En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle1503 (guilers, 29) Posté le 25-01-2012 à 08:39 | Signaler un abus

bjr les filles j espere que tt va bien pour vous !!!!!!!j ai eu le malheur de monter sur ma balance ce matin et + 1 kg !!! j ss degoutee car je continue a manger equilibree et j ecoute 2a3 fois par jour l enregistrement !! moral ds les chaussettes !!! vivement ce soir qu on se couche !!!!!

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 24-01-2012 à 20:33 | Signaler un abus

Bonsoir Marion ,

Je viens de relire ta première participation à notre forum et tu y parlais déjà de ta crainte d'abandonner ce programme !

NON ,NON ET NON .

Tu sais ,nous avons chacune des difficultés à surmonter mais nous ne baissons pas les bras.
Alors s'il te plait ressaisi toi.
Pense comme tu seras fière de toi une fois ton objectif atteint .
Tu peux vider ton sac sur ce forum ou plus discrètement en t'adressent à un membre de l'équipe .

Je te souhaite bonne continuation .
Très sincèrement .

Anne-Marie

myckie (35) Posté le 24-01-2012 à 15:27 | Signaler un abus

Merci Staxel, j'y vais de suite.
AneLor, oui,oui je fais du sport, roller et aquagym et qq fois 1h de natation le dimanche, je vais mettre les bouchées doubles, heuuuuu côté sport je parle bien sûr :D
Courage Marion, on va y arriver, j'imagine que les coups de blues, ça va nous arriver à toutes mais on est là pour se soutenir.
Bonne journée à vous toutes

staxel72 Posté le 24-01-2012 à 13:07 | Signaler un abus

MYCKIE c'est dans session et bilan hebdo et donc bilan fin de première semaine.

staxel72 Posté le 24-01-2012 à 13:05 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Bravo Léna pour tes 400 gr en moins malgré la galette. C'est plutôt encourageant de voir que l'on peut malgré tout faire un écart, et éliminer tout de même quelque chose.

MYCKIE, effectivement j'ai rempli un questionnaire sur le bilan de la première semaine. En fait ce sont des questions pour voir si on a bien compris ce qui est dit dans les vidéos du jour, genre que veut dire S.M.A.R.T... je ne pense pas que ce soit bien grave si tu ne le remplis pas. Vas dans outils, après je ne sais plus , peut être bilan hebdomadaire ???

Marion, que de pensées négatives. Ne doute pas du programme, cela fonctionne bien pour un grand nombre de personnes, pourquoi pas toi ? Mais enlève ces pensées négatives de ton esprit car tu vas l'influencer, et si tu ne crois pas au programme alors il y a des risques pour qu'effectivement cela ne marche pas. Je fais des rondes EFT chaque jour, en privé car je me vois mal faire ça devant quelqu'un. Dis toi que le ridicule ne tue pas, et que tu n'as rien à perdre à essayer. Pratique la pensée positive, tu vas y arriver, tu as confiance en toi, tu vas éliminer ces kg superflus... enfin bref, vois le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide et tu verras que ça ira mieux.

MarionBlan (PLAISIR, 78) Posté le 24-01-2012 à 10:31 | Signaler un abus

:-bd Je ne me sens pas terrible ce matin, pas motivée du tout et j'ai cette sensation que ça ne va pas marcher!
Je doute de ce programme, je n'arrive pas à me mettre aux sessions d'EFT. Je me trouve ridicule à me tapoter les yeux, la bouche.... lol!!!!! :P
J'ai le blues, au secours!!!!!

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-01-2012 à 07:07 | Signaler un abus

@Vizounette
Tu peux en effet te sentir plus légère c'est pas rien 1,5 kilos:)) Bravo à toi
@Finou_51
C'est mieux que rien !!!! Attends mais c'est géniale tu veux dire!!! Moi en moyenne je perds 5 à 800 g par semaine et je suis déjà super satisfaite:)) Pour ce qui est des MP3 pas d'inquiétude au contraire c'est quand on lâche que le message s'adresse directement au cerveau c'est encore plus efficace:))
@Staxel72
En effet l'activité physique ça aide:)) Et oui je suis tout à fait d'accord avec toi,c'est le fait de manger équilibré qui est intéressant:) Finalement c'est plutôt une bonne méthode, perdre 1 à 1,5 kilos en ayant l'impression de manger plus c'est pas habituel dans les régimes:)
@Myckie
Allez courage cette semaine ça va être la tienne:)) Est ce que tu fais du sport un peu ?
@Amy
Bravo à toi :))

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 24-01-2012 à 06:39 | Signaler un abus

Bonjour les filles ,

Même si les résultats de ce programme "non régime ,merci coquelicot " sont très differents de l'une à l'autre il faut avouer qu'il est super bien équilibré, donc un peu de patience notre métabolisme a sûrement juste besoin de s'y adapter .
De plus si la perte de poids se fessait désirer nous avons une équipe pour nous conseiller .

Myckie,hier j'ai bien rempli un questionnaire mais je n'arrive pas à le retrouver ,desolée .

Bonne journée à vous toutes et persévérance .

Anne-Marie





myckie (35) Posté le 23-01-2012 à 15:56 | Signaler un abus

Bonjour !!!
Non, rien perdu même pas 100 gr :(( ça sera mieux à la prochaine "pesée". Mais il est vrai que j'ai tellement fait souffrir mon p'tit corps O:-) par les yoyos, il en a surement marre, donc je m'accroche. Dites moi, dans la session d'aujourd'hui JM nous parle du questionnaire n°1n où est-ce qu'on peut le trouver ? Merci, bon après-midi

coquelicot14 (14) Posté le 23-01-2012 à 15:05 | Signaler un abus


Bonjour, les filles,
Et bien après cette première semaine, quelles bonnes nouvelles.... bravo à toutes celles qui ont fait envoler des kilos, et pour celles pour qui cela s'est moins bien passé, ne pas se décourager. Chacun va à son rythme. Il faut le temps pour que notre cerveau assimile cette nouvelle hygiene de vie, et surtout pour rentrer petit à petit dans ce programme.
Important, n'employez plus le mot REGIME, NON, nous sommes dans un programme où nous allons apprendre à gérer nos menus et les concilier effectivement avec une vie sociale. Ce qui fait que nous avancerons plus ou moins vite, mais trop de restriction tue, et nous devons nous sentir bien dans notre tête et dans notre corps. C'est pas gagné !!!!!!!

Alors pour moi, première nouvelle semaine seulement -400 grammes. Et bien j'ai été agréablement surprise, car j'avais aussi eu droit aux épisodes de l'affreuse galette !!!!! Là j'en ai assez, je peux plus la voir !!!!! Mais lorsque l'on est invitée, on ne peut pas refuser, quoique ......

Bonne semaine les filles, bon courage
à bientôt
Léna




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE