En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 27-02-2012 à 04:29 | Signaler un abus

Je commence lundi 27 février 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 27 février 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.
Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous mardi 20 mars, de 10 à 11 heures.
Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 12 mars 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

alineange (boulogne, 92) Posté le 27-02-2012 à 19:47 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes, moi c'est Aline, moi aussi comme vous toutes, je commence aujourd'hui!!
Je vous dis bon courage, pour ce début de programme en éspérant que celà fonctionne pour nous toutes!!
Maman de 2 enfants, michael 11 ans et mathieu 14 mois, pendant ses 11 ans j'ai accumulé des kilos superflus, passant de régime en régime, sans résultats concluant sur le long terme!! :P
Etant à la maison, du au manque de place en crèche pour le dernier et le fait d'avoir mes hommes a manger matin midi soir c'est pas évident de concilier l'équilibré tout le temps!!
En tout cas j'espère faire connaissance avec du monde afin de pouvoir se soutenir et réussir dans les meilleures conditions possible, bonne soirée et à très vite j'espère!! Aline...

Exuperance2008 (Versailles, 78) Posté le 27-02-2012 à 19:28 | Signaler un abus

Ah...Je constate que la fin de mon message a été squizzée... Peut-être un peu trop long, désolée de vous avoir raconté ma vie :-(
Je concluais en disant qu ce régime est sans doute ma dernière chance et mon dernier espoir.
On verra bien...
Bon courage à toutes pour votre "lancement".

Cécile

Exuperance2008 (Versailles, 78) Posté le 27-02-2012 à 19:26 | Signaler un abus

Bonjour à toutes (il me semble que nous ne sommes que des femmes :p),

Je m'appelle Cécile et je commence, tout comme vous, la méthode Mental Slim aujourd'hui.
J'ai un certain nombre de "kilos psychologiques" à perdre que j'ai pris durant ma 1ère année d'études en soins infirmiers.
Aujourd'hui, j'ai 21 ans et je suis très mal dans ma peau... Quand je veux me mettre le moral plus qu'à plat, rien de tel qu'un petit tour devant le miroir de ma salle de bain devant lequel je "relâche tout" pour "voir ce que ça fait" et... Effet garanti !
Pas très gai ce que je raconte et pourtant, je crois que je vais avoir besoin d'aide et de soutien car mêm si je répète à tous mes amis et surtout à ma famille de profiter de la vie, de chaque instant de bonheur qu'elle peut nous apporter (au cours de mes études, j'ai vu des choses pas très jolies qui m'ont poussée à avoir cette vision de la vie), je suis le contre-exemple de ma propre théorie...
Je me prive de sorties, de piscine (alors que j'adore ça), de jolis vêtements, de moments intimes avec mon copain (même s'il me répète qu'il ne voit pas pourquoi je veux maigrir ^^), de détente psychologique... Je stresse dans tout ce que je fais, en gros j'étouffe dans mon corps...
Comme certaines d'entre vous, j'ai fait plusieurs régimes. Ayant toujours été un peu ronde, j''ai commencé à 16 ans les régimes et avant, c'est ma maman qui me "surveillait".
Total, aujourd'hui, j'ai bien plus de kilos à perdre qu'il y a 4 ans et un moral en miettes.

Dani_2011 (VIEILLEVIGNE, 44) Posté le 27-02-2012 à 11:36 | Signaler un abus

Bonjour Khristine,
J'ai acheté le livre de Cécile Neuville "Faîtes briller votre soleil" lors de la journée positive à Nantes. Cécile est psychologue positive et tout comme Anelor est coach à Aujourd'hui.com. On peut acheter son livre sur le site, tu cliques à gauche sur "Boutique".

Danielle

ANDY13 (MARTIGUES, 13) Posté le 27-02-2012 à 09:42 | Signaler un abus

:)
bonjour
je commence aussi, ce lundi, avec 40 kg à perdre
Je suis retraitée et veuve.... je cumule !!!! j'ai fait, comme nous toutes, de multiples régimes avec effet yoyo
En ce moment je suis au plus haut de mon poids .... et je ne le supporte plus !!!
C'est mon dernier espoir de perdre du poids.... j'écoute avec intérêt les messages audio et j'espère que j'arriverai à me délivrer de tous mes problèmes psychologiques qui sont enfouis en moi depuis bien longtemps !!
Bonne journée à vous toutes et à bientôt
Andrée

royalobjectif (Montgeron, 91) Posté le 27-02-2012 à 09:05 | Signaler un abus

Bonjour, je commence le régime de JMG aujourd'hui, 27 février 2012, j'ai entendu parler de la méthode EFT, ce week-end,
je ne sais pas encore comment cela va m'aider, j'ai fait du yoyo, régime sur régime et je me dis que c'est la dernière fois que je suis un programme et un régime, pour moi, cette fois-ci cela va correspondre davantage à un rééquilibrage de mon alimentation.

Quel beau titre "Faites briller votre soleil" j'aimerai bien le lire, où puis-je le trouver ?
Dani, je te souhaite bon courage pour ton programme, c'est important de perdre ces derniers kilos superflus et d'avoir envie de ne plus les reprendre, c'est difficile pour nous les femmes, je crois de garder la ligne !

Pour ma part, j'avais 32 kilos à perdre, j'en ai depuis ce matin 33.600 de trop ! Ce n'est pas une mince affaire !
Mais je me dis que je vais y arriver et que dès que le premier kilo de trop s'installera ensuite je ferai en sorte de le perdre, enfin
on verra bien à ce moment là ! Mais plus question de faire du yoyo !
Je n'ai pas encore petit-déjeuner, j'attendais que mon cher et tendre se lève, et je vais pouvoir le faire, premier petit-dèj équilibré du programme, je ne le faisais plus depuis déjà bien longtemps car je n'avais pas faim et voilà ! aujourd'hui, j'ai faim !
(Miracle) ! ;)

Khristine





Dani_2011 (VIEILLEVIGNE, 44) Posté le 27-02-2012 à 08:19 | Signaler un abus

Bonjour,
Je commence aujourd'hui avec JMG mais avant j'étais avec JMC. Mon régime s'est très bien passé mais avant d'atteindre mon objectif mes compulsions sont réapparues et j'ai repris 4kgs..
J'ai eu la chance de participer à une journée positive à Nantes et de faire la connaissance d'Anelor et de Cécile, 2 filles formidables. On a passé une très bonne journée et c'est là que j'ai entendu parler de mentalslim. Je compte sur ce programme pour éliminer mes derniers kgs superflus et surtout ne jamais les reprendre.
J'espère trouver des amies qui débutent comme moi aujourd'hui et que l'on s'encouragent mutuellement.

Anelor je t'embrasse et embrasse pour moi ton amie Cécile (très intéressant son livre). Je le recommande à toutes et tous.
"Faîtes briller votre soleil".

Bonne journée et à bientôt
Danielle

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-02-2012 à 06:44 | Signaler un abus

Bonjour, moi c'est AneLor, j'ai 33 ans je suis maman de 2 enfants Axel 8 ans et Noé 4 ans. Je suis mariée à Cyrille Dabo animateur sur cette méthode Coach de vie et coach en image, je suis également animatrice sur ce site. Je suis là pour 2 choses, la première vous aider dans tout ce qui est technique et navigation sur le site La deuxième, vous aider dans votre motivation, car on sait toutes combien il est important de garder une bonne motivation Je vous donne donc rendez-vous dans le forum, les groupes et sur mon blog
Bon début de programme à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE