rapidement, d'autres il leur faudra plus de temps.... Il voulait savoir combien de kg je voulais éliminer, et là pareil je lui ai dit que j'en déciderai quand mon corps me plaira à nouveau.

Par contre cela va être plus dur le week-end, car on est souvent invité. Demain midi on est chez des amis, y'aura apéro, galette et

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 21-01-2012 à 06:35 | Signaler un abus

Bonjour les filles ,

Juste un petit coucou avant de partir en week-end .

Staxel, la réponse de l'équipe au sujet de mon carnet a été favorable . Un point n'allait pas, le grand bol chaud de café l'âpres-midi à cause de la caféine . Sauf que j'ai oublié de préciser que c'était du déca donc je garde .

Myckie n'oublie pas tes pensées à rajouter. Rien de les écrire on se sent mieux...

Cette semaine s'est super bien passée. Mon "homme" et mon petit garçon commencent à m'épauler .Même mon regard sur une boite de chocolat les fait réagir." Attention on va appeler Jean-Mi "Comme vous le voyez ça se passe dans la bonne humeur.

Bon j'y vais,avant de partir, repassage ,ménage et 2 machines à laver....et tout ça en silence le petit dort .
Bon week-end à vous toutes et à dimanche soir .
Anne-Marie

myckie (35) Posté le 20-01-2012 à 13:58 | Signaler un abus

Bonjour les filles, merci de votre accueil :D , j'ai effectivement demandé de l'aide et la réponse a été rapide, j'en ai été agréablement surprise et il m'a été répondu que je suivais bien le programme mais qu'il fallait que je précise plus mes pensées, comment je me sentais, que le poids varie suivant le cycle, la masse musculaire et la retention d'eau, la constipation.
Bonne journée à toutes

staxel72 Posté le 20-01-2012 à 12:33 | Signaler un abus

Bonjour les filles.

Bienvenue à toi Myriam. Je ne pense pas que ce soit négatif de ne pas suivre les menus à la lettre si on change contre des aliments équivalent. C'est pas comme si on enlevait la pomme pour une pâtisserie.

Christelle, ce n'est pas non plus un régime miracle. Pour arrêter de se sentir boudinée comme tu dis, je pense qu'il va falloir éliminer un minimum de kg et que cela ne se verra pas en 4 jours. Rien ne sert de se débarrasser trop rapidement de ses kg si c'est pour les reprendre quelques temps plus tard. Donc à mon avis demain tu auras une bonne surprise, même si tu ne le vois pas encore.

Amy, c'est bien d'avoir demandé de l'aide. Et donc la réponse était positive ? à savoir est ce que tu faisais bien tout de même ?

Comme vous j'écoute le MP3 et comme vous je me sens plus zen, plus calme. Je fais également des rondes d'eft.

A bientôt

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 20-01-2012 à 11:43 | Signaler un abus

Bien vu Amy13 pour le carnet minceur ?
Ce support vous permet d'obtenir une aide personnalisée ;) :-q

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 20-01-2012 à 06:14 | Signaler un abus

Bonjour les filles ,
Bienvenue à toi Myckie .
J'ai exactement le même soucis que toi et Christelle .Je ne respecte pas le menu à la lettre .
Du coup hier matin j'ai rempli mon carnet minceur avec tous ce que j'avais mangé mercredi et j'ai demandé à l'équipe mentalslim qu'il le consulte.
J'ai eu une réponse dans la matinée .Donc n'hésitez pas à vous faire épauler .
Et pour le stress MP3 .
Bonne continuation Anne-Marie.

Christelle1503 (guilers, 29) Posté le 19-01-2012 à 16:39 | Signaler un abus

bjr les filles , je n ai pas craquee pour la balance je vais essayer d attendre samedi !! je compte bcp sur les enregistrements car j ai fais bcp de regimes et j ai deja une alimentation equilibree et je n arrive tjs pas a maigrir sniffffff !!! mais bon je sais que je peux pas controler mon stress alors j ecoute bcp les enregistrements depuis lundi et c est vrai que je me sens legerement plus zen ds ma ptite tete !!! pour ce qui est des repas j ai bcp de mal a les suivre a la lettre alors j echange les produits j essaie d etre au plus juste !!! par contre je ss tjs un peu decues car je me sens tjs aussi boudinee !!!!!!!! enfin faut attendre et etre patiente !! allez bonne soiree et bon courage a vous !!!

myckie (35) Posté le 19-01-2012 à 13:26 | Signaler un abus

Bonjour ! Je peux me joindre à vous ? J'ai moi aussi commencé lundi, je m'appelle Myriam, j'ai 38 ans, deux filles de 12 et 10 ans. Je ne suis pas très bien les repas mais j'essaie d'echanger contre un aliment à peu près équivalent. Je compte enormement sur les fichiers mp3 car je mange beaucoup sur le coup d'une emotion, d'une contrariété...
Bisous à toutes

staxel72 Posté le 19-01-2012 à 11:52 | Signaler un abus

Finou, y'a pas de raison que ça n'aille pas, si tu suis bien les repas, y'a pas de raison que tu n'élimines pas quelque chose. Tu sais moi non plus je n'ai pas eu l'impression d'avoir dégonflé ou quoi que ce soit, pourtant le résultat est là.

Amy, super ! rien d'autre à dire, à part il faut continuer. Et ne t'inquiètes pas si tu ne manges pas tout, si tu as une petite faim dans la journée tu peux toujours manger ton fromage blanc et tes fruits. C'est ce que je fais. Le fruit du midi je le réserve pour l'après midi.

Ah Marion, pas facile de ne pas craquer devant une belle part de galette. Mais dis toi que tu as limité les dégâts en ne prenant qu'une petite part. Et puis une petite ronde eft du style : même si je suis déçue de moi, je m'aime et m'accepte totalement" et tu verras que ça ira mieux.

Bon y'a mon sauté de dinde qui mijote. Je me prépare mentalement à mon rdv de cet après midi, en espérant que ça ira.

Bon après midi.

MarionBlan (PLAISIR, 78) Posté le 19-01-2012 à 11:35 | Signaler un abus

Bravo Staxel, tu tiens le coup malgré les épreuves, c super!!! Il ne faut pas te laisser aller aux chocolats et au pain, mais c'est si facile...
Finou, t'en fais pas ça va payer si tu fais bien attention, samedi tu auras une bonne surprise!
Amy!! 2kg700, ben dis donc! C'est génial! Continue, ne lache pas!

Moi hier soir, ce fut très difficile, car à peine arrivée j'entends: " Regarde Marion, j'ai pensé à toi!!". Je me retourne et la collègue, chargée du buffet, m'avait prévu une belle galette des rois!!! VDM
j'en ai pris une mini part pour ne pas la vexer, mais je suis déçue de moi!

Bises les filles
Marion




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE