En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

newmarie (75) Posté le 24-06-2010 à 14:22 | Signaler un abus

aidez moi.

cela fait 10 semaines, que je me suis inscrite au programme. je le trouve super mais depuis qq semaines. j'ai décroché...j'ai bcp de mal à me reconcentrer sur mes objectifs.aujourd'hui, j'ai 32 ans et bien décider à chercher les voies de la sagesse et donc de me remettre dans le programme.
pouvez-vous m'aider?
peut-être en me suivant dans mon nouvel objectif... j'aimerai perdre 3 kg pour le 16 juillet.
merci d'avance

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 25-06-2010 à 08:26 | Signaler un abus

Bonjour Newmari (bel pseudo!)
T'inquiète pas, si tu suis bien le programme, tu n'aura pas du mal à éliminer 3 kg jusqu'au 16 juillet. Ce programme cible une perte de poids moyenne entre 3 à 5kg par mois selon les personnes et aussi son assiduité à suivre le programme.
C'est vrai que de temps à autre, il arrive d'être moins motivée et de décrocher mais ne perds pas courage et garde ton objectif en tête. Dis toi que tu va y arriver. Prends plaisir à suivre le programme et n'hésite pas à remplacer les ingrédients que tu n'aime pas en choisissant un autre dans le tableau de substitutions. L'écoute des enregistrements mp3 aide beaucoup aussi à garder le cap.
Bon courage ;)


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-06-2010 à 18:45 | Signaler un abus

Et oui Nexmarie il faut que tu te donnes un objectif nouveau et celui donné -3 kg avant le 16 juillet me parait honnête donc reprend la barre et tout ira bien. Nous sommes là pour la même cause, la route est sinueuse pour certains mais peut importe on arrivera tous à la même destination.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE