En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lidou (61) Posté le 07-11-2009 à 10:04 | Signaler un abus

mon poids stagne

Bonjour,

Depuis 5 jours mon poids stagne ? Et je suis le régime ? Mon corps est-il en train de s'habituer ?

merci pour vos réponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Ikfeelgut Posté le 09-12-2009 à 22:23 | Signaler un abus

Indispensable ! ZEN -zen , zen !!!

Dans : ""blog des coachs ""
Vous trouverez:
Blog de Florence et Jean-Michel

Messages 41-45 de 93 |( en bas de page )

""L'impatience !
Posté le 26-mars-2008 ""

Bonne lecture

IFG





Corinne Mercier (Dublin, 2) Posté le 08-12-2009 à 11:26 | Signaler un abus

Bonjour les amies,

Au moins en stagnant on consolide la perte de poids et puis
si cela peut vous consoler, voici un mois que je stagne... mais en mangeant des légumes verts, blanc d'oeuf (environ 500 cal par jour max) je recommense à perdre...

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 01-12-2009 à 18:55 | Signaler un abus

Bonjour,
Mon poids stagne moi aussi. je crois que lorsque l'on a beaucoup à perdre et que l'on suit strictement le régime, les effets sont plus rapides . Si on veut seulement réajuster quelques kgs superflus la difficulté est plus grande.
L'essentiel c'est d'essayer. Patience et volonté. Bon courage.

quunoeil (85) Posté le 15-11-2009 à 18:37 | Signaler un abus

moi pareil, j'ai bien perdu la première semaine et depuis j'ai peur que ça s'arrête, ça part très doucement, c'est bof...

mel (34) Posté le 14-11-2009 à 21:22 | Signaler un abus

bjr
j'ai stagné pendant un peu plus d'une semaine. c'était pendant la semaien 3. je réagissais bizarrement au mp3, mais surtout j'avais l'impression que ce n'était pas pour moi... peut être que selon les objectifs de la semaine, nous réagissons plus ou moins, et nous éliminons plus ou moins ? en totu cas, c'est vrai nous avons le temps, nous alloons atteindre notre objectif. il faut juste y croire à nouveau, et se dire que si on stagne, ce n'est pas grave, ça va revenir !!!

sylisa (91) Posté le 12-11-2009 à 21:26 | Signaler un abus

Bonsoir,
Le vocabulaire est tjs important... Heureusement que tu ne perds pas de poids... car tu n'aurais de cesse de le retrouver.

Elimine ce poids; pulverise..

plus sérieusement: Il y a plein de medecins avec une qualification " medecine du sport" qui devrait pouvoir te renseigner, t'aider à trouver le bon club; si ton cardilogue ne sait pas.

Pour reprendre en douceur et sans forcer voir les club GV : pour gymnastique volontaire , il y a plien de club partout , pas cher et avec des niveaux differents comme gym cool, 3eme age , marche nordique, step , kick boxing... tu y trouveras certainemnt ce qu'il te faut. Bon courage.
site de la GV:
http://www.ffepgv.org/club--formalites-58.html
Pour Paris:
http://www.ffepgv.fr/paris/pratiquer.html

@+

Vally (Paris, ) Posté le 11-11-2009 à 22:47 | Signaler un abus

Bonjour Emmaly(07), j'ai lu que tu étais prof de fitness. que je doit faire si je suis cardiaque ? Je sais qu'il faut absolument bouger, mais à qui m'adresser , ou dans quelle type de salle aller, ou quel appareil utiliser ? J'habite Paris, et je suppose que si je savais quoi faire je trouverais facilement un moyen, une salle, un prof. Merci, Vally qui ne perd pas de poids.

sylisa (91) Posté le 11-11-2009 à 21:33 | Signaler un abus

Eh les filles, on ne se pese qu'une fois par semaine...
EFT fonctionne bien pour les stagnations.
Regardez vos courbes depuis le début , il faut voir la forme generale, c'est plus encourageant; les changements de taille dans les habits...
Et se souvenir que les muscles prennent moins de place mais sont plus lourds que la graisse.
Bon courage, et on a le temps.

lidou (61) Posté le 08-11-2009 à 18:37 | Signaler un abus

Merci pour votra aide. J'ai encore 7 kilos à perdre. Et je n'ai pas envie de les reprendre. Alors je tiens le cap.

a+tard


emmaly (07) Posté le 07-11-2009 à 18:40 | Signaler un abus

Bonjour, Lidou
Je suis dans ton cas, je décolle avec beaucoup de mal ces derniers jours, Mais.............C'est en centimétre que je m'étonne le plus, j'ai déjà perdu 2 tailles de vêtement ,en 4 semaines, c'est énorme et crois moi, c'est le plus important, fondre. Repasses toi souvent les messages MP3, moralement c'est du tonnerre, totalement déculpabilisant
Je fais aussi 1 heure de sport par jour (j'étais prof de fitness, je n'ai aucun mérite) et peut être que si toi aussi tu fais du sport, nos muscles en se retonifiant frein un peu le poids à perdre.J'ai encore 9 kilos à perdre, mais on n'est pas pressé..................




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE