En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 02-02-2012 à 03:45 | Signaler un abus

Je commence lundi 6 février 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 6 février 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures. Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous le mardi 21 février, de 10 à 11 heures.
Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous, lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

A très vite !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cecile14 Posté le 05-02-2012 à 23:51 | Signaler un abus

ca y est on commence demain j'apprehende ms l'eft "lacher prise" m'a fait du bien et je le referai demain matin je veux que ca marche alors ca marchera rdv regulierement pr les premieres impressions bonne chance cecile
:-q

lulu315 (FROUARD, 54) Posté le 05-02-2012 à 16:25 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.

Je commence demain ma première semaine et j'espère que ça va marcher car j'en ai marre des régimes yoyo !!!
J'espère qu'on pourra toutes se soutenir pour arriver à notre objectif.

A bientôt ;)

lola2733 Posté le 04-02-2012 à 14:41 | Signaler un abus


bonjour,
je commence lundi 6 février moi aussi ,j ai hate .Les courses sont faites et j y crois vraiment.

biboots (Pontault combault, 77) Posté le 04-02-2012 à 10:46 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Je commence aussi lundi prochain.
Toute cette semaine j'ai écouter le 1er enregistrement audio et la voix de JM Gurret m'apaise tellement bien que je ne suis jamais arrivée au bout de façon consciente...Ce qui me rassure est que cela est partagé par plusieurs dans ce que j'ai pu lire!!!
En ce qui concerne l'EFT j'ai lu le livre d'une traite mais j'ai du mal à me lancer encore dans cette technique...
Je vous souhaite à tous du courage et hauts les coeurs, nous allons partagés une grande aventure.
A très vite!!!

cecile14 Posté le 04-02-2012 à 00:32 | Signaler un abus

bonsoir je m'appelle cecilje e j'ai 30 ans et voudrais perdre 25kg j'ai essayer ts regimes et ai finie par craquer etj'ai dc choisi mentalslim car je suis persuadee que mes kg st du a mon moral
or la je ne me supporte plus .en plus je souhaite avoir un bebe ds l'anne et mincir avant pr notre sante je fais actuellement 85kg voila j'espere tenir le coup et y croire comme certaines et reecrire sur ce forum tt en etant positive j'ai envie d'y croire
de plus je travaille de nuit regime et travail de nuit st pas tjs compatible
au revoir et j'espere a bientot cecile

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 03-02-2012 à 10:45 | Signaler un abus

Salut Carofa et bienvenue !
Le livre est génial tu as vu ! Ce qui m'a le plus marqué pour le moment dans "Maigrir et rester mince avec l'EFT " c'est la phrase p43 "je crée ce que je crains de voir arriver" ! J'aime beaucoup ce paragraphe ! en tout cas bienvenue! Je sais qu'on va accomplir de belles choses ensemble !
Hey Elianec c'est génial que tu sois passé sur le salon ! Dommage qu'on n'est pas s'y rencontré ! Mais moi aussi j'ai un podomètre connecté (oui oui on a tous un c'est trop fun et encourageant !! ) Je te défi de faire + de 5000 pas/jours hahahah pense à mettre à jour ta courbe de pas dans Outils (menu de gauche) ^^ :) et n'hésite pas à rejoindre notre groupe d'utilisatrices : http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/forme-et-sante/79/valerie-lesport-pour-vous-motiver.html

A bientôt les filles !




elianec1 (Boulogne Billancourt, 92) Posté le 02-02-2012 à 19:16 | Signaler un abus

Bonsoir,
Moi aussi je commence le 6 février. Je me suis mise en condition pendant cette semaine. Stop sur le chocolat. Je résiste au sucre le soir (ça c'est dur !). Je suis passée au salon du Bien-être à Paris et donc au stand d'Aujourd'hui.com. Les personnes que j'ai rencontrées sont très sympathiques. J'en ai profité pour acheté un podomètre...Ils en avaient tous un, et m'ont montrés leurs nombre de pas. Bref, très sympa. Bravo.

CAROFA (83) Posté le 02-02-2012 à 15:14 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,
Moi je commence mon programme lundi prochain, le 6 février, à une semaine près, on est sur le même point de départ.
Je viens d'écouter le 1er enregistrement audio et je crois bien que cela va me plaire. De plus, je suis en train de "dévorer" le livre de JM Gurret, il est passionnant. Rien qu'en le lisant, j'ai l'impression de faire un travail psychologique sur moi-même et on s'y retrouve obligatoirement. J'ai hâte d'être à 100 % dans le programme et y crois très fort. Non le doute cette fois-ci ne me fera pas céder !
A très bientôt sur ce forum. (c'est la première fois que je vais sur un forum d'ailleurs, celui-ci m'inspire et j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de différent).




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE