En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel Posté le 07-12-2012 à 11:45 | Signaler un abus

Merci Justine, je veux bien que tu me transmettes la manip à effectuer, un nettoyage ne lui fera pas de mal, mais je crains que le problème ne soit plus grave et qu'il s'agisse de mon clavier et ma souris, l'écran saute en permanence.
Bon week end à TOUS

mimaja (Q, 21) Posté le 06-12-2012 à 08:08 | Signaler un abus



Bonjour Justine ! Merci !...
Ce matin, il est impossible d'accéder au forum à partir des alertes-mails : je tombe à chaque fois sur la page "d'entrée" où il faut s'identifier... même si MentalSlim est déjà ouvert sur un autre onglet...
À ma première tentative d'ouverture j'ai eu un message pour "choisir" un autre programme de coaching d'AJ (en plus) tout de suite OU pour faire ce choix plus tard ; j'ai répondu que je choisirai plus tard (je voulais prendre le temps de réfléchir)... La "rupture du pont" entre l'e-mail et la discussion du forum est-elle due à cela ?

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 06-12-2012 à 04:27 | Signaler un abus

@Bietobel : effectivement si tout fonctionne bien depuis l'ordi de ton amie, c'est que le problème vient de ton ordinateur. Je peux te transmettre une manipulation à effectuer depuis chez toi si tu le souhaites pour faire un nettoyage de ton navigateur internet, ce qui devrait réduire ou même supprimer les difficultés que tu rencontres. Juste dis le moi si ça t'interesse, je t'enverrai alors un message privé ;)

@Noumounou et Mimaja : Le forum est désormais en "format 24h", la correction est rétro-active, qui plus est ! :-q :-q :D Voilà qui devrait clarifier les conversations les plus animées ;)

@Mim : pour le problème dans la liste des blogs des amies, tout est redevenu normal hier matin, il s'agissait là d'un souci passager, m'a dit la technique, qui s'est résolu de lui-même :-S

bientobel Posté le 05-12-2012 à 09:20 | Signaler un abus

Merci Justine, j'ai réussi à poster ce matin.
Je crois que le problème vient de mon ordi (je suis actuellement chez une amie)
Bises à tous et toutes qui passerez par là

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 04-12-2012 à 11:50 | Signaler un abus

Héhéhé... On cherche à fournir un service de qualité et si possible impeccable, donc oui c'est une chance !! C'est pour ça que ce genre de discussion existe sur les forums, et c'est pour ça qu'au sein de l'entreprise nous disposons d'un outil dédié au report des bugs !
Donc zéro reproche ! (même si je pense que parfois, à la longue, mes messages peuvent "titiller" je dirais, tout le monde sait que c'est pour la bonne cause :P )

Alors oui, je TE remercie; car tu y es pour beaucoup :-* :-* (même si je préférerait 100 fois qu'il n'y ait rien à redire, faut pas se leurrer. Mais les voies de l'informatique sont parfois impénétrables - surtout sur MentalSlim- ... ;) )

mimaja (Q, 21) Posté le 04-12-2012 à 11:12 | Signaler un abus



:-S Aïe ! Ma Justine ! Est-ce un "record" à médaille... ou à reproches ?... Autrement dit, le service technique voit-il la participation "active" des abonnés et des animateurs-conseillers comme une "démangeaison" désagréable ou bien, au contraire, comme une CHANCE d'obtenir un outil de plus en plus performant, pour ne pas dire "parfait"...
;) :) - Finalement, ils devraient nous remercier, peut-être ?

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 04-12-2012 à 10:54 | Signaler un abus

Hmm effectivement... Idem sur mon compte X(
Le bug est reporté, je te tiens au courant !

(Et juste comme ça, Mimaja, j'ai appris qu'en ce moment je détenais le record du nombre de bug reportés, parmi tous les employés de la société !! >:) >:) )

mimaja (Q, 21) Posté le 04-12-2012 à 10:20 | Signaler un abus



:) :) :x - Merci pour le prochain réglage des horloges !...

mimaja (Q, 21) Posté le 04-12-2012 à 10:18 | Signaler un abus



:-S :-S @-) @-) - C'est à nouveau le désordre intégral dans le classement des articles blog, sous l'onglet "blog-articles de vos amies...

:(( - Help ! On ne voit pas les derniers articles parus... Certes, on peut faire de la spéléologie dans les pages plus anciennes, puis retrouver l'affichage à droite pour sélectionner les "nouveautés" ; on peut aussi retourner au "profil", puis re-cliquer... mais ce n'est pas très confortable ni très rationnel...

;) :) - Merci - Bonne journée Justine !...

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 04-12-2012 à 10:03 | Signaler un abus

J'ai eu la réponse des techniciens : On va remettre le forum en "format 24h" :-q !!!
Je n'ai pas de date précise à vous donner mais je doute que cela prenne plus d'une semaine O:-)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE