En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 05-10-2012 à 18:43 | Signaler un abus

Bonsoir Justine ! Je suis comme Gloglo40, peux pas accéder à la page des Notifications.

J'en profite au passage pour féliciter Gloglo pour sa belle libération de kilos ! :-q

:-*

mimaja (Q, 21) Posté le 05-10-2012 à 16:06 | Signaler un abus




NON ! ce n'est pas une e-card !..... NON ! ce n'est pas une e-card !..... NON ! ce n'est pas une e-card !.....
NON ! ce n'est pas une e-card !..... NON ! ce n'est pas une e-card !..... NON ! ce n'est pas une e-card !....

c'est MAAAAAAA CAAAAARTTTEE BBBLLLEUUUE VIIISSSAAAA !
Je n'ai RRRIIIEEENNNN CCCHHANNNGÉÉ ÀÀÀ MMMONNN TYYYPEE D'ABONNEMENT NI DE PAIEMENT DEPUIS JUIN 2009....

"MA" "CB", elle, a été "renouvelée" en 2010 = AUCUN PB
Elle est à nouveau renouvelée en 2012 = VVVOOUUUUSSS BBBUUUGGGEEEZZZZ !!

MARRE !

pirouette_1951 Posté le 05-10-2012 à 10:11 | Signaler un abus

Mim
Je te vois bien fâchée ....... C'est la guerre? Avec les photos etc....?
Relax Relax.......
Je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais pour ma part je peux autoriser jusqu'a 10 fois le numéro de mon ecarte ça pourrait te faciliter la vie si la tienne fonctionne de la même manière...

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 05-10-2012 à 09:10 | Signaler un abus

Mais Mimaja !!

Je croyais que tout était clair, comme tu utilises une e-carte bleue, tu payes avec un numéro UNIQUE à chaque fois, valable pour un seul paiement.
C'est pour ça que les prélèvements suivants ne passent pas, c'est le principe de ce mode de paiement.
Si tu veux être prélevée automatiquement tous les mois, il faut que tu utilises ton numéro réel de CB.
Appelle moi au service client si tu veux qu'on en parle :)

mimaja (Q, 21) Posté le 05-10-2012 à 07:24 | Signaler un abus



NnnnnOOOOONNNN ! j'le crois pas ! Reçu ce matin..... !
---------
Bonjour J•••••••••,

Nous vous informons que votre carte bancaire, avec laquelle vous avez souscrit à votre programme, arrive à expiration à la fin de ce mois. Pour éviter une interruption de votre programme de coaching minceur la méthode Mental Slim, nous vous invitons à mettre à jour vos coordonnées bancaires.

Pour ce faire, nous vous proposons deux possibilités très simples et sécurisées* :

1. Mettre vous-même à jour vos coordonnées bancaires en cliquant ici.
2. Contacter le service client par téléphone au 0800 00 88 30 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
( gratuit depuis un poste fixe ).

Nous vous prions de bien vouloir effectuer l'une des opérations proposées ci-dessus le plus rapidement possible afin d'éviter l'interruption de votre programme dans les tout prochains jours.

Nous vous remercions pour votre collaboration et vous souhaitons une excellente journée,

Maxime d’Aujourdhui.com
---------
Je me demande si ce ne serait pas une sorte de petit harcèlement sournois pour m'inviter à déguerpir ? LOL !...

mimaja (Q, 21) Posté le 05-10-2012 à 06:04 | Signaler un abus



Merci de ta réponse Justine ! Cependant, je dois te préciser que, quand tu dis que c'est "comme ça depuis le début du site"... c'est très étonnant, car ce genre de ralentissement ne se produisait absolument pas... et qu'aucune image n'apparaissait aussi énorme à l'écran !... (à une époque, vous aviez même "bloqué" les images animées, au prétexte qu'elles ralentissait la fluidité de défilement à l'écran)...

Alors, prenons le problème par l'autre bout : Pourriez-vous contacter directement Beaurêves :
• pour lui demander un peu plus de "parcimonie" dans son "arrosage" exponentiel,
• surtout, pour lui expliquer comment il peut réduire un peu le poids ses photos, chez lui, avant d'envahir le net... en modifiant la définition (changement de "qualité" qui ne se ressentira pas à l'écran, les "milliards de pixels" n'ayant un intérêt que pour des usages professionnels très réduits !)
• et enfin pour lui conseiller de modérer ses sarcasmes envers les usagers des forums qui sont gênés dans leur utilisation quotidienne (il vient de nous annoncer, hilare, l'arrivée de plusieurs centaines photos !)

Merci de ton intervention ! Bonne journée...

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 05-10-2012 à 05:10 | Signaler un abus

Hello Mim !

Oui on "accepte" les images pesant jusqu'à 5Mo, mais cela ne garantit nullement un temps d'affichage rapide.
Une photo pesant 3, 4 ou 5Mo, c'est lourd et en fonction de ta vitesse de connexion internet, cela peut prendre du temps. C'est une règle qui a été définie car on sait que peu d'entre vous savent redimensionner leurs photos.

L'intervention de l'équipe technique d'hier n'a remis en place que la règle de "largeur" des photos. Elles sont désormais limitées à 500pixels de largeur, comme avant. Ce qui signifie que si on poste une longue photo mais faisant de 500pixel de large et pesant moins de 5Mo, elle passera telle quelle sur le forum. (c'est le cas de la photo de beaureves postée à 8h29)
C'est le cas depuis le début du site et cela ne posait pas de prblèmes jusque là... :^>

Une autre petite précision (utile à savoir :P ) ; chaque photo doit porter un nom différent avant d'être postée. Si deux photos portent le même nom, la seconde remplacera la première une fois chargée sur le serveur.

mimaja (Q, 21) Posté le 04-10-2012 à 21:39 | Signaler un abus



Désolée ma chère Justine ! pour les photos le problème n'est pas correctement traité :

Ben non ! les photos occupent moins de surface, mais elles mettent toujours une plombe à se "dérouler" !... après moult saccades... Leur "poids" n'est absolument réduit !

Sur la discussion "Jeu : Chaîne de mots...", Beaurèves envoie encore ses photos :

2912.73 Ko (2982637 octets) pour la première...
2995.52 Ko (3067416 octets) pour la seconde...

et en plus deux fois la même... ce n'est vraiment pas drôle... Je ne suis pas allée voir sur les autres discussions où il a coutume de s'étaler à tort et à travers... j'en ai un peu assez de jouer les balayeurs de rue... et en plus de recevoir des commentaires ironiques de sa part !...

Vous annoncez que sont admises les images jusqu'à 5 Mo... alors vous devez pouvoir gérer celles qui n'en pèsent que 3...
-----------
Courage !... prenez le problème par le bon bout... ça va arriver à la solution !...

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 04-10-2012 à 06:20 | Signaler un abus

Bonjour !
Comme je le disais dans la discussion "nouvelle interface", la technique vient de remettre l'ancienne règle destinée à réduire automatiquement la taille des images postées sur le forum. C'est déjà actif et je crois que ça a d'ailleurs modifié toutes vos photos postées ces dernières semaines (je vais vérifier) :^>
Cette règle agit uniquement sur la largeur des images, donc si vous postez de longues photos elles seront toujours assez imposantes. Mais comme je le disais, c'était déjà le cas avant, sur l'ancienne version du forum, j'espère donc que cela vous conviendra ! ;)

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 03-10-2012 à 10:12 | Signaler un abus

Gloglo, il va donc falloir effectuer un "nettoyage" un peu plus complet de ton navigateur internet..
Suis mes indications, pour "vider tes caches et tes cookies" :

Appuie simultanément sur les touches CTRL + MAJ + SUPPR de ton clavier afin d'ouvrir le menu de suppression de l'historique (la touche MAJ se trouve juste au dessus de Ctrl)
Une nouvelle fenetre va alors s'ouvir :
- Coche les deux cases correspondant au "cache" et "cookies (ou fichiers temporaires)"
- Clique sur le bouton "Effacer"ou "supprimer"
- Ferme ton navigateur puis ré-ouvre-le et connecte toi à ton compte


@Mimaja, j'ai oublié de parler des forums qui "perdent" des messages, pas besoin de préciser que c'est anormal, je regarde ça également !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE