En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

coquelicot14 (14) Posté le 27-01-2012 à 13:11 | Signaler un abus

Coucou les filles !!!

Ne cherchez pas : les enregistrement audio c'est une fois la semaine, le nouveau arrive tous les lundis.
l'idéal est donc d'écouter le même toute la semaine et ainsi de semaine en semaine l'évolution mentale se fait.

Moi aussi je les écoute dans mon lit comme Staxel, car ainsi je suis confortablement installée et surtout pas dérangée !!
Quel calme, quel bulle de confort où il fait bon entrer et ainsi je crois "essayer de lâcher prise", c'est cela qui est le plus
difficile à mon sens, car le quotidien nous rattrappe toujours avec toutes ces tracasseries !!!

Marion tiens bon, et ne t'en fais pas si tu as pour le moment quelques difficultés pour les enregistrements, mais sois
positive, et essaie, même si tu décroches ce n'est pas grave. Fais ce que tu peux, et bien sur que tu vas y arriver !!!

ensemble nous allons toutes y arriver !!

Je vous envoie le soleil de Basse Normandie avec son ciel bleu ........ non je ne blague pas !!!!!! :)
Léna

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 27-01-2012 à 09:41 | Signaler un abus

Salut les filles ,

Hier soir je me suis replongée dans les enregistrements MP3 . Quesque ça m'a fait du bien !
Bilan de ma semaine pas trop mal ,pas d'écart alimentaire .
Je dois avouer quelques envies de chocolat mais maîtrisées .Ouf .

Bonne journée à toutes .

Anne-Marie .

PS : Comment faire pour insérer ces petites têtes ?



staxel72 Posté le 26-01-2012 à 19:44 | Signaler un abus

Myckie, le mieux est de ne rien faire puisque il faut se relaxer, s'installer confortablement, fermer les yeux...Moi perso je les écoute dans mon lit le soir et le matin. Idem, pour l'instant je n'en n'ai que 2. Mais comme je l'ai dit, j'ai parcouru le forum et les filles qui ont commencé une semaine avant nous s'interrogeaient aussi la semaine dernière de ne pas avoir le 3ème. Elles l'ont eu lundi. Mais comme c'est un MP3 par semaine, logiquement on doit écouter le nouveau à partir du lundi.
Mon ami aime beaucoup les recettes (ce midi, il a bien apprécié le couscous de poulet). Comme il dit, des régimes comme ça il en veut bien tous les jours. Bien sûr lui mange du fromage, de la charcuterie.... en plus, mais c'est important tout de même qu'il soit ravi des repas. Bon par contre heureusement que ce soir il n'est pas à la maison, car là c'est un peu léger, juste de la salade, 2 tranches de jambon, du fromage et une tranche de pain et un fruit. Mais sinon il est vrai que les autres repas sont tout à fait adaptés pour toute la famille.

myckie (35) Posté le 26-01-2012 à 12:40 | Signaler un abus

Bonjour ! Bon jeudi ! Effectivement je n'ai, comme Christelle, reçu que deux enregistrements ? Et vous ? Je ne me sens pas degonfler non plus, je crois que je vais eviter la pesée cette semaine :( . Dites moi peut-on ecouter les mp3 meme si l'on fait une activité ou alors ça ne sert à rien ?
Bonne journée

staxel72 Posté le 26-01-2012 à 12:04 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Meilleur état d'esprit Marion, voir le bon côté des choses ;-)

Amy, eft lol, même si je me mets trop la pression, je m'aime.... Cette méthode ne sert pas que pour maigrir, tu ne perds rien à essayer. Ah les chocolats ! chez moi aussi ils me font de l'oeil. Et oui oui, problème résolu pour l'établissement de ma nénette. Mais il aura fallut que je me déplace.

Christelle, en parcourant les autres forums, j'ai vu que la semaine dernière celles qui avaient commencé une semaine avant nous cherchaient aussi le nouveau MP3 et apparemment elles l'ont eu ce lundi. Donc pour l'instant pas de retard.



Christelle1503 (guilers, 29) Posté le 26-01-2012 à 07:53 | Signaler un abus

bjr les filles !!! je dois enregistrer le 3 eme enregistrement audio et je ne l ai pas recu je n ai que les 2 premiers si qq un peux me renseigner !!!!!! je me sens tjs gonflee c est vraiment penible !!!!!!!!!
@anelor oui j en ai parle aux diet et pour les repas y a rien qui change je l ai suit corrctement par contre le groupe eft pour leur poser des questions c est au mm endroit que les diet ?
BONNE JOURNEE A VOUS !!!!!!!!

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 26-01-2012 à 07:23 | Signaler un abus

@MarionBlan
Je te rassure, ça fait ça pour tout le monde au début, n'hésites pas à aller t'informer sur l'EFT sur internet, peut être que cela pourra t'aider à mieux comprendre son fonctionnement. Jean Michel Guret a fait plein de vidéo vas les voir:)

@Staxel72
Bravo à toi pour cette perte malgré les galettes:) Vivement que la période passe:))

@Myckie
En effet c'est rien de le dire, le sport tu connais:) Alors bonne continuation sportive:))

@Christelle1503
Si vraiment tu vois qu'il y a ce genre de reprise pas normale, n'hésite pas à aller poser des questions à l'équipe soit côté diététique et là elles pourront voir ton carnet minceur. Et l'équipe EFT pour voir si tu as des questions:)

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 26-01-2012 à 06:51 | Signaler un abus

Salut les filles ,

Cette semaine beaucoup plus dure car je suis plus stressée au travail .
J'ai un labo de prothèse dentaire et ce n'est pas facile de tout gérer . En réalité j'y arrive toujours mais je pense que je me me mets un peu trop de pression .
De Plus je dois l'avouer, aucune écoute de MP3 .Donc dés ce matin je m'y replonge .
Heureusement j'ai gardé les menus équilibrés mais avec plus de mal , j'ai failli craquer sur ces foutus chocolat de Noel .Vivement que les garçons les terminent.

Staxel, je t'envie de pouvoir faire du jogging , bravo . En ce qui concerne l'école de ta fille j'espère que c'est résolu .

Bonne journée les Filles et à vos MP3 ...

Anne-Marie


MarionBlan (PLAISIR, 78) Posté le 25-01-2012 à 12:18 | Signaler un abus

Merci Anne Marie et Staxel de vos encouragements.
Je continue le programme au niveau des repas. Je trouve ça très équilibré.
Mais les enregistrements, je n'y arrive pas. J'ai pas le sentiment que c'est pour moi. Mais bon, je crois que je fais un blocage!!!
J'ai réécouté tous les messages vidéos.
Je vais m'y remettre "mentalement". Et tu as raison Staxel, si je vois négatif, je n'attire que du négatif.

Anne Marie, tu as raison, je serai fière si j'y arrive, mais ça me semble si loin....

GRRRR, je vois que dans chaque phrase, je mets des "MAIS"!!!
Allez promis je me reprends en main et je vais y arriver
Bises les filles et merci
Marion


staxel72 Posté le 25-01-2012 à 10:43 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Je suis allée courir ce matin, j'ai écouté également le MP3.

Christelle, tu écoutes quel enregistrement ? 3 fois par jour, ça va ? je veux dire ça te saoule pas trop ? Moi je le fais matin et soir dans mon lit. Tu parles bien de celui qui dure environ un quart d'heure ? celui avec notre objectif ?
Tu vois, faut pas se peser tous les jours car notre poids varie suivant plusieurs facteurs, comme le fait que tu sois ou non constipée, quel moment de ton cycle menstruel tu es... Comme je le disais, je ne m'attends pas à éliminer grand chose cette semaine car j'ai quand même fait 2 jours de suite qui ne sont pas dans le programme. De plus je suis dans la mauvaise période de mon cycle. Mais si je peux limiter les dégâts j'en serais ravie.

Marion, où en es tu dans ta motivation ? Reprends tu le dessus ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE