En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-11-2009 à 10:12 | Signaler un abus

Motivation quand tu nous tiens!!!

Et bien moi je suis d'une nature plutôt à 100 à l'heure, dynamique je suis pour le moment super méga motivée et je trouve dommage de garder cette motivation rien que pour moi;-))
Alors voilà j'ouvre cette discussion pour toutes celles qui comme moi sont méga motivées pour perdre du poids dans des bonnes conditions et pour celles qui, au contraire en recherche!! Les filles servez vous!!! C'est avec un esprit de groupe que nous gagnerons!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

céline (86) Posté le 25-11-2009 à 08:07 | Signaler un abus

bonjour anelor et toutes les filles oui je me suis pesée samedi et j'ai éliminé 3kg que du bonheur !! je suis comme toi je me sens en pleine forme je n'ai plus de coups de fatigue dans la journée et j'ai toujours cette motivation au top ! le seul point négatif c'est que je n'arrive pas à me mettre aux exercices mais comme j'y pense beaucoup ça ne devrait pas tarder je me connais c'est comme ça que j'ai commencé le programme et je ne le regrette pas voila bonne journée et à bientot

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-11-2009 à 14:03 | Signaler un abus

Maryanick, j'adore cette l'énergie que tu donnes dans ton commantaire!!! Merci et je partage à 200%
Cela fait maintenant 3 semaines que je suis le programme, je me sens bien, je suis en pleine forme je fais du sport depuis ces 3 dernières semaine également!!! Ahhhhhhhhhhhh la vie est belle!!!!

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-11-2009 à 14:01 | Signaler un abus

alors Céline tu as eu ta première pesée???

Maryanick (38) Posté le 20-11-2009 à 19:38 | Signaler un abus

Bonsoir ,
Anelor , je suis comme toi super motivée ! J' ai commencé le 9 Novembre , et ça marche sur tous les plans : ma balance qui est très sympa avec moi (3kg exterminés en 10 jours ! ) mais surtout mon état d'esprit : je suis plus cool , plus énergique, plus dynamique et en plus ça me réussit ! Je traite enfin les courriers litigieux ( je remettais toujours au lendemain ...)Je sens que je récupère chaque jour un peu plus de confiance en moi . Comme toi , je ne me dis même pas que je suis au régime , je ne suis pas à la lettre les menus , j'improvise en choisissant les denrées que mon corps a besoin . Je le respecte ! Enfin !....C'est un programme très enrichissant sur le plan personnel . Alors courages à toutes et tous , nous pouvons y arriver , nous arriverons , c'est sûr !
Bonne soirée.

céline (86) Posté le 19-11-2009 à 07:58 | Signaler un abus

bonjour à toutes j'ai commencé le programme lundi 16 et je suis très motivée.De plus je trouve les recettes super intéressantes et faciles à réaliser et les mp3 me détendent vraiment j'attends samedi pour la pesée et on verra bien...mais la motivation est là!

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-11-2009 à 06:10 | Signaler un abus

Message pour loucol!!! J'en suis sûre que les résultats seront à la hauteur de tes espérances voir même plus!!! Et oui et pourquoi pas??? pour quoi tu ne t'étonnerais pas, moi je pense que tu peux le faire!! Tu nous tiens au courant !!!,-))

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-11-2009 à 06:09 | Signaler un abus

Réponse à be happy, très sincèrement je ne pense pas qu'il faille se prendre la tête par rapport à ton soucis de cantine!!! Je pense qu'en faisant des équivalences tu devrais y arriver et justement pour moi la force de ce programme, c'est qu'au delà d'un régime et donc d'un programme alimentaire c'est avant tout un programme basé sur le mental comme son nom l'indique et le reste suit!!! Honnêtement est ce que toi par toi même tu ne sais pas ce qu'il faut que tu manges ou non? Moi je suis sûre que oui!!!! Allez courage et tu vas forcément y arriver et on va forcément y arriver:!!!! Déjà tu as un très grande force pour toi tu as la motivation et rien que ça c'est très fort !!! Bonne continuation!!!

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-11-2009 à 06:05 | Signaler un abus

Merci également kiefran, je suis d'accord avec toi pour réussir avant tout, rien ne sert de se lamenter sur son sort!!! Alors haut les coeurs et bye bye les kilos

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-11-2009 à 06:04 | Signaler un abus

Coucou Jaila, merci pour ce com, en tous les cas j'ai commencé le prgramme cohen depuis 15 jours je suis à fond, avant je faisais un programme gratuit qui m'a aidé à perdre une 20ène de kilos, cependant aujourd'hui je n'arrivais plus à perdre du coup hop hop hop un problème une solution et me voilà sur ce programme!!!! J'en suis en tous les cas ravie pour le moment;-))

loucol (carantec, 29) Posté le 18-11-2009 à 13:33 | Signaler un abus

j'espère tenir bon malgrè ma motivation qui est assez forte les résultats seront ils à la hauteur de mon espérence?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE