En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

MIMI21 (comblanchien, 21) Posté le 20-04-2010 à 10:32 | Signaler un abus

je suis démotivé sniff!!!!!

cela fait 9 jours que j ai commencée se programme minceur et je n ai perdus que 1.1 kget je n ai fait aucun écare,il y a de quoi être démotivé non?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamoue (63) Posté le 30-04-2010 à 08:59 | Signaler un abus

coucou les filles
Comment allez vous ce matin, ici temps gris et pluvieux :( bon pour les jardiniers mais pas trop pour moi heureusement la nature fait ce qu'elle veut!
Ce matin j'ai pris un peu de temps pour moi je suis allée chez le pédicure, j'ai perdu au moins 2 g car il m'a ratiboisé les ongles comme jamais j'aurais osée le faire. Ce matin je suis montée sur la balance, - 200 g mais je suis surtout passée sous la barre des 65 kgs mais il y a encore du travail. Si je fais mes comptes 200g par semaine j'en ai pour!!!!!combien de livres au kilo déja ah !!2 tant que ça !!! X( 25 semaines pour éliminer mais 5 autres kilos on va avoir le temps de papoter >:) Non je vais essayer de faire mieux dans les semaines à venir. Allez il est l'heure d'ouvrir biz à toutes

Belettine (95) Posté le 28-04-2010 à 15:21 | Signaler un abus

Coucou les filles

Profitez bien de vos vacances, il fait beau et bouger !!! :) rien de tel pour fondre !!!Hier ménage à fond dans la maison ! :( oui evidemment c'est pas grisant mais c'est efficace pour eliminer :D :D :D
@ +

chris 48 (48) Posté le 27-04-2010 à 14:41 | Signaler un abus

bonjour les filles , aujourd'hui soleil a la montagne ; pour le moment pas d'ecart en vure on verra lundi ce que la balance a a dire , je pense que c'est beaucoup dans la tete , et je fais en sorte de ne pas me prendre la tete, car je suis d'un temperament explosif hiiii
moi je suis comme lamevanoe j'accroche pas avec le sport avec un surpoid c'est pas toujours facile de faire du sport de plus j'ai des soucis de dos et mal partout deja alors je suis le regime sans sport qd j'aurais perdu 10 kg on verra , allez courage a toutes a bientot

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-04-2010 à 09:27 | Signaler un abus

Lamévanoé dans quelques semaines tu vas aborder la cohérence cardiaque et j'espère que cet outil t'aidera pour bouger l'aiguille de la balance. COURAGE et restons motivée

lamévanoé (68) Posté le 26-04-2010 à 23:30 | Signaler un abus


;) hey!1,1klg en 9jours? MAIS C GENIAL! moi j'en avais pa éliminé autant en 9jr et ensuite j'ai stagné pendant 2semaines X( mais avec la motivation et l'encouregement de certaines sur ce forum je me suis accrochée et en ce moment je fais en sorte de rester stable,je devrais faire +de sport et là...je bloque!et l'EFT j'accroche pas :-bd

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-04-2010 à 22:30 | Signaler un abus

Mimi démotivée en ayant éliminé 1 kg100 je ne vois pas pourquoi; Parfois on diminue nos mensurations donc essaie de voir !

Bonsoir les filles.

Belettine (95) Posté le 26-04-2010 à 22:09 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
Heu la pésée ? c'est quoi ce mot désagréable !! :-O et bien pour tout te dire MAMOUE je ne me suis pas pesée!!! Histoire de ne pas être contrariée ;)
Dimanche je suis allée à la piscine.........enmaillotée jusqu'au oreilles :D ,bref 10 longueurs de piscine, j'étais HS et aujourd'hui 6 km de marche!!j'en ai plein mes bottes!Je me pèserai samedi prochain voilà ma petite MAMOUE.je vois que tu es en pleine résolution c'est super :D
Qui va doucement va sûrement et longtemps n'est ce pas SENINA? Quel volonté c'est bien...KRIS courage! *-:)
Douce nuit à toutes et n'oubliez pas le mp3 :) :) :)

mamoue (63) Posté le 26-04-2010 à 19:49 | Signaler un abus

coucou les filles. Histoire de vous remonter le moral voila deux semaines que je ne perd pas 1 gramme, mais soyons positif je n'en prend pas non plus. Je ne suis pas à la lettre le programme à la lettre mais je ne fais pas d'exes non plus :( cette semaine attention attention je me reprends @-) mais en fin de semaine j'ai enfants et petits enfants alors bonjour les petits écarts, mais nous n'avons qu'une vie et il faut bien en profiter un peu. Je vais aller au boulot en vélo,je vais écouter mon MP3 ect ect. Vous voyez les bonnes résolutions sont prises :-q Mais il faudrati que je perde encore 7 kgs *-:) ert si possibler d'ici 2 mois :(( Suffit de s'appitoyer sur son sort on va y arriver ensemble biz à toutes. Belletine tu en es ou cette semaine de la pesée *-:)

Senima (39) Posté le 26-04-2010 à 10:37 | Signaler un abus

C'est marrant que MIMI21 lance un post mais on ne la lit jamais !!! En tout cas Chris 48 sache que moi je suis passée de 61 kg à 96.5 en 3 ans et maintenant, je descends doucement mais sûrement !
J'en suis à 82 kg soit 14.5 en un an, dont 4 éliminé avec JM Gurret, alors je ne désespère pas. J'ai environ ton âge, et souvent des moments de découragements, et des weekend parfois même souvent remplis d'écarts (entre famille et amis).
Mais je veux tenir... alors au plaisir de te lire.

chris 48 (48) Posté le 26-04-2010 à 09:43 | Signaler un abus

bonjour mimi , moi j'ai presque la quarantaine et j'ai perdi en 8jour 1kg , je pensez plus mais moi j'ai fait des ecart du a mon job , et en plus week end intense cote job et famille
j'ai pas trop la peche ce matin car moi j'en ai un 40 aine de kilo a perdre
a bientot et bon courage on va y arrivé




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE