En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 19-01-2012 à 10:34 | Signaler un abus

Bonjour,

Je lis vos premiers résultats, bravo ! :-q
En plus de vous peser (1 fois par semaine c'est mieux ;) ), je vous conseil aussi de prendre vos mensurations. Vous allez voir comme ces chiffres sont tout aussi parlant que ceux de la balance.

Cyrille

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 19-01-2012 à 09:51 | Signaler un abus

Salut les Filles,
Surprise très agréable ce matin -2,7kg (je changerais mes piles tout de même aussi...)
Quoique ,la semaine avant mon vrai départ du régime j'ai eu la gastro ça m'a donné un sacré coup de pousse!
Mon souci c'est que je ne respecte pas le régime à la lettre .Dés que je n'ai plus faim j'arrete de manger donc je peux ne pas manger mon fromage ou les abricots secs le matin ...
Bonne continuation à vous Toutes
Anne-Marie

finou_51 Posté le 19-01-2012 à 09:22 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde
Et bien moi pour etre honnête j'ai pas envie d'aller sur la balance parce que j'ai un peu peur d'etre décue....j'ai pas vraiment l'impresssion d'avoir degonfler, c'est un peu frustrant...on verra samedi...,??!!!!!!! Bonne journéé

staxel72 Posté le 19-01-2012 à 08:49 | Signaler un abus

Coucou les filles.

Moi aussi j'ai craqué pour la balance et bonne surprise. Si j'en crois la pesée de lundi j'aurai éliminé 1kg600. ça me semble beaucoup. Après j'ai un doute pour lundi car les piles étaient quasi mortes. Je les ai changées ce matin, donc je pense que le poids de ce matin est le bon. Mais enfin super, j'ai éliminé quelque chose. Malgré toutes mes contrariétés du moment. Je refuse de me réfugier dans la nourriture, je ne céderai pas au morceau de pain, aux chocolats... Je me dois d'être plus forte qu'eux car je suis une killeuse de kilos !

Hier soir avant de m'endormir j'ai écouté le MP3, cela m'a apaisée, j'en avais besoin car pas mal de petits soucis avec l'établissement de ma fille. Ce matin, réveillée de bonne heure, donc re-écoute du MP3. J'ai pris rdv ce matin pour cet après midi avec le chef de service, je pense que je vais faire quelques séances d'eft pour affronter tout cela. Il faut que je me libère aussi de ces soucis sinon je vais me gâcher mes journées et si vous êtes comme moi, quand quelque chose ne va pas, je comble avec de la nourriture.

MOTIVATION !

staxel72 Posté le 18-01-2012 à 20:01 | Signaler un abus

Super Marion, félicitations !
Ah oui pas facile les invitations, faut ruser, être raisonnable...

Pas craquée jusqu'à présent et j'espère tenir sur du long terme. La pesée ce sera pour demain. Même 200 gr en moins me ferait plaisir.
Tout à l'heure j'ai eu une contrariété et je me suis surprise un morceau de pain à la main. Un réflexe. Morceau de pain que j'ai relâché. Je suis fière de moi. Le pain est mon péché mignon.

Bonne soirée.

MarionBlan (PLAISIR, 78) Posté le 18-01-2012 à 16:03 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et merci pour tous ces encouragements.
3 eme jour et ce matin, j'ai déjà craqué.... pour la balance!!!
Eh bien, je suis contente, j'ai perdu 1kg100!!
J'en reviens pas!!!

Ce soir je dois affronter mon premier défi : j'ai une réunion dans mon association, et on en profite pour faire le pot du début d'année. Galette, etc... Donc je vais manger avant de partir et faire semblant ce soir. Pourvu que je ne craque pas!!!

Et vous? Vous allez toutes bien? Pas trop d'envies???

Ah j'oubliais, j'ai reçu mon Fitbug ce matin, je vais voir si je marche beaucoup dans la journée.

Bises à toutes
Marion
PS: Désolée, mon premier message est sorti 3 fois, je ne sais pas pourquoi.... :P

staxel72 Posté le 18-01-2012 à 09:58 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.

3ème jour. Je viens de faire un jogging de 40 mn, 15 mn de gym. Je prépare mon thé vert pour la journée.

Merci Anelor pour tes encouragements.

Baudica, pour la liste des mauvais souvenirs, ça peut être des trucs tout simples, genre tu culpabilises d'avoir craqué pour ce morceau de chocolat, de t'être emportée pour rien après tes proches, de ne pas avoir réussi à suivre correctement le régime... enfin bref des petites choses.

ça va, vous réussissez à ne pas succomber à l'appel de la balance ? Je serai bien tentée de me peser demain. De toutes façons je ne vais pas respecter le jour de la pesée qui est le samedi, mais le mettre au lundi. Le week-end, je ne suis pas forcément chez moi, donc le lundi me paraît mieux.

A bientôt.

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-01-2012 à 06:56 | Signaler un abus

@MarionBlan
Je te rassure, le fait d'être sur un site internet c'est plus facile justement sur l'après, on fait des rencontres sur ce site de personne dans le même objectif celui de vouloir mincir du coup ça nous stimule à continuer ou à faire attention:)) Donc bienvenue à toi

@Coquelicot14

Mais oui qu'on s'est rencontré à Paris:)) Et bien tu sais que c'est amusant car la prochaine journée positive sur Paris à lieu là encore le 1 décembre:)) En attendant si tu as le temps, il y a le salon du bien-être passe sur mon blog pour avoir des entrées gratuites:)) On aura l'occasion de s'y revoir:))

@staxel72
Et bien je vois que finalement vous vous retrouvez avec d'autres c'est excellent:)) Enfin en tous les cas quitte à reprendre c'est sympa de se retrouver entre ancienne:))

@Lilounette33
Et bien nous te souhaitons la bienvenue dans ce programme:))

baudica (caluire et cuire, 69) Posté le 17-01-2012 à 19:06 | Signaler un abus

Bonsoir la compagnie...

Pour répondre à ta question Staxel, pour les menus, j'essaie autant que possible de les suivre à la lettre...Mais comme aujourd'hui, ça ne marche pas car je n'ai pas eu le temps de me préparer ma salade pour mon repas du midi, et je n'ai pas de foie de veau pour ce soir...Alors, j'improvise en piquant des idées dans les autres menus de la semaine en fonction de ce que j'ai au frigo et/ou congel.
Sinon, c'est vrai que j'ai la chance que mon conjoint m'accompagne dans cette perte de poids, mais c'est plutôt moi qui suis assidue...Il a du poids à perdre mais c'est dur pour qu'il ne grignote pas entre les repas...Il est vite tenté par les gâteaux de notre fils qui sont dans le placard...Je crois que je vais les cacher!!!
Bon, il va falloir que je fasse ma liste de souvenirs pénibles...Mais bizarrement je bloque!
Bon on continue à se motiver et tout ira bien...On les aura ses kilos en trop ;)
@ bientôt

staxel72 Posté le 17-01-2012 à 17:56 | Signaler un abus

Lilounnette, peu importe le nombre de kg, l'important c'est d'arriver à s'en débarrasser. De plus tu verras que du coup c'est toi qui en élimineras plus au début, ce sont les derniers les plus difficile à faire partir.

COquelicots, c'est certain que les hommes éliminent plus vite que nous, c'est injuste ! C'est mieux d'être accompagné, c'est moins frustrant si tout le monde mange pareil.

Bon j'ai pas eu le temps aujourd'hui d'écouter le MP3. Pourtant j'étais motivée, j'avais prévu de le faire en début d'après midi. J'ai promené le chien durant 50 mn et à peine arrivée chez moi que le téléphone sonne. C'était l'établissement de ma fille qui me disait de venir la chercher et de l'emmener chez le médecin car suspicion de maladie contagieuse (une enfant était contagieuse la semaine dernière). Donc le temps d'aller la chercher, de l'emmener chez le médecin, d'attendre car évidemment pas de rdv et bien je viens juste d'arriver et tout ça pour rien, ma fille est en bonne santé ! Je vais aller préparer le repas. Bon pas de foie de veau pour moi, je vais le remplacer par du poisson, je ne pense pas que ça va changer grand chose.

Et vous, vous en êtes où niveau menu ? Vous suivez tout à la lettre ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE