En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 02-04-2013 à 10:06 | Signaler un abus

Bonjour !

Me voilà de retour ! Vous savez, moi je suis ici en tant que messager. Toutes vos doléances sont transmises, tous vos soucis techniques sont signalé pour être réparé le plus rapidement possible etc.
Vous savez, qu'à chaque fois je tente de rétablir certaines choses, d'en faire modifier d'autres - en fonction de vos demandes et de vos besoins. Parfois mes demandes ont abouties, parfois non. Mes écrits ici retranscrivent ce qu'il m'est dit, que je vous donne tels quels, dans un souci d'honnêteté. Je comprends votre frustration et j'espère que vous comprendrez que parfois même moi ne peux rien faire de plus.
Sachez également que vous pouvez également transmettre vos demandes et vos plaintes directement au service client. Tous vos messages sont étudiés, transmis à qui de droit et pris en compte. (via le bouton "Contact' situé en bas de chaque page du site)

@Mimaja : le bug des avatars dans les notifications est réparé !

LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 27-03-2013 à 22:44 | Signaler un abus

Complètement d'accord avec LACAUVINIERE.

Peu de forums actifs, peu d'animations, peu d'animateurs...
Pourtant cela nous aiderait bien

lacauviniere (50) Posté le 27-03-2013 à 21:19 | Signaler un abus


bonsoir,
je suis questionnée depuis un temps certain, pour ne pas dire un certain temps, comment se fait-il que notre forum soit de moins en moins vivant? :( :(( :-S
c'est bien triste de constater le peu de mouvement lorsqu'on ouvre ! =((
on ne lit guère de nouveaux participants! le fait que les anciens n'aient plus accès au site crée un sacré vide!
je suis déçue, triste ! :(( =((
j'aimerais bien que notre Jean-Michel passe par ici!
je vous souhaite une bien belle soirée malgré tout!
bises de tout coeur!
Francine

mimaja (Q, 21) Posté le 22-03-2013 à 09:42 | Signaler un abus



Merci de ta réponse Justine. Je serais tout à fait d'accord pour recevoir l'argument du "gain de temps de chargement" s'il était pertinent, justifié... ce qui n'est pas le cas !... Affirmer n'est pas prouver ! lol ! Et puis, il est assez déplaisant de recevoir l'argument "c'est comme ça et pis c'est tout"... "Ils" ont décidé... et il n'y a plus qu'à tirer le cordon ?...
---
;) :-S - Si la culotte est trop petite... ce n'est peut-être pas à cause du Lavomatic... re-lol !

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 22-03-2013 à 04:13 | Signaler un abus

Hello !

Alors, le bug images ne se mettant pas à jour dans les notifs est en cours de résolution. Par contre les images GIF resteront non-animées, n'ayant pas obtenu gain de cause. Et si les gifs sont animés sur d'autres de nos sites, cela va être retiré car la volonté de la technique est, comme je vous le disais, de gagner du temps de chargement. Désolée Mim... :(

Je voulais également vous dire que je ne serai pas en ligne la semaine prochaine, je prends quelques jours de congé ! Mais tout ce que vous posterez sera traité et signalé à mon retour ! Je vous souhaite à toutes et tous de joyeuses Pâques ! :x :-*

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 20-03-2013 à 11:09 | Signaler un abus

Mais je me souviens avoir fait corriger ce bug... @-) !!!! Bon, je vais voir ça...
Oui tiens moi au courant Mim ! Je suis sur une sacrée lancée de signalement de bugs alors un de plus, un de moins... ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 20-03-2013 à 10:14 | Signaler un abus



;) :) - Je viens de vérifier juste une petite chose : oui, quand on clique sur la notification "Cyrille Dabo a commenté..." on peut lire les commentaire de Cyrille dans ce blog-là. En revanche, dans les notifications, Cyrille est encore et toujours "en Père Noël ! depuis décembre... il va être moisi sous sa capuche !...
:) ;) - Je testerai d'autres blogs, ainsi que les autres "bugs" récurrents, dans le cours de la journée... On verra...
:) ;) - Bonne journée !...

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 20-03-2013 à 10:02 | Signaler un abus

Re-bonjour !
Voilà, l'équipe technique me signifie que le bugs des commentaires/notifications est réparé !
A vous de me le confirmer maintenant ;)

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 20-03-2013 à 08:23 | Signaler un abus

Ok les filles, je vais voir ce que je peux faire ! Je vous préviens dès que j'en sais plus.

PS : concernant le probleme de notifications et de commentaires blog, la réparation est en cours, la technique y travaille depuis hier soir

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 19-03-2013 à 15:12 | Signaler un abus



Bonjour JUSTINE,

Je joins ma voix à celle de mes amies.

Je constate que depuis un certain temps les images animées gif apparaissent en fixe et déformées sur tous les forums.

Quel dommage ! En plus de la déception que cela nous apporte, les lecteurs de nos discussions ne peuvent bénéficier de lectures plus vivantes, plus riantes, (plus intelligibles souvent) .

La bonne humeur est une des lois prescrites par notre "amphitryon" JMG, alors ?

Je vous remercie pour nous toutes et tous, de bien vouloir transmettre au service technique en les priant de veiller à ce que cette mise en place devienne enfin définitive.

Amicalement.
Jakline






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE