En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 20-02-2012 à 08:47 | Signaler un abus

Je commence lundi 20 février 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 20 février 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures. Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous demain mardi 21, de 10 à 11 heures.
Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 12 mars 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Emy1304 (dreux, 28) Posté le 20-02-2012 à 17:12 | Signaler un abus

Bonjour ,
Je m'appelle Emilie est j'ai commencé aujourd hui , j'ai rate le petit déjeuner ce matin car je me suis seulement inscrit hier et je n'avais pas fait les courses mais ce matin en me levant direction le supermarché donc ce midi j’ai bien respecter le plan de repas par contre pour les féculents quelqu'un connait les quantité qu'il faut manger ??
bonne fin d'après midi

JLBABOU (MARSEILLE, 13) Posté le 20-02-2012 à 13:59 | Signaler un abus

merci cyrilledabo,
j espère que je vais pouvoir y assister car je bosse. comme je debute j aurais aimé qu on me donne plein de conseil et d explication.
cordialement barbara

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 20-02-2012 à 13:53 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue à tout le monde :)

N'hésitez pas à faire appel à l'équipe quand vous en avez besoin. Les diététiciennes et les animateurs vous accompagnent tout au long de votre parcours.
Demain matin Justine animera un tchat de 10h à 11h pendant lequel elle expliquera le fonctionnement du programme (pour en savoir plus cliquez sur "outils" puis sur "aide vidéo en ligne). Les diététiciennes animent elles aussi un tchat tous les mardi de 17h à 18h (cliquez sur "outils" puis sur "tchat diététique vidéo").

Cyrille

JLBABOU (MARSEILLE, 13) Posté le 20-02-2012 à 13:46 | Signaler un abus

bonjour vanessa,
moi c barbara tkt pas vanessa tu a le droit de change si tu n aime pas un aliment c dans les produit de subsituttion que tu les trouve je pense pas que se soit un probleme et bon courage pour cette semaine.
barbara


Vaness75 (la brosse montceaux, 77) Posté le 20-02-2012 à 13:37 | Signaler un abus

Bonjour,
moi c'est Vanessa, et j'ai aussi commencé ce matin.
C'est le déjeuné que je n'ai pas du tout suivi, j'ai tout remplacé!! :P J'espère que je n'ai rien fait de travers..

JLBABOU (MARSEILLE, 13) Posté le 20-02-2012 à 12:33 | Signaler un abus

Bonjour,
moi aussi c mon premier jour aujourd'hui j ai pris mon petit déjeuner mais j ai un soucis avec le déjeuner var je fini a 14h30 je vais rentrer chez moi que vers 15h30 je sais pas comment faire. mais tkt pas on forme une équipe maintenant on s'entre aider adeline moi c barbara.
cordialement

jujumonmon Posté le 20-02-2012 à 10:48 | Signaler un abus

bonjour adelie,
moi c'est céline j'ai commencée la semaine dernière et je n'avais pas toute les courses!
va des questions diète et pose toute tes questions une coach te répondra
prendre de la tisane si tu m'aime pas le thé et vu que tu bois du lait ne mange pas de yaourt
bonne journée et motivation j'ai perdue 1kg300 déja biz a bientot

Adeline120 (Richardménil, 54) Posté le 20-02-2012 à 09:18 | Signaler un abus

Bonjour, 1er jour et pas de petit déjeuner car il faut que j'aille faire des courses, de plus le thé ne me convient pas le matin, je n'en bois que très rarement et dans la journée (je ne le supporte pas le matin) et je ne bois jamais de café non plus, en général le matin je prenais du lait avec de l'ovomaltine.
J'aurai souhaité parler à une coatch pour démarrer en prenant en considération mes petits soucis de santé.*
Cdlt
Adeline




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE