En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 27-02-2012 à 04:29 | Signaler un abus

Je commence lundi 27 février 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 27 février 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.
Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous mardi 20 mars, de 10 à 11 heures.
Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 12 mars 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ANDY13 (MARTIGUES, 13) Posté le 29-02-2012 à 10:35 | Signaler un abus

bonjour à toutes et merci pour ton message d'encouragement Royalobjectif
pour ma part je connaissais l'EFT de nom et je ne l'avais jamais réellement pratiqué
j'écoute depuis lundi tous les jours les enregistrements, et j'ai fait ma liste de "causes" de mon mal être, et j'en ai relevé pas mal !!!
et à mon grand étonnement à chaque écoute de l'enregistrement j'ai des larmes qui coulent toutes seules !!!
j'arrive à controler ma boulimie et mes prises de nourriture impulsives
je suis par contre à la lettre les menus proposés qui sont jusque là très bons, et très copieux
Je me suis pesée, je sais qu'il ne faut le faire qu'une fois par semaine (rires), mais j'ai déjà perdu du poids, ce qui est encourageant !! : :)
dans le midi de la France c'est déjà le printemps, ce qui joue aussi sur le moral
Bonne journée à toutes et à bientôt


ANDY13 (MARTIGUES, 13) Posté le 29-02-2012 à 10:33 | Signaler un abus

bonjour à toutes et merci pour ton message d'encouragement Royalobjectif
pour ma part je connaissais l'EFT de nom et je ne l'avais jamais réellement pratiqué
j'écoute depuis lundi tous les jours les enregistrements, et j'ai fait ma liste de "causes" de mon mal être, et j'en ai relevé pas mal !!!
et à mon grand étonnement à chaque écoute de l'enregistrement j'ai des larmes qui coulent toutes seules !!!
j'arrive à controler ma boulimie et mes prises de nourriture impulsives
je suis par contre à la lettre les menus proposés qui sont jusque là très bons, et très copieux
Je me suis pesée, je sais qu'il ne faut le faire qu'une fois par semaine (rires), mais j'ai déjà perdu du poids, ce qui est encourageant !! : :)
dans le midi de la France c'est déjà le printemps, ce qui joue aussi sur le moral
Bonne journée à toutes et à bientôt


royalobjectif (Montgeron, 91) Posté le 29-02-2012 à 07:27 | Signaler un abus

J'ai envie de faire un mot à chacun, mais là, le jour s'est levé et je vais faire un tour dans la salle de bain puis en forêt ! A plus !


royalobjectif (Montgeron, 91) Posté le 29-02-2012 à 07:22 | Signaler un abus

<X Bonjour Andy 13,
comme toi, j'ai fait ce que l'on appelle du yoyo et resultat, j'ai 33 kilos à perdre. Pour ma part, j'ai choisi la méthode de Jean-Michel Gurret, après avoir constaté sur un magazine que les menus sont équilibrés. Franchement, je suis enthousiaste, et j'y crois. En plus avec l'EFT il nous permet de nous attaquer au côté psychologique.
Tu sais, j'ai pratiqué pendant " mes recherches", l'EFT, j'avais avant jamais entendu parler de cette méthode et j'ai eu l'impression que ça ne marchait pas sur moi, j'ai eu le fou rire, et évidemment, cela ne pouvait pas fonctionner, car je n'étais pas dans le processus. L'animateur a saisi et n'a pas insisté mais alors que je ne prends pas de médicament, aujourd'hui, donc trois jours après l'avoir appliqué je n'ai pratiquement plus de douleurs.
Actuellement je vis en couple mais j'ai perdu ma moitié en 2006 et tiens ! je viens de réaliser que c'est après que je suis rentrée dans la catégorie de ce que l'on appelle Obèse. Je prenais ça à la rigolade et je faisais des pitreries au travail cela m'aidait à me supporter, mais à présent, même, si je continue à sourire et à rire, depuis que j'ai eu ce souci avec le genou gauche, j'ai pris mes difficultés au sérieux et ça a l'air de fonctionner !
Je suis la méthode depuis lundi 27/02/ ce n'était pas facile hier, :( et même si le premier jour, j'ai suivi la méthode, :) le menu du jour conseillé, hier, c vrai j'ai fait un peu n'importe quoi ! :-O A plus ! Plus de plac

royalobjectif (Montgeron, 91) Posté le 28-02-2012 à 11:36 | Signaler un abus

Bonjour Andy 13,Demain, je t'envoie un message, je vais travailler bientôt et là j'ai plus le temps !
Je suis de tout coeur avec toi, la vie n'est pas facile ! A bientôt ! ;) Et bon courage !
Khristine.

royalobjectif (Montgeron, 91) Posté le 28-02-2012 à 11:31 | Signaler un abus

Bonjour Dani,

Le livre "faites briller votre soleil" est commandé grâce à tes renseignements. Je pense que c'est un livre qui est susceptible de m'aider aussi au travail. Merci Dani et bon courage !
Khristine


CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 28-02-2012 à 06:48 | Signaler un abus

Bienvenue à vous toutes :)

@ Dani_2011 : Je suis ravi de voir ce que cette journée a pu t'apporter ! As tu déjà lu tout le livre ? Qu'en penses tu ?

@ royalobjectif : Comment s'est passée cette premières journée ? Pour le livre je vois que Dani a répondu à ta question. Je te met ci dessous le lien de la page ;)
http://vip-shopping.aujourdhui.com/faites-briller-votre-soleil-broche.html

@ ANDY13 @ Exuperance2008: Toute l'équipe (diététiciennes et animateurs) est à vos côtés tout au long de votre parcours minceur. N'hésitez donc pas à nous solliciter :)

@ alineange : Voilà une belle photo de famille. Il est en effet important que vous vous souteniez les unes, les autres. En groupe vous êtes encore plus fortes et multiplierez par 8 vos chances d'atteindre vos objectifs :-q

@ arletta19 : Beaucoup de chose viennent de là. Débloquons nos émotions et nous débloquerons nos kilos :-q

A bientôt

Cyrille

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 28-02-2012 à 06:36 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue à vous toutes et tous ,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 33 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 8 ans et Noé 4 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A bientôt

Cyrille

arletta19 (rueil malmaison, 92) Posté le 27-02-2012 à 23:37 | Signaler un abus

Je débute aussi avec 30 kgs à perdre......Je n'en peux plus de tout ce poids à traîner. Bien sûr ce n'est pas mon premier régime, depuis bientôt 20 ans j'ai essayé toutes les méthodes, sans résultat probant.
J'ai confiance car pour une fois on ne me parle pas que de nourriture mais de mental.
Bon courage à toutes.
Marie


alineange (boulogne, 92) Posté le 27-02-2012 à 19:51 | Signaler un abus

désolée pour la photo je pensais qu'elle irait se positionner sur la photo prfile!! au moins elle est mise en valeur!! :^>
mille excuses!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE