En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 12-03-2012 à 04:07 | Signaler un abus

Je commence lundi 12 mars 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 12 mars 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous mardi 20 mars, de 10 à 11 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous AUJOURD'HUI, lundi 12 mars 2012 ! Tous les détails vous sont donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 10-04-2012 à 10:06 | Signaler un abus



Bonjour
Je m'appelle Valérie LeSport et je suis votre animatrice et coach sportive sur votre programme
Je suis là chaque jour pour vous booster sport et activité physique !

Rejoignez moi sur mon blog, dans mon groupe, dans le forum

et je vous invite toutes et tous pour un défi

Profitez de ce dimanche 15 avril pour vous remettre en forme ! Si vous n'avez pas fait de sport de l'année ou pas régulièrement peu importe ! Marcher est à portée de toutes et tous ! La marche sollicite tous les mouvements et vous fait du bien et peu importe l'allure ! Alors laissez tomber la voiture, l'ascenseur... et redécouvrez les plaisirs de la marche ! Ballades en forêt , en ville, le long d'un lac ou au bord des quais parisiens... Renouez avec vos pieds et faites les marcher !

Sportivement

Valérie LeSport

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 27-03-2012 à 06:18 | Signaler un abus

Bonjour Kentouzette,

En as tu parlé avec Delphine Michel, la diététicienne du programme ? Tu peux lui poser tes questions en passant par ton carnet minceur ou bien en cliquant sur "outils" puis sur "questions diététiques" :-q
Elle anime sinon tous les mardis un tchat diététique, de 17h à 18h, pendant lequel tu peux lui poser tes questions ;) (pour en savoir plus sur le tchat cliques sur "outils" puis sur "tchat diététique vidéo").

Cyrille

Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 22-03-2012 à 20:32 | Signaler un abus

Soigne-toi bien Nénette , tu ne dois pas être en forme ! :-*
J'ai entendu parlé du chrome contre les envies de sucre, ça peut aider ! Helena,bon courage , ça ne doit pas être facile tous les jours avec 3 bébés ! :-*

Kentouzette (MEYZIEU, 69) Posté le 22-03-2012 à 12:56 | Signaler un abus

:^> Bonjour, je m'appelle Carole et je succombe moi aussi à l'appel du chocolat !
J'en ai des envies incompressibles !!! Que faire ?

Helena94 (Choisy le Roi, 94) Posté le 22-03-2012 à 10:26 | Signaler un abus

Salut a toutes j ai commence le 12 et voilà hier je suis tombe LOL mange deux prince a 16h j avais besoin de chocolat du sucre.
Je suis maman de triple âge de 7 mois et il fond leur dents donc je suis plus stresse et il y a que le chocolat qui me détresse.
Alors comment faire pour ne plus tombe dans la tentation?
Merci et courage a vous toutes bisou

nenette_401 (vennecy, 45) Posté le 22-03-2012 à 08:57 | Signaler un abus

merci pour votre acceuil, mais cette semaine pour moi, ,le regime ne comprte pas car j'ai la grippe et sous corticoïdes ,je gonfle, j'espere reprendre le cours la semaine prochaine , sans trop de reprise de poids????
sinon bon courage a toutes

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-03-2012 à 06:35 | Signaler un abus

@rado09 (Caire, 11)
Lol en fait il y a des bavardes et pour retrouver un message il faut chercher:)) lol En tous les cas c'est l'entraide et les échanges qui sont d'une grande aide alors bonne continuation:)

rado09 (Caire, 11) Posté le 21-03-2012 à 21:29 | Signaler un abus

Merci Françoise pour ton message de bienvenue, ça m'a pris du temps pour le trouver :^> mais me voila....ma 1ere semaine approche a sa fin et a te dire la vérité ça s'est bien passe jusqu'à maintenant....et toi comment a été ta semaine?

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 19-03-2012 à 10:32 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ! N'oubliez pas que Justine et moi sommes là pour vous aider :D

Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 19-03-2012 à 09:16 | Signaler un abus

Aline, j'ai commencé le 5 mars, ce n'est pas si loin, tu peux aussi venir te promener dans le post de cette date, moi aussi je suis en manque de "copines" avec qui partager !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE