En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 18-03-2013 à 21:23 | Signaler un abus

en plus, MIM, ça fonctionne très bien chez Jean-Michel Cohen et sur AJ...
c'est bien notre site favori qui beuge..
bises à toutes!
pardon Justine! mais c'est vraiment agaçant tous ces mauvais fonctionnements
bises du soir!
Francine.

mimaja (Q, 21) Posté le 18-03-2013 à 10:57 | Signaler un abus



Post-Scriptum.— Lorsque j'insère une image animée de 128 ko... par quel miracle perdrait-elle du poids en devenant fixe avec un horrible fond noir bien serré de pixels ? Pourquoi les forums seraient-ils ralentis par les gifs animés et pas les blogs (où on peut même insérer des vidéos), par les groupes ?...
----------
J'insère ici, une image animée de 256.42 Ko (262578 octets)... on est loin des 5 Mo, non ?

mimaja (Q, 21) Posté le 18-03-2013 à 10:31 | Signaler un abus



Bonjour Justine. Merci de ta réponse.
Les images "animées" n'ont jamais du grand jamais ralenti le chargement des forums... D'où vient cette idée ? La plupart du temps, en plus, elles sont plus petites que les images fixes, la lecture des texte est donc très fluide...
Merci de bien vouloir "réparer" toutes ces anomalies :
• Les commentaires signalés dans les Notifications... sont invisibles dans les blogs eux-mêmes, y compris quand c'est une intervention de coach : voir ce matin, la réponse que Cyrille me fait... qui n'apparaît pas dans son dernier article de la semaine dernère (il y en a plein d'autres...)
• Les interventions dans les groupes n'apparaissent pas dans les Notifications et ne font plus l'objet d'une alerte e-mail non plus...
• L'incohérence entre les images qui bougent, qui ne bougent pas, qui ralentissent (alors que le site annonce la capacité de gérer 5 Mo !!!)...
• L'incapacité du Service client à gérer les coordonnées bancaires...
Désolée si mon message paraît "sec" : je n'ai plus le coeur à l'indulgence, trop c'est trop...

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 18-03-2013 à 08:19 | Signaler un abus

Bonjour à tous !

Eh bien, j'ai du retard ici ! Désolée tout le monde :^>
Clairement, il semble que les blogs vous causent du souci, que ce soit les commentaires ou les notification des blogs.
Je vais mettre la technique directement sur le problème, je vous tiendrai au courant dès que j'en sais plus.


@Gloglo : ton point #2 est du même ordre, je vais donc transmettre cela également,
Quant au point #3 cela devrait etre revenu à la normale suite à mon intervention de ce matin (dont je te parle sur le message privé que je viens de t'envoyer)

@Mim : Je crois t'en avoir déjà parlé, les images "animées" apparaissent "fixes" sur les forums. C'est voulu et donc normal. (pour accélérer les temps de chargement des pages). Ce que je comprends moins, est que de temps ces images apparaissent malgré tout animées ? C'est bien ça ?


@Larando : Ton départ à été programmé au lundi 11 mars, c'est donc normal que tu aies suivi la première semaine du programme la semaine dernière. Je viens de vérifier ton compte et tu es bien, aujourd'hui, en semaine deux du programme. Tu as d'ailleurs déjà accès au 3 premières semaines de programme depuis ton espace personnel.




gigi2_94200 Posté le 17-03-2013 à 18:42 | Signaler un abus

Pour moi, impossible de mettre des commentaires dans les blogs que je visite !

mimaja (Q, 21) Posté le 17-03-2013 à 14:56 | Signaler un abus



Les images ne sont plus animées, dans les forums. Elles s'inscrivent avec un fond noir... etc.
Merci de faire le nécessaire pour qu'on retrouve "la vraie vie" !...

moisimplement1970 (Lyon 69, 69) Posté le 13-03-2013 à 22:14 | Signaler un abus

Au fait , la Juju elle serait pas partie en vacances, là? ?? :^>

moisimplement1970 (Lyon 69, 69) Posté le 13-03-2013 à 22:12 | Signaler un abus


Bon y en a assez des com pas com :-S des notif, pas notif X( j aimerais pas reçevoir le message d'une à la place d'une autre =(( et encore moins qu'une autre reçoive mon message à la place d'une autre. :-bd
ÇA COMMENCE A ETRE ENERVANT D OUVRIR UN TRUC OÙ YA RIEN :(( X( :(


gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 13-03-2013 à 18:49 | Signaler un abus

Bonjour Justine et toutes qui passez par ici,

1. Merci Justine pour ton intervention, j'ai bien récupérer toutes les données de mon compte, surtout mon cher blog qui m'a bien manqué.
2. Mais je constate encore quelques bugs. Je vois au niveau des NOTIFICATIONS que Paquita m'a laissé un commentaire depuis hier, mais aujourd'hui je retourne dans blog et toujours aucun commentaire de Paquita, alors où est-il parti mon commentaire ? Je le veux, mon petit com, je veux lire le gentil commentaire que Paquita a bien voulu me laisser...
3. Je vois sur la vidéo de Jean Michel "vous êtes en semaine 56..." et en haut il y a un bandeau qui dit "Gloria vous êtes en semaine 52... ce n'est qu'un au revoir"
Alors s'il te plait Justine, merci de signaler tout ça à la technique.
Gros bisous à toutes. A bientôt
Gloglo40

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 13-03-2013 à 14:24 | Signaler un abus


Bonjour Justine ,
Je ne viens pratiquement jamais me plaindre mais hier j'ai mis un com à Didi qui est arrivé chez Mimaja et j'avais mis aussi un com à Gloglo qui n'est pas passé . Peut être est il arrivé chez quelqu'un d'autre je ne sais . Ce matin j'ai voulu mettre un com pour Mimaja sur le blog de Didi mais rien n'est apparu .
Pourrais tu voir ce qui se passe s'il te plait ? Merci !
Je t'embrasse
Pâquerette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE