En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamido_69 (69) Posté le 17-11-2012 à 17:11 | Signaler un abus

moi a courbe de poids ne se remplit pas avec les donnees du carnet minceur comme avant
Quand je clique sur les liens contenus dans les messages de mes amies je tombe sur mon blog à moi!!! bizarre!

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 16-11-2012 à 14:24 | Signaler un abus

Coucou à toutes,

Et bien hier j'ai eu l'agréable surprise de constater que j'avais enfin accès à MES GROUPES :-q , MES MESSAGES :-q , et que mes Plan REPAS et LISTE DE COURSES (qui avaient remarché un moment et de nouveau buggé). :-q :-q

POUR LES NOTIFICATIONS, ça continue de bugger :-bd :((

MALHEUREUSEMENT :(( quand c'est pas un truc c'en est un autre et cette fois MA COURBE DE POIDS A AUSSI DISPARU :-bd :-bd :-bd

Je me connecte à mon PC avec mon fitbug, je charge toutes les données et puis quand je veux voir ma courbe TOUT EST BLANC ET RIEN - AUCUNE COURBE - AUCUN MESSAGE - RIEN
et ça ne vient pas du fitbug, car quand je vais sur le site aujourd'hui.com, comme c'est sensé chargé sur les deux sites en même temps, je peux constater que les données du jour sont bien là, mais sur le site MENTALSLIM, il n'y a rien, donc ENCORE UN AUTRE BUG à résoudre.

Justine, merci de faire suivre à la téchnique ce nouveau bug et me tenir au courant de la suite.

Bizz et courage à toutes

mamido_69 (69) Posté le 15-11-2012 à 00:34 | Signaler un abus

Catherine pour trouver ta liste de courses, a droite tu cliques sur "repas" et tu verras apparaitre le plan de menus et la liste de courses
tu cliques sur "voir" tu n'as plus qu'à imprimer

gigi2_94200 Posté le 14-11-2012 à 13:59 | Signaler un abus

Merci Justine, les e-mails peuvent s'ouvrir à la date mais en ce qui concerne Messages - Notifications : rien

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 14-11-2012 à 13:04 | Signaler un abus

Bonjour Justine, et toutes les autres

Moi ça fait 4 jours que je ne peux plus consulter mes MESSAGES, il y en a 48 dans ma boite, mais quand je clique sur messages, et bien c'est tout blanc, AUCUN MESSAGE AFFICHE

J'essaie d'aller discuter dans mes GROUPES, je clique et ça n'affiche aucun groupe, donc impossible de lire ou d'écrire des messages à mes amies des groupes

Sans parler de l'onglet NOTIFICATIONS qui n'a jamais marché chez moi, je clique, ça affiche les notifications, donc je peux lire les premières, mais ça plante toute la page et le site, donc je suis obligée de rouvrier de nouveau le site avec mes codes d'accès et tout ça.

Ce matin, heuresement mes PLAN REPAS et LISTE DE COURSES fonctionnent de nouveau, mais ça faisait 2 jours que je n'y avais plus accès.

Merci de signaler tout ça pour nous, car c'est vraiment très decevant, et ça nous démotive vraiment, sans compter que les nouvelles arrivées doivent être complètement perdues, les pauvres.

A bientôt
Gloglo40

mimaja (Q, 21) Posté le 14-11-2012 à 12:47 | Signaler un abus



Tiens... la discussion "Nouvelle interface a disparu des écrans-radars ?...

mimaja (Q, 21) Posté le 14-11-2012 à 12:41 | Signaler un abus



Et les images, même fixes, "minuscules" qui deviennent énormes et pixellisées ?... Celle que j'insère ici fait 4ko... plus petit... tu meurs !...

En résumé, Justine, il n'y a vraiment rien qui marche !... en tout cas, aucune modif ne tient la distance de manière satisfaisante... Il serait temps d'envisager de tout remettre à plat, ne penses-tu pas ?

Je ressens cela avec beaucoup d'incompréhension, car, surtout, je ne vois jamais la "raison" d'expérimenter sans cesse quelque chose de "nouveau"... pour quel bénéfice ?... Et puis, à la longue, avec cette technique de "rajouter" des rustines ici et là sur l'algorithme... la "moelle épinière" de l'arbre ne risque-t-elle pas de ne plus pouvoir assurer ?... Et si tout cela vient de votre prestataire de services (votre hébergeur, votre serveur,...), ne serait-il pas temps de lui signifier son congé ?... PLUS de 18 mois de galère... pfff !... c'est l'épuisement...

p3738901_SERVAESCATHERINE (, ) Posté le 14-11-2012 à 11:39 | Signaler un abus

bonjour,je suis catherine,je debute lundi et ne sais pas trop comment cela marche? mon mari a essayer de voir les courses a faitre pour lundi19/11/12/ yest pas arriver ,si vous pouvez m'aider a m'orianter sur le site? donc ou aller pour voir mes courses a acheter avant lundi prochain ?
je voit bien un carré et une paire de pied blanc sur fond noir !
merci de m'aider une nouvelle patiente vos commentaires m'afole uin peu j'espere que ça vas marcher! avez vous perdu du poids merci catherine de martigues 13500

sunshinemay (Tomblaine, 54) Posté le 14-11-2012 à 07:51 | Signaler un abus

Bonjour,
En fait depuis début octobre, c'est impossible d'aller voir les notifications et les mails reçus, ça bug , aujourd'hui.com, et ça bug tout , et et je suis obligé d'aller sur gestionnaire des tâches pour retrouver une activité sur mon pc!
Je suis à la fin de mon abonnement , je m'interroge de poursuivre mon abonnement
Je suis tentée mais , si c'est pas pouvoir exploiter les aides que j'attends , c'est de l'argent passé à la fenêtre!
j'arrive à enregistrer les MP3 heureusement , des fois j'arrive pas à écouter la vidéo de Jean Michel , donc je lis !
S IL VOUS PLAIT
HELP
MERCI D'AVANCE, JE SUIS SÛRE QUE VOUS ALLEZ REGLER CELA RAPIDEMENT ET EFFICACEMENT
UNE EXCELLENTE JOURNEE A VOUS
:)

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 14-11-2012 à 07:16 | Signaler un abus

Juste un dernier mot pour vous dire que tout est désormais OK pour les recettes, vous pouvez de nouveau y accéder depuis vos plans de repas ! :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE