En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

newmarie (75) Posté le 24-06-2010 à 14:22 | Signaler un abus

aidez moi.

cela fait 10 semaines, que je me suis inscrite au programme. je le trouve super mais depuis qq semaines. j'ai décroché...j'ai bcp de mal à me reconcentrer sur mes objectifs.aujourd'hui, j'ai 32 ans et bien décider à chercher les voies de la sagesse et donc de me remettre dans le programme.
pouvez-vous m'aider?
peut-être en me suivant dans mon nouvel objectif... j'aimerai perdre 3 kg pour le 16 juillet.
merci d'avance

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

karott (arnouville les mantes, 78) Posté le 17-07-2010 à 13:57 | Signaler un abus

bonjour à toutes ,
Ca fait bientot 1 mois que j'ai commencé et je n'y arrive pas...J'esperai trouver l'énergie pour mais mes compulsions alimentaires prennent le dessus.
Je sais vous n'allez pas pouvoir faire grand chose pour moi,mais j'avais envie de le verbaliser.
J'ai honte de mon manque de volonté X( mais ....aller, ça va être ma phrase du jour pour l'exercice de tapotements
Bon week end et:ou bonnes vacances ;)


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-07-2010 à 22:31 | Signaler un abus

Moi ça y est je pars demain et jusqu'au 18 juillet en vacances donc fini les messages de Graphitie car là où je vais aucune connexion internet et même si j'en avais je pense que j'ai besoin de penser un peu à moi, passer de bons moments avec mon mari qui lui aussi est fort sollicité par son boulot en vacances donc là c'est coupure totale internet ! Décompression totale, farniente, baignades, balade repos et repos et repos et encore repos. Si avec ça les kilos ne déstockent pas je ne comprendrais plus.

je penserai à vous tout de même en écoutant mes enregistrements audios et je suis sure qu'à mon retour je ne lirai que de bonnes nouvelles. Je vous retrouverai légères avec des kilos envolés. Allez COURAGE

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 07-07-2010 à 10:30 | Signaler un abus

Bonjour Liza, à propos du dialogue sur ce forum, je te retourne le conseil que tu as donné à Newmarie "il suffit d'oser" ! En effet, il faut oser et puis ce forum est fait pour se parler de tout et surtout se soutenir et s'entraider entre nous, alors n'hésites pas, fonce !

Newmarie, félicitations pour le kilo que tu as éliminé :-q tu es bien en bonne voie alors continue ainsi.
Pour ma part, c'est le soir que je mange moins que le midi. Donc en générale moi je mange une tranche de pain légèrement beurré avec un verre de lait et un fruit le matin. Le midi, un peu de riz + viande + légume +/- yaourt et fruit. Et le soir légume + viande + yaourt, je ne mange pas de féculents le soir. Voilà !

Coucou à Graphitie !

Bon courage les amies ! ;)

newmarie (75) Posté le 06-07-2010 à 10:36 | Signaler un abus

désole, je n'ai pas eu bcp de temps à moi en ce moment.
pour les nouvelles: je me rapproche de mon objectif moins 1kg cette semaine...donc sur la bonne voix.

pour parler, on commence à remarquer les kilos envolés donc mon entourage en parle surtout que dans la famille et certaines de mes amies c'est le sujet de discution mais moi.... nonn c'est mon combat à moi... si je veux en parler c'est avec vous... nah

et j'ai enfin trouvé mon équilibre... je mange 1 à 2 fois par semaine des féculents de matin sinon juste fruit et yaourt... jamais ou presque le midi et mon repas complet ( légumes, protéines et féculent) le soir... et ca marche

allez bon succès à vous... tous et toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-06-2010 à 18:16 | Signaler un abus

Newmarie ne te prive pas à 100%des féculents sinon la frustration t'amènera à en ingurgiter le jour où tu vas craquer et là ce sera en grosse quantité. ALors pas d'objectif trop frustrant. Mais on est là donc si tu as besoin n'hésite pas.il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.

Liza que veux tu savoir pour le forum ?TU dois avoir un post avec les personnes qui ont commencé quand toi sinon il faut que tu ailles dans les posts qui t'intéressent.

Bon je vais vous laisser car je vais aller préparer mon gratin de bette.

liza (EGLETONS, 19) Posté le 30-06-2010 à 14:48 | Signaler un abus

Au fait "NewMary" je crois comme les autres que tu vas y arriver. As-tu quelqu'un autour de toi pour en parler ? essaye des fois il suffit d'oser.

liza (EGLETONS, 19) Posté le 30-06-2010 à 14:45 | Signaler un abus

Jai commencé le 29 mars et je n'arrive toujours pas à dialoguer sur ce forum. Avez-vous une suggestion pour "amorcer la pompe" ?

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 28-06-2010 à 15:15 | Signaler un abus

Coucou Newmarie ! C'est vrai que ça fait du bien d'être soutenue par ici. Moi aussi j'avais eu vos soutiens et cela m'ont fait beaucoup de bien et m'a encouragé à avancer davantage. :)
C'est bien que tu as repris une bonne alimentation ainsi qu'écouté les enregistrements audio. A ce rythme, tu va atteindre ton objectif très vite. Pour les féculents aussi bravo :-q tu sais tu as envie d'en manger de temps en temps, ne t'en prive pas pour éviter la frustration et la sensation de manque. Manges-en en petite quantité. 3 cuillères à soupe de riz complet ou de pâtes complètes par exemple ne nuiront pas à ton objectifs. Moi j'en avais pris quand j'avais vraiment envie d'en manger (2 à 3 fois par semaines).

Coucou à toi aussi Graphitie ! Tu as passé un bon weekend avec ton petit fils j'espère ? :)
Bonne continuation ! ;)

newmarie (75) Posté le 28-06-2010 à 12:58 | Signaler un abus

bonjour,
merci de me suivre dans ce forum.
j'ai repris les enregistrements... ca m'a fait un bien immédiat, j'ai relu les sessions (pas encore toutes)
j'ai revu l'EFT...
et aujourd'hui, je reprends le plan alimentaire.
ma grande difficulté ne pas manger de féculents... et bien, j'y arrive ...
je m'offre ma première médaille... pas de féculent pour mes 2 premiers repas... j'ai mangé des aliments sains, qui sont bon pour moi... et j'ai même déjà prévu mon repas du soir...
et voilà un pas de fait... je crois en la disparition de ces 3 kilos...
encore merci à vous... cela fait du bien de se sentir épaulé ...
à bientôt



graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-06-2010 à 08:53 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde et en particulier Rosalie. j'entend ma fille qui arrive je vous laisse car elle m'amène mon petit fils elle a une réunion à la mairie;




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE