En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 28-11-2012 à 17:03 | Signaler un abus



Bonjour — Terriblement désolée : c'est le souk dans la présentation des articles blogs sous l'onglet "Articles de vos amies". On ne voit pas les derniers articles parus, alors que de très anciens (pus de 15 jours) figurent dès l'ouverture... J'ai d'abord cru à un nouveau classement "par auteur"... mais cela ne se vérifie pas non plus...

Est-il possible de remédier à cet ennui ?

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 26-11-2012 à 04:40 | Signaler un abus

Bonjour Jackline !

Bien sûr que je peux m'occuper de tes bugs !! Par contre j'ai besoin que tu m'en dises un peu plus,
depuis quelle page essayes-tu d'accéder au blog de Mimaja ?
Peux-tu essayer depuis la page "Articles de vos amies" (sous le bouton "Blog")
Mais également depuis la page de profil de Mimaja ? (clique sur son pseudo, puis sur "Voir son blog")
et me dire ce qu'il se passe lorsque tu le fais ? :)

Merci !!

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 25-11-2012 à 01:22 | Signaler un abus



Bonjour JUSTINE,
Comme je te l'avais dit le 10/11 Je ne peux accéder au blog de MIMAJA que je trouvais très intéressant, alors qu'en faisant des essais sur d'autres correspondants au hasard je n'ai aucune difficulté.
C'est toujours le cas.
Je suis d'accord, c'est un ennui qui n'est pas prioritaire. Maintenant que vous avez résolu presque tous les autres problèmes; peut-être ...
Merci. Amicalement.

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 22-11-2012 à 08:34 | Signaler un abus

Ecoute Mim, je ne risque pas de t'en vouloir, puisque je crois que ton état d'esprit décrit parfaitement le mien également...

Mais je dois quand même dire que l'équipe technique s'est beaucoup activé ces deux derniers jours pour résoudre la 10aine de bugs que je leur ai reporté.
As-tu lu mon message un peu plus bas qui disais qu'effectivement le problème de tes images à bien été traité ? Et pour trèèès longtemps j'espère ;)
Allez je t'embrasse !


Aujourd'hui je viens annoncer à Mamido que les courbes de poids s'actualisent automatiquement lorsqu'on renseigne son poids dans le carnet minceur, comme c'était le cas avant :)

mimaja (Q, 21) Posté le 21-11-2012 à 07:31 | Signaler un abus



J'ai pu constater, à l'occasion de mes interventions de ce matin dans quelques discussions, que les images avaient enfin leur allure "originale" !... J'espère que la "réparation" sera stable et n'aura pas déclenché un dysfonctionnement sur d'autres plans... Oui, je sais, ma remarque n'est pas très positive... mais j'ai peu à peu perdu mon enthousiasme et mon optimisme depuis 6 mois face au pilotage très aléatoire de notre site... Je ne voudrais pas qu'une "explosion" de joie prématurée provoque des "fissures" dans d'autres boucles de l'algorithme...

Merci pour ce retour à un fonctionnement plus normal !... Bonne journée Justine ! Bises

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 21-11-2012 à 07:08 | Signaler un abus


@Mimaja : le bug des petites images apparaissant géantes et de fait, de mauvaise qualité (pixelisées) est réglé également.

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 21-11-2012 à 04:53 | Signaler un abus

Fiouu génial !! C'est déjà une bonne chose alors,

Par contre (tu vas surement m'en vouloir :^> ) mais je vais te demander de faire une autre manipulation pour rétablir ta courbe de poids,
puisqu'on a vérifié ton compte et que de notre coté, on arrive à la voir, c'est que cela vient donc de ton ordi...

Voilà ce qu'il faut que tu fasses :
- Tu maintiens 2 touches de ton clavier enfoncées : "Ctrl" et "MAJ" (elles se trouvent respectivement tout en bas à gauche de ton clavier et juste au dessus de la touche "Ctrl" (MAJ est une fleche qui pointe vers le haut)
- Garde ces deux touches enfoncées et appuie une fois sur une 3e touche : "Suppr"
- Là une petite fenetre s'affiche, destinée à nettoyer certains fichiers de ton navigateur internet.

Si dans cette fenetre, une indication de temps est proposée, il faut choisir le laps le plus grand.
Ensuite tu ne coches que deux cases :
- Les fichiers temporaires (ou "cache")
- Les cookies
Tu cliques ensuite sur "Effacer" ou "Supprimer".

Une fois que tout est effacé, tu fermes ton navigateur complètement, puis tu le rouvres.
Et enfin tu reviens sur le site et accèdes à ta courbe de poids !


C'est beaucoup d'explications mais la manipulation est rapide (2 ou 3 minutes), je t'explique toutes les étapes en détails, j'espère que cela te guidera au mieux !


gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 20-11-2012 à 11:00 | Signaler un abus


Bonjour Justine, Bonjour les filles,


WAOUHHHHHHHHHHHHHHH ! :-q :-q :-q :-q :-q

Finalement les NOTIFICATIONS fonctionnent !

C'est super !!!!!

Par contre :-bd :-bd :-bd

Justine je te confirme que malgrès ma déconnection et re- connection avec mes codes JE N'AI TOUJOURS ABSOLUMENT RIEN AU NIVEAU DE MA COURBE DE PAS ----- Elle reste désespèrement BLANCHE -

Merci de voir avec les techniciens pour ce BUG

Bonne journée
Gloglo40

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 20-11-2012 à 04:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

J'ai eu quelques explications sur la survenue massive d'autant de bugs ces derniers jours (des anciens bugs revenus, des nouveaux etc.), il semblerait que ce soit lié à un changement de serveur, donc la "bonne nouvelle" est qu'une fois tous ces problèmes éradiqués, il ne devraient pas revenir. Mais c'est une maigre consolation pour vous, je m'en doute.

De mon coté, je m'active autant que possible, plus d'une dizaine de bugs a été reporté et est en cours de correction.

La première grande nouvelle, c'est que les soucis liés aux notifications sont résolus, vous devriez donc toutes pouvoir y accéder dès à présent de façon normale. J'attends d'avoir vos confirmations avant de clore ce chapitre avec la technique, tenez moi au courant :)
Pensez avant de vérifier de bien recharger les données du site, simplement en vous déconnectant, via le bouton "Compte">"Déconnexion" situé en haut à droite de votre écran, puis en vous reconnectant au site à l'aide de votre adresse mail et mot de passe !


A très vite,

Justine

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 19-11-2012 à 11:30 | Signaler un abus

Bonjour à Toutes,

Mimaja : J'ai rempli un signalement de bug concernant les images, j'attends des nouvelles de l'équipe technique... Pour la discussion de l'interface, je vais voir même si c'est plus simple de se retrouver dans une seule discussion !

@Catherine : Si tu te rends dans ta messagerie, un message de ma part t'attend (il s'intitule "Pour bien commencer votre programme") et t'explique où retrouver les outils les plus importants lorsqu'on commence le programme (plans de repas, listes de courses, sessions et vidéos de Jean-Michel et MP3) Si tu as besoin que je te le renvoie ou que je te réexplique quoi que ce soit, n'hésite pas à me le demander !


@Mamido : J'ai également rempli un signalement de bug à l'équipe technique pour la courbe de poiids qui ne se met pas à jour depuis le carnet minceur. Pour les liens dans les messages, je vais faire le neccessaire, en attendant tu peux cliquer sur leur pseudo et ensuite te rendre sur leur lbog.

@Gloglo : quand tu te rends compte que ces outils ne marchent pas, déconnecte toi de ton compte et reconnecte toi à l'aide de tes identifiants et mot de passe, cela résout à 90% les soucis de ce genre


Enfin , le gros point noir du moment : les notifications ! Je relance, je relance aupres de la technique :((




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE