En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 16-10-2012 à 20:41 | Signaler un abus

Désolée de vous importuner encore une fois MAIS mes problèmes continus : e-mails, notifications (tout ce bloque et il faut fermer l'ordi et le re-ouvrir. Je laisse tomber et continue avec le forum, en espérant que je pourrai toujours l'atteindre.

mimaja (Q, 21) Posté le 16-10-2012 à 09:17 | Signaler un abus



Que se passe-t-il ? Les publications et les commentaires dans le blog du coach ne figurent plus dans la liste des dernières interventions du forum... Quel dommage !...

Merci d'étudier la question...

mimaja (Q, 21) Posté le 15-10-2012 à 21:28 | Signaler un abus



Sur la pointe des pieds... je n'ose... me réjouir trop vite ni trop fort... Il semblerait que les notifications soient très bien classées dans l'ordre chronologique inverse de leur parution... la plus récente tout en haut de la liste... Quel confort !... BRAVO ! MERCI !

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 15-10-2012 à 12:07 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
J'ai bien vu, bien lu tous vos messages.
J'écris de suite un nouveau message à l'équipe technique. Dès que j'ai des réponses je vous les transmets.
Encore une fois désolée, de ma part, de cette de toute l"équipe, mais pour l'instant je ne peux rien faire de "mieux" =((

gigi2_94200 Posté le 15-10-2012 à 09:51 | Signaler un abus

Bonjour

Depuis deux ou trois jours, je reçois les alertes sur ma boîte e-mail, je les ouvre et je me retrouve avec une page blanche et terminé en bas.
Alors pour accéder au forum, il me faut aller taper "forum mentalslim", cliquer, ensuite cliquer pour signaler si on est adhérent, ensuite cliquer sur forum.
Notifications (1), Amies (1), tout se bloque.
Bon je peux accéder sur le forum c'est déjà pas mal mais quel cirque !
Celà dit je peux ouvrir mes autres e-mails, alors, il y a un hic.
Merci de bien vouloir m'aider.
Amitiés.

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 13-10-2012 à 10:03 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Pareil pour moi, je n'ose même plus cliquer dessus, car à chaque fois ça bloque tout et je suis obligée de tout fermer et de tout recommencer.

Bizz et bon courage à toutes, bon weekend.
gloglo40

gigi2_94200 Posté le 12-10-2012 à 13:21 | Signaler un abus

NON, MIM en ce qui me concerne TOUJOURS RIEN, après le clic sur NOTIFICATIONS, on voit que tu as mis quelque chose, mais impossible d'ouvrir, tout se bloque, il me faut fermer et tout recommencer !...

mimaja (Q, 21) Posté le 12-10-2012 à 12:12 | Signaler un abus



Bonjour Justine

Le 29 septembre je me félicitais de l'arrivée de l'onglet "Notifications" dont je vantais la réactivité ! Je pense toujours que cette fonction est super chouette...

MAIS... quel fouillis !!! les notifications arrivent dans un désordre indescriptible... et la toute nouvelle arrivée (en date et heure) est parfois CACHÉE au milieu de toutes les autres, en bas de page... C'est pratiquement inexploitable... J'ai attendu, pensant que, par exemple, elles étaient regroupées par type de support (les groupes, les blogs...) ou par personne intervenante (tout Poideal, tout Lacau, tout Janine...) ou par date.... NAN ! NAN ! rien de tout ça, j'ai eu l'occasion de le vérifier tout à l'heure avec deux interventions consécutives de Elleestla sur le blog de Cécile de ce matin... l'une à cinq ou six "rangs" du haut de page, la seconde carrément en bas de la page, les deux "noyées" au milieu d'autres dont les dates et heures étaient copieusement mêlées...

Y a-t-il un moyen d'effectuer UN tri ? n'importe lequel, pourvu qu'il y ait un critère logique, le plus simple étant le classement chronologique inverse (c'est-à-dire la plus récente intervention en haut de la liste)...

Non, je ne m'énerve pas : je m'exprime... D'AVANCE MERCI... Bonne journée !
-----
PS - Les difficultés qui empêchaient Gigi et Gloglo d'obtenir lesdites notifications ont-elles été résolues ?

gigi2_94200 Posté le 06-10-2012 à 19:53 | Signaler un abus

Bonsoir

Toujours le même problème avec "NOTIFICATIONS". En plus ce soir, tout s'est bloqué et il a fallu tout éteindre et rallumer.


gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 06-10-2012 à 12:49 | Signaler un abus


Bonjour à toutes

Merci gigi2 pour tes compliments, ça me fais bien plaisir.

Justine j'ai fais la manip que tu m'as expliqué et je suis toujours bloquée, ça n'a rien changé. Dès que je clique sur "NOTIFICATIONS" ça m'ouvre la page et ensuite ça bloque tout et je ne peux plus rien faire, et j'ai un message que le site aujourd'hui.com est déconnecté et qu'il faut actualiser la page, sauf que ça ne change rien. Et ça ne me fait ça que sur Mentalslim, car quand je suis sur aujourd'hui.com, je peut cliquer sur "Notifications" et ça fonctionne parfaitement bien.

Merci de voir avec les techniciens pourquoi ça me fais ça, s'il te plait.

Mimaja, je comprends que toutes ces photos te gavent, moi aussi ça m'embête, c'est pour ça que je viens rarement sur cette discussion, car en fait de discussion il n'y a que des fotos de beaureve, à la suite les unes des autres, alors c'est vraiment chiant il faut faire des pages et des pages avant de trouver quelques commentaires. Certaines photos sont superbes, mais il y en a vraiment trop.

Aller ne stress pas autant, car c'est ta santé que tu habimes et lui il s'en fout. Courage.

A bientôt
Gloglo40




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE