En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 25-06-2012 à 05:34 | Signaler un abus

Je commence lundi 25 juin 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine aujourd'hui, lundi 25 juin 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

Je vous encourage vivement à participer au tchat diététique, qui a lieu un mardi sur 2, de 17 à 18 heures. Prochain RDV le 3 juillet.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain RDV, mardi 17 juillet, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2èmes lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le 9 juillet 2012 ! Tous les détails vous sont donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-07-2012 à 07:24 | Signaler un abus

@maellel (vernon, 27)
Coucou alors cette semaine comment ça va? Est ce que tu réussi à gérer la fatigue et le dos ?

maellel (vernon, 27) Posté le 10-07-2012 à 20:23 | Signaler un abus

petite baisse de régime aujourd'hui. Le temps, le mal de dos et la fatique n'arrange rien... j'ai un peu craqué sur du chocolat cet aprem. Allez, je me reprend demain! Motivation motivation

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 10-07-2012 à 07:31 | Signaler un abus

@myma76
Il vaut mieux prendre son temps pour réussir quelques chose plutôt que d'aller vite et que ça ne tienne pas dans le temps:) Alors on prend ses petites victoires à soi et on leur donne de la valeur:)) Courage à toi dans cette démarche:)
@debbyflapostenet (troyes, 10)
En effet le point positif c'est que le poids n'est pas monté, n'hésite pas cependant si tu le souhaites à prendre contacte avec l'équipe diététique pour voir si tout va bien si tu dois changer quelque chose ou non et surtout pour prendre une dose de motivation:))
@Valerie71960 (PIerreclos, 71)
Allez Valérie, il ne faut pas se décourager, c'est pas simple je sais mais ce que je sais surtout c'est que la motivation est un élément essentiel dans une telle démarche alors surtout accroche toi nous sommes là

myma76 (ecrainville, 76) Posté le 09-07-2012 à 00:24 | Signaler un abus

je suis comme vous, je ne trouve pas que je perde vite, mais bon 200 gr c'est mieux que rien, et pour les repas, je trouve que l'on mange pas mal: alors j'ai un peu diminué les quantités

debbyflapostenet (troyes, 10) Posté le 07-07-2012 à 10:01 | Signaler un abus

Coucou Valérie moi C pareil , bon g pas pris mais g rien perdu , c'est vrai ke je ne suit pas les repas, mais je fait au mieux !! Allez on va se rebouster et cette semaine on va fondre bon courage a toi

Valerie71960 (PIerreclos, 71) Posté le 07-07-2012 à 08:39 | Signaler un abus

Si j'ai bien compris aujourd'hui c'est jour de pesée: grosse déception pour moi!
J'ai pas perdu et en plus j'ai pris 600 grammes. Quelqu'un d'autre est dans mon cas?
Au niveau des centimètres c'est le même calme plat: je reconnais toutefois que je n'ai pas fait de sport cette semaine....
Sniff :((

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-07-2012 à 06:21 | Signaler un abus

@izaka
Une chose est évidente on doit trouver sur cette communauté d'autres personnes qui sont dans ton cas. Courage il ne faut pas lâcher :)) On va trouver une solution
@Valerie71960
Bravo pour cette organisation et surtout merci de la partager avec nous:) C'est encourageant de voir que c'est possible:)

Valerie71960 (PIerreclos, 71) Posté le 29-06-2012 à 19:03 | Signaler un abus

Bonsoir!
J'ai eu accès à la semaine 2 vendredi... c'est tout bon!
Pour répondre à Izaka, je cumule deux activités: une le matin et l'autre l'après midi. Ma méthode est de préparer les repas en avance à chaque moment de libre. Concernant les exercices, je n'écoute que le MP3 que je laisse en marche au moment de m'endormir. Comme le mercredi et le samedi je finis plus tôt à 18h cela me permet d'aller faire du sport en salle de 19h à 22h ou 23h. Mais surtout il faut garder confiance!!!!!!
Bon courage!


izaka (chatou, 78) Posté le 29-06-2012 à 09:49 | Signaler un abus

hello ,
Pas evident cette semaine pour moi ! D une part j ' ai travaillé pas mal , mes horaires 07 h / 19 h avec une pose repas de 50 min ( trop souvent 40 min ! ) En fonction des postes que j occupe , je peux manger entre 11h50 et 15h30 ! donc autant vous dire qu a 15h30 j ai plus envie d un gouter que de me poser pour manger ... Les repas sont trop copieux pour moi je mange avec une fronde donc le plat principal + un dessert ça me suffit mais j ai bien conscience qu il y a un équilibre dans ces repas donc ça me frustre !! Le soir je suis crevée , je n ai pas le temps de regarder mes mails , au travail j ai essayé de faire les exercices , je peux pas m isoler ... ça m a l 'air d etre mal parti pour moi ;((( . Aujourd hui , repos je vais pour pouvoir tout bien faire , prendre le temps , mais je crois que cette irrégularitée n est pas terrible ... Help me !!! Si quelqu un recontre ce genre de contrainte , pbs , et si vous avez une solution ... on peut s entre aider .
bonne journée

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 29-06-2012 à 07:10 | Signaler un abus

Bravo à vous toutes pour cette belle motivation :) :-q

@ Valerie71960 : Tu devrais y avoir accès. Si non renseignes toi auprès du service client au 0800 00 88 30 (appel gratuit depuis un poste fixe) ;) :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE