En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 25-06-2012 à 05:34 | Signaler un abus

Je commence lundi 25 juin 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine aujourd'hui, lundi 25 juin 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

Je vous encourage vivement à participer au tchat diététique, qui a lieu un mardi sur 2, de 17 à 18 heures. Prochain RDV le 3 juillet.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain RDV, mardi 17 juillet, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2èmes lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le 9 juillet 2012 ! Tous les détails vous sont donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sorielle (joué les tours, 37) Posté le 28-06-2012 à 15:49 | Signaler un abus

bonjour Valérie,

Moi j'ai déjà les menus de la semaine 2 sur mon compte. Mais peut-être que tu es en semaine 0 puisque les programmes commencent le lundi. Dans ce cas les menus apparaîtront la semaine prochaine.
En tout cas, bravo pour les 6 kg envolés :)
Amicalement,
Sophie

Valerie71960 (PIerreclos, 71) Posté le 28-06-2012 à 13:12 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!
Moi j'ai commencé mercredi pour me laisser le temps de me retourner. Pour l'instant, c'est facile bien. Depuis deux mois où je faisais attention j'avais déjà perdu 6 kg que je ne veux absolument pas reprendre et je souhaite en perdre encore 10 voir 15 dans l'idéal.
Est-ce que quelqu'un sait quand va-t-on voir le menu de la semaine prochaine? J'aurai voulu faire mes courses le jeudi... pendant mon jour de congé.
Merci de vos réponses.

myma76 (ecrainville, 76) Posté le 28-06-2012 à 01:08 | Signaler un abus

J'ai commencé comme vous lundi, pour l'instant je suis bien les menus et je trouve que c'est copieux, je veux perdre 8kg pour l'instant, et après on verra, le principal c'est de ne pas reprendre comme après les régimes que j'ai déjà fait.



AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-06-2012 à 07:41 | Signaler un abus


@maellel (vernon, 27)
En effet avec l'effet de groupe la motivation ne se perd pas il y a toujours une super motivée qui remonte les troupes:))
@looping10 (Pâlis, 10)
Compte sur nous pour t'aider:))

looping10 (Pâlis, 10) Posté le 26-06-2012 à 12:51 | Signaler un abus

Moi aussi j'ai hâte de perdre mes kilos je suis motivé et j'espère qu'on va pouvoir s'aider

maellel (vernon, 27) Posté le 26-06-2012 à 10:28 | Signaler un abus

trop facile la première journée ;) . Mais je pense que c'est au bout de qq semaine que la motivation baisse un peu. Mais avec un peu d'aide tout devrait bien se passer!
En tout cas, vivement lundi prochain pour me peser :D

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 26-06-2012 à 09:22 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue à vous toutes !
Comment s'est passée cette première journée ?

sorielle (joué les tours, 37) Posté le 26-06-2012 à 09:12 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,
Comment s'est passé votre 1ère journée ?
La mienne a été très bien, j'ai suivi au plus près le menu, et j'ai pratiqué l'exercice. Bon j'avais acheté le livre la semaine dernière, ce qui fait que j'avais un peu d'avance sur la pratique :D
Je vais essayer de tenir la semaine avant de me peser, j'espère que j'aurai une bonne surprise pour commencer.

Est ce que vous êtes allées sur d'autres sections du forum ? On peut continuer à échanger sur cette page ?
Je vous souhaite une bonne journée,
Sophie

maellel (vernon, 27) Posté le 25-06-2012 à 15:46 | Signaler un abus

bonjour,
C'est parti... objectif de 17kg pour moi. Pas evident de définir son mal être, et trouver des situations, mais petit a petit, on en trouve qd mm! :-S
bonne journée à toutes

CCdu06 (PEILLON, 06) Posté le 25-06-2012 à 13:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes (pour le moment)... Moi c'est Céline et je dois perdre 15 kg. C'est la premiere fois que je participe à un forum, en espérant que ça va m'aider. Alors à très bientôt et bon courage à toutes pour cette première semaine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE