En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 20-02-2012 à 08:47 | Signaler un abus

Je commence lundi 20 février 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 20 février 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures. Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous demain mardi 21, de 10 à 11 heures.
Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 12 mars 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2012 à 07:13 | Signaler un abus

@JLBABOU (MARSEILLE, 13)
Tu as participé au tchat ?

JLBABOU (MARSEILLE, 13) Posté le 22-02-2012 à 15:24 | Signaler un abus

Bonjour a ttes,
oui tkt pas vaness 75 on va se serais les coudes tu peux compter sur moi et je pense sur les autres aussi .
sa ma fais du bien de discuter avec vous mardi matin c 'étais super sympa.
alors je vous dit a ttes bon courage et a bientôt

courage :D :-q

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-02-2012 à 07:02 | Signaler un abus

@Adeline120
Surtout pour ce type de question, n'hésites pas à utiliser ton droit à des questions personnelles qui vont directe aux diététicienne du groupe:)

@anibal41
Non rassures toi, en tous les cas pense à bien boire c'est important :) Bienvenue à toi dans la méthode:)

@vaness75
Bravo à toi ça va pour quelqu'un qui a du mal à se repérer je vois aussi que tu as participer au tchat c'est un excellent moyen justement de s'approprier le site:) Bravo à toi En tous les cas tu vas voir on s'y habitue très rapidement:) Bonne continuation:)

@safranbeau (herblay, 95)
Bienvenue à toi et surtout bon début de méthode

@Adeline120 (Richardménil, 54)
Sfranbeau a raison, peut être que tu peux déjà commencer avec les séance d'EFT et de les MP3 et vois avec ce que tu as à la maison :)

safranbeau (herblay, 95) Posté le 21-02-2012 à 19:19 | Signaler un abus

Bonjour à tous, je commence moi aussi cette semaine, mais pas encore eu le tps de faire les courses...je fais donc avec ce que j'ai, et j'en profite pour découvrir tous les atouts de cette méthode, en commençant par l'EFT.
Adeline, tu ne peux vriament pas essayer de faire au mieux avec ce que tu as? ou alors, essaie d'introduire dans les repas de ton homme quelques repas à toi, comme ça il t'aidera sans le savoir... et tu n'auras pas 2 listes de repas à acheter!! Allez, courage, n'abandonne pas, c'es trop bête...

Adeline120 (Richardménil, 54) Posté le 21-02-2012 à 19:08 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,

Je suis triste car je dois stopper mon programme mental slim, étant au chômage actuellement, j'avais investi un peu d'argent dans ce programme qui me plait, pensant pouvoir faire mes courses normalement avec mon compagnon mais ce dernier refuse de payer les courses pour la liste et je ne peux le faire moi même je n'ai pas d'argent. Je suis dégoûtée...... et triste......je pensais avoir son soutien, qu'il soit heureux que je fasse quelque chose pour reperdre ce poids mais il ne m'aide pas et je n'ai pas d'autres solutions..... Je ne sais plus quoi faire....... Il n'y a rien à faire, je suis coincée sans argent.........


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-02-2012 à 17:06 | Signaler un abus


Bonjour à toutes et bienvenue
je suis votre animatrice sportive et coach remise en forme

Pour vous motiver et vous aider à atteindre votre objectif je vous propose de me rejoindre dans mon groupe
"Valerie lesport pour vous motiver"

C'est bientôt le printemps et pour bouger rien de meilleur avec les premiers rayons de soleil !

je vous attends toutes car en groupe on a 8 fois plus de chance d'y arriver ! et vous allez y arriver !

Bises mes slimettes
Valérie LeSport


Vaness75 (la brosse montceaux, 77) Posté le 21-02-2012 à 15:51 | Signaler un abus

J'ai un peu de mal à me repérer dans tous ces groupes...et du coup je répète un peu partout la mm chose!!!

jujumonmon et jlbabou, nous nous sommes rencontrées ce matin sur le tchat, et j'espère qu'on se soutenir et se serrer les coudes!
COURAGE!! ;)

anibal41 (CANDE SUR BEUVRON, 41) Posté le 21-02-2012 à 09:31 | Signaler un abus

bonjour moi c'est Géraldine j'ai commencé hier j'avais fait mes courses mais certains produits sont pas facile a trouver comme huile de soja .
par contre moi non plus je n'aime pas le thé je continue a boire mon café sans sucre j'esspere que ça n'a pas de consequances?
cordialement

Adeline120 (Richardménil, 54) Posté le 21-02-2012 à 08:25 | Signaler un abus

Bonjour,
Je n'ai toujours pas pus faire de courses, je stresse car j'essaye de me rapprocher du programme avec ce que j'ai à la maison..... Il n'ai pas marqué que l'on peut manger du pain ? avons nous le droit ? et si oui en quelle quantité ? A quoi correspond les quantités des plats en général ?
Cdlt
Adeline

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 21-02-2012 à 06:42 | Signaler un abus

Bonjour, moi c'est AneLor, j'ai 33 ans je suis maman de 2 enfants Axel 8 ans et Noé 4 ans. Je suis mariée à Cyrille Dabo animateur sur cette méthode Coach de vie et coach en image, je suis également animatrice sur ce site. Je suis là pour 2 choses, la première vous aider dans tout ce qui est technique et navigation sur le site La deuxième, vous aider dans votre motivation, car on sait toutes combien il est important de garder une bonne motivation Je vous donne donc rendez-vous dans le forum, les groupes et sur mon blog
Bon début de programme à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE