En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Ktrin (45) Posté le 20-05-2010 à 19:47 | Signaler un abus

Sceptique... :-(

Cela fait plusieurs jours que je réfléchis : m'inscrire, ne pas m'inscrire ? Y croire ou non ?
Je viens finalement de sauter le pas... et là je panique !!! Au secours je pense que je viens de jeter une centaine d'euros à la poubelle grrrrrrrrrrrr.
Je suis en train d'écouter le premier mp3... et comme vous voyez je n'arrive pas à écouter... sans rien faire. C'est tout moi, toujours en train de faire 10 choses à la fois. Je ne suis certainement pas assez zen pour ce programme, je n'aime pas ça écouter sans rien faire... vraiment, là je panique et je regrette l'argent dépensé... on verra bien mais bof bof bof !!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

grand'ma (Saint Raphael, 83) Posté le 10-06-2010 à 09:18 | Signaler un abus

bonjour je lis vos réponses et cela est agréable cette entraide. je commence
lundi prochain a bientot bon courage.

maminad (16) Posté le 10-06-2010 à 08:42 | Signaler un abus

juste un petit coucou pour faire remonter le post et savoir où tu en es ktrin, est-tu toujours aussi sceptique ce dont je doute car tu dois commencer à voir les résultats de tes efforts.
bises à tout le monde

croquine (73) Posté le 02-06-2010 à 07:24 | Signaler un abus


bonjour tout le monde!

MAMINAD, c'est fantastique tu me motive encore plus! bravo à toi! :-q :-q
FREEDOM tu vas y arriver, il faut le temps que tout se mette bien "en place" ou plutôt plus exactement "que le ménage soit fait ds nos têtes! ;)

on continue et on y croit!
je vs suhaite à toutes une excellente journée sur la route de mentalslim! :-*

pirouette Posté le 01-06-2010 à 21:45 | Signaler un abus

Je vois ici plein de messages positifs , un bouffée d'air frais ....
Ktrin
ça y est tu es lancée bravo!!! bientôt tu seras Zen!!!!hihihi!!!

mamidad félicitations !!!!
Bonne soirée et douce nuit à toutes (tous?)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 01-06-2010 à 14:30 | Signaler un abus

Super Graphitie :-q je suis contente pour toi ! :)
Courage à tous les autres !! ;)

freedom (73) Posté le 01-06-2010 à 09:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ,je suis d'humeur positive et j'arrête de me peser tous les jours j'attends samedi ,on verra bien ,après quelques ecarts ce WE ,je me suis pesée lundi et ai eu l'impression de repartir à zero ,pourtant je sais que le changement du comportement alimentaire est en route ,et le nouvel enregistrement sur les croyances est fort et me prend aux tripes!!je le quitte toute zen ,...à bientôt

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-06-2010 à 09:13 | Signaler un abus

Et oui Maminad pourquoi n'avons nous pas rencontrer mental slim avant ? Mais étions nous prête à ce moment là ? Et puis il faut se dire qu'il n'est jamais trop tard et que plus on avance dans l'age avec les soucis de santé autant avoir moins de kilos donc il n'est pas trop tard.

Allez on positive et merci Maminad pour ton témoignage car -23 kg en 6 mois c'est bien même plus que bien.

maminad (16) Posté le 01-06-2010 à 08:53 | Signaler un abus

bonjour Ktrin et les autres,

juste un petit encouragement pour ktrin, car quand j'ai commencé le programme en novembre 2009 j'étais aussi sceptique que toi mais quand tu vas voir les premiers kilos s'envoler et la détente que t'apporte le programme et les mp3 en particulier tu vas voir ta motivation grandir, pour ma part j'ai éliminé 23 kg et je viens de ressigner pour les 6 prochains mois afin d'éliminer la dizaine de kilos qui me reste, mon seul regret à moi aussi ne pas avoir connu ce programme beaucoup plus tot, dommage d'attendre 50 ans pour retrouver une silhouette qui ressemble à celle que l'on avait à 18 ans !!
bon courage à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-05-2010 à 18:50 | Signaler un abus

Et bien Ktrin pas de problème tu peux écouter les MP 3 des deux semaines. Allez on rattrape son retard. COURAGE.

Rosalie oui j'ai pu travailler avec JMG et je me sens soulager et je continue l'EFT qui va m'aider dans cette épreuve !

Je suis forte et je vais de l'avant donc pas de souci.

Croquine oui tu as tout compris....... JMG a mis un message pendant qu'on était en séminaire ;)

Bonne soirée à toutes.

Ktrin Posté le 31-05-2010 à 18:36 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Voilà, Pirouette, je donne quelques nouvelles.
Je vais bien... là précisément j'ai FAIM !!! Logique, car je ne ange pas asse ! Très dur de suivre le plan alimentaire ces derniers jours car je n'ai pas eu le temps de faire les courses :^> et j'ai une vie assez dissolue (lol) je suis toujours entre deux maisons et en train de faire 50 choses donc pas top. Mais le point positif c'est qu'on ne peut pas dire que je ne prends pas du temps pour MOI :D
A part ça je viens seulement de piger pour les mp3 donc j'ai en fait une semaine de retard sur tout le monde puisque je me suis contentée des vidéos et non des mp3, douée que je suis @-) Je vais donc essayer de mener deux semaines de front cette semaine... motivée que je suis !!!
Je vois qu'en géénral vous avez toutes bien perdu, c'est super !
Continuez.
A bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE