En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ARIANE (02) Posté le 09-08-2009 à 18:51 | Signaler un abus

Moi aussi je commence le 10 aout!!!!

je suis comme tout le monde un peu perdue,pour commencer je n'ai pas bien compris si il faut un MP3 car je n'en n'ai pas et comment faire ensuite!!
je ne suis pas tous les jours chez moi,je ne pourrais donc consulter mon ordi ni rendre compte donc ça risque de compliquer
mais bon je verrais bien

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fabie33 (Marcheprime, 33) Posté le 19-08-2009 à 11:42 | Signaler un abus

salut Ariane
Mais non tu n'es pas seule !!
En ce qui me concerne j'ai éliminé 1kg2 Il faut dire que je mangeais déja pas mal de légumes , mais ça va l'aiguille de la balance va dans le bon sens.
Pour l'EFT je n'ai pas encore essayé je verrais ça en fin d'aprem je te raconterais.
Sinon moi aussi tjs motivé , j'ai l'impression de ne pas suivre de régime , donc aucune frustration ,pourvu que cela dure.
bonne journée
bises

ARIANE (02) Posté le 19-08-2009 à 10:33 | Signaler un abus

bonjour,
je viens de faire le 2eme exercise de l'EFT, je trouve ça tres etrange et sympa en meme temps.A voir
pour moi, ça marche plutot bien, j'ai perdu 1.9kg en une semaine et motivée à bloc, pourvu que ça dure!
bonne journée à bientot
et repondez moi j'ai vraiment le sentiment de tchater seule!!!!


ARIANE (02) Posté le 12-08-2009 à 09:12 | Signaler un abus

bonjour à toutes, et oui 3émé jour.
c'est amusant, depuis lundi, le matin, je n'ai qu'une envie me mettre sur l'ordi voir vos petits messages, j'aime ecouter le MP3.ce qui me fait un peu peur car ça tourne à l'obsession, bon bien sur j'exagére mais bon c'est omnipresent.
Par contre je ne suis encore pas tres à l'aise pour joindre les personnes en direct.Je dois passer par mon pseudo pour communiquer et n'arrive pas à aller direct sur la messagerie des personnes qui m'ont repondus.Comme le reste je pense que ça va venir
bonne journée

celinette05 (05) Posté le 11-08-2009 à 17:45 | Signaler un abus

pour moi aussi 2 eme jour et l'envie est la et bien la...je craque pas ce soir une derniere ecoute et la journee passe!! courage a tous!

fabie33 (Marcheprime, 33) Posté le 11-08-2009 à 17:31 | Signaler un abus

bonsoir
la journée a bien commencé, le régime no problème pour le suivre et vlan en fin d'aprem le coup de stress et une grosse envie de me jeter sur le réfrigérateur.
Dur dur je ne craque pas mais c'est durdur....

lili (BORDEAUX, 33) Posté le 11-08-2009 à 16:58 | Signaler un abus

Moi aussi j'ai commencé le 10 Aout !!! et franchement je suis super motivée !!!
Les menus sont simples et sympa !!!! sauf ce matin pour le jus de légumes impossible de le boire !!!
On se motive, on se détend et let's go !!!

boopette (51) Posté le 11-08-2009 à 15:16 | Signaler un abus

Comme vous moi aussi j'ai commencé le 10 aout, je suis super motivée, je sais que l'objectif que je me suis fixée est à ma portée.

Par contre je sais pas si pour vous ça fait pareil je me sens un peu faiblarde cette aprés-midi : pas la pêche ,toute molle...

fleur (38) Posté le 11-08-2009 à 13:18 | Signaler un abus

j'ai commencer le 10 aout donc 2em jour et tous va bien les recettes me plaise beaucoup on va y arriver c'est sur bon courage a toutes

Nini1982 (77) Posté le 11-08-2009 à 12:50 | Signaler un abus

Salut les filles moi aussi j'ai commencé le 10 août, je pense que la première semaine ce n'est pas trop facile car on se pose trop de questions et qu'on a des blocages accumulés depuis des années je pense qu'il faut qu'on fasse confiance à ce programme et surtout faut se détendreeee!!!! Bon courage à toutes.


fabie33 (Marcheprime, 33) Posté le 11-08-2009 à 10:26 | Signaler un abus

bonjour
Comme tu dis Ariane 2ème journée.Par contre pour ce qui est du mp3 je n'arrive pas à me détendre .
J'apprécie le contenu j'écoute avec plaisir , mais me laisser aller point du tout .
Tu me dira je suis comme cela dans la vie de tous les jours STRESSSWOMEN.....
Si quelqu'un a des tuyaux pour calmer le jeux je prends avec plaisir.
Bonne journée à toutes et tous.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE