En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 06-08-2012 à 10:37 | Signaler un abus

Mimaja, je ne pense pas que ce forum soit le lieu idéal pour régler tes compte avec notre service client.
Tu sais que je fais toujours de mon mieux pour t'aider mais je ne suis pas non plus omnipotente.

Comme je sais que tes messages leur sont également envoyé via les formulaires de contact, je les laisse régler ta situation.
N'hésite pas non plus à téléphoner à Maxime Noiraud, responsable de l'équipe service client qui a toujours été a ton écoute et qui se fera un plaisir de te donner toutes les réponses à tes questions en direct.

Je t'embrasse

mimaja (Q, 21) Posté le 05-08-2012 à 09:10 | Signaler un abus


Le "chat échaudé" du 18 juillet avait, hélas raison !... Un lien permettait (le 18/7 enfin, après tél., mails, etc. pendant 2 semaines) de mettre à jour les coordonnées CB en poursuivant l'abonnement en cours, aux conditions en cours... ENFIN !... C'était trop beau !... MAIS... NON !...

---- REÇU CE MATIN -----

Jxxxxxxxxx, votre carte bancaire expire bientôt : cliquez ici pour continuer votre programme minceur

...

date : 05/08/2012 06:00
de :
"Maxime d'Aujourdhui.com" <mincir@news-aujourdhui.com>

------ NO COMMENT !... -- NO COMMENT !... -- NO COMMENT !... -- NO COMMENT !... -- NO COMMENT !... --

Enfin, tout à fait entre nous... plus nul tu meurs !...

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 27-07-2012 à 10:59 | Signaler un abus

Merci Cyrille :)

Oui Marylène, appelle le service client au numéro indiqué par Cyrille,
c'est un numéro gratuit, un de nos conseillers répondra à toutes tes questions et demandes :-q

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 27-07-2012 à 10:36 | Signaler un abus

Bonjour _p3207108_Marylène,

Voici le numéro du service client >>> 0800 00 88 30 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Le service client est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h.

Bonne continuation

Cyrille

_p3207108_Marylène Posté le 26-07-2012 à 16:18 | Signaler un abus

vous m'avez prélevez la somme de 59 euros pour ma cure , et je croyais reçevoir un colis pour la faire mais j'ai rien reçu , alors je ne sais pas comment marche votre cure alors je préfère arrêter là et me faire rembourser le plus rapidement possible et votre numéro de téléphone est pas le bon car j'ai essayer de vous appelez mais le numéro ne peut pas aboutir il fallait consulter les renseignements . j'arrête là et j'attends votre remboursement MERCI

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 19-07-2012 à 06:21 | Signaler un abus

Ravie de lire que tout est arrangé !
Comme tu as déjà pu le remarquer tu as bien été prélevée de 14.95€ le 16 juillet, si tu souhaites bien surveiller le prochain prélèvement, sache qu'il sera effectué fin août, aux alentours du 27. (puisque lors de ton "réabonnement" il te restait une semaine de programme déjà payée, on a donc "rallongé" d'une semaine le mois en cours)

Et quant au pourquoi tu comment, comme je te l'ai dit, il s'agit d'une erreur, :-S tu aurais normalement dû obtenir d'entrée de jeu le fameux lien de réabonnement mensuel tarifé à 14€ puisque ton abonnement initial était d'un an.
Mais cela est différent pour tout le monde, ceux ayant été abonné initialement pour 3 mois, eux ont la possibilité de se réabonner mensuellement pour 19.90€ etc. Sauf que toutes ces exceptions peuvent causer des bugs, ce qui fut le cas chez toi. :^>

mimaja (Q, 21) Posté le 18-07-2012 à 16:41 | Signaler un abus


Merci ! :-q :x J'ai reçu un e-mail, m'indiquant un lien qui m'a permis d'accéder à une page spécifique de "suite d'abonnement mensuel", renouvelable... J'ai cliqué, j'ai donné mes nouvelles coordonnées de CB !... :) Tout a l'air d'aller bien... ;) Hélas, chat échaudé craint l'eau froide... c'est pourquoi je ne me réjouirai très fort que s'il se confirme que tout va bien lors du prochain prélèvement, et si mon abonnement se poursuit alors normalement...

Je remercie TOUS CEUX qui ont contribué à la mise en oeuvre de cette solution !... :-q :x
----------
@-) Je ne peux m'empêcher de me demander POURQUOI ce lien-là ne m'a pas été envoyé DIRECTEMENT, lors du premier e-mail qui évoquait l'expiration de mon ancienne CB (au 5 juillet)... pourquoi j'ai reçu plusieurs e-mails, émanant de plusieurs correspondants différents... et comportant des liens INADAPTÉS à ma situation... et à chaque fois, on me demandait mon "degré de satisfaction", et on me proposait de faire des suggestions...

mimaja (Q, 21) Posté le 13-07-2012 à 12:12 | Signaler un abus


Merci Justine de suivre l'avancée des opérations... :-q :x :-*

Hey !... @-) épongeons-nous le front !... :^> Serions-nous en phase de voir la résolution du problème ?...

Maxime, en personne, m'a appelée sur mon portable, il y a environ 1 heure... Il paraît que je vais recevoir un mail, avec le LIEN-KIVABIEN... pour, tout simplement, notifier mes nouvelles coordonnées de CB, afin de "POURSUIVRE" l'abonnement en cours et selon les mêmes conditions de tarif et de prélèvement...

Ouf !... :P :P mais... wait and see... Ne pas vendre la peau de l'ours... enfin, toutes les conditions de prudence sont à respecter...

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 13-07-2012 à 10:53 | Signaler un abus

Mimaja, on s'en occupe, on s'en occupe !
Je te l'ai promis et tu vas recevoir le lien qu'il te faut ! Je sais que cela fait déjà 3 jours, mais je vais te demander de patienter encore un peu... De toute façon tu as accès au site jusqu'à la fin du mois et tout sera fait pour ne pas interrompre ton accès, je te le garantis !
Le responsable du service client va t'appeler, afin de t'expliquer à son tour ce délais :)

Je t'embrasse

mimaja (Q, 21) Posté le 13-07-2012 à 09:53 | Signaler un abus


Merci ma Janine... :x :) J'ai téléphoné, justement ! c'est la toute première chose que j'ai faite... et depuis ils ne font que me renvoyer un lien de "réabonnement" !... Pourtant... très imprudemment d'ailleurs, j'ai donné mon nouveau N° de CB (tout, y compris le n° de contrôle) au téléphone, au premier charmant jeune homme à qui j'ai parlé le lundi 9 au matin... dès qu'il a eu noté tout ça... il m'a annoncé :-O que ce n'était pas possible pour lui de faire cette modif... Il m'a indiqué qu'il allait me renvoyer un lien qui me permettrait à moi de faire cette modification... :(( et depuis, j'ai reçu au moins huit mails, signés de quatre ou cinq opérateurs différents... qui me donnent TOUS le même lien !... "abonnez-vous 6 mois, 3 mois, 1 mois", avec des tarifs n'ayant rien à voir avec mon prélèvement régulier (qui court depuis plus de 3 ans !)... c'est un comble...Que dois-je en penser ??? Le mail "promis" par Justine le 10 : "Mimaja, on va te renvoyer un e-mail avec un autre lien qui te permettra cette fois de te ré-abonner mois par mois, à 14.95€."... je ne l'ai jamais vu !... :-O :^> :-O :^> @-) :-O :^>
Continue bien tes vacances normandes !... Je t'embrasse, ainsi que ta "guide touristique" (que je rêve de rencontrer)... :-q :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE