En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

MIMI21 (comblanchien, 21) Posté le 20-04-2010 à 10:32 | Signaler un abus

je suis démotivé sniff!!!!!

cela fait 9 jours que j ai commencée se programme minceur et je n ai perdus que 1.1 kget je n ai fait aucun écare,il y a de quoi être démotivé non?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Belettine (95) Posté le 23-04-2010 à 21:36 | Signaler un abus

C'est gentil Mamoue !ce petit mot réchauffe le coeur :) oui je me motive en écoutant régulièrement le mp3! Honte si! quand je me vois dans la glace....mais bon ...je reprends tout sérieusement ...mais que veux-tu mes enfants me manquent...et du coup je craque :(( , c'est idiot je sais!
Dimanche matin: piscine
Bonnes nuit et à bientôt


mamoue (63) Posté le 23-04-2010 à 18:57 | Signaler un abus

Alors belettine, le moral est meilleur!! demain est un autre jour et tu vas voir que quelques kilos se seront envolés :P et tu ne pourras plus les rattraper !!!! :-q De toute façon il n'y a pas de honte à craquer de temps en temps on est déja des supers woman a s'occuper de tout alors une petite félure de temps en temps ce n'est pas grave. Les kilos pris rapidement s'envolent très vite aussi alors pas de panique!! Bonne soirée à bientôt

Belettine (95) Posté le 23-04-2010 à 14:59 | Signaler un abus

:) Tu as raison !! A bientôt je retourne dans mons atelier

Senima (39) Posté le 23-04-2010 à 14:33 | Signaler un abus

Certes je ne suis pas une "quinqua", maisje suis sûre qu'on a toute des périodes sans ! Et si personne n'est là on peut vite laisser tomber (moi la première) mais ne me remercie pas, tu en feras autant que je serai au 36ème en dessous ! Nous manquons toujours de confiance en nous-même...

Belettine (95) Posté le 23-04-2010 à 13:06 | Signaler un abus

Merci Séminal !
J’essaie de reprendre du poil de la bête si j’ose dire !! Je me suis mise aussi à la marche …un petit kg d’éliminé…pour le moment mais c’est dur et j’écoute plusieurs fois par jours le mp3, mais on ne peut pas dire que,
quand on ne perd pas ou plutôt qu’on rechute, on se sent soutenu ….
par les autres (chez les quinquas) par exemple ; alors qu’on en aurait bien besoin….
merci encore Semina ! :)




croquine (73) Posté le 23-04-2010 à 12:48 | Signaler un abus


;) juste pour vous encourager les jours où on ne se sent pas trop bien.
Bon w-end à toutes et bon courage! :)

Senima (39) Posté le 23-04-2010 à 10:31 | Signaler un abus

Salut, belettine
ça me parle bien ce que tu dis là ! Je reprends au début et je tente de retrouver la motivation, et d'effacer la honte... Pas toujours évident ! :-S

Belettine (95) Posté le 21-04-2010 à 16:53 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes

Je reviens vous voir .......J'avais décrochée depuis 1 mois..
J'étais en stage dans les pyrénées depuis 15 jours.Je suis démotivée
J'ai repris tout ce que j'avais perdu ...et en plus 1 kg suppléméntaire! je m'en doutais....mais la balance ma achevée Je pèse 81 kg
Je recommence depuis le début aujourd'hui!en espérant tenir cette fois si!Quand je me regarde, j'ai honte.
Pas terrible tout ça...
A bientôt


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 21-04-2010 à 08:57 | Signaler un abus

Bon courage Mimi, si tu as perdu 1,1kg en 9jours c'est vraiment super. Saches que nous devons perdre entre 3 à 5 kilos par mois pour être en forme et en bonne santé donc ta perte de poids est tout à fait normale. Tu dois t'en réjouir ! ;)

mamoue (63) Posté le 20-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

ouh là pas de panique :(( les baisses de moral et les petites éliminations de poids on connait toutes ça :-S mais il faut se remotiver, écouter les enregistrements et tricher un peu en prenant des gélules aux plantes pour drainer un peu. Allez courage tu n'es pas toute seule! le beau temps est là et pense au petits vêtements que tu vas pouvoir mettre cet été. Tu peux venir nous rejoindre sur le poste les cop's nous ne sommes pas nombreuses et nous nous racontons des histoires ( à dormir debout, noin a nous faire avancer) allez salut à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE