En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 19-04-2013 à 05:16 | Signaler un abus

@Gigi : est ce que d'autres de tes commentaires ont disparus, des messages plus anciens ? Sur la discussion de la chaîne des mots je peux lire tes messages du :
18-04-2013 à 16:27
18-04-2013 à 13:32
18-04-2013 à 10:31
17-04-2013 à 15:53
16-04-2013 à 16:23

Est ce que cela veut dire que les messages disparus hier seraient ré-apparu aujourd'hui ? Tiens moi au courant :)

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 19-04-2013 à 05:11 | Signaler un abus

Bonjour !

@hubmaire : si tu ne peux pas télécharger les MP3 directement depuis le site sur ton téléphone il faut alors que tu passes par ton ordinateur : Tu y télécharges le (les) MP3 puis connecte ton téléphone à l'ordi (à l'aide ton câble) et transfère le/les fichiers.

@Mimaja, je n'ai pas accès aux données liées à ta carte bleue, tu dois t'en douter, pour des raison de sécurité et de confidentialité. Je sais aussi que tu as transmis tes soucis au service client et je ne peux donc rien faire de plus... As-tu demandé à ta banque si les prélèvements automatiques dans le cadre d'un abonnement étaient autorisés ? Et que tu n'utilises pas de carte bleue à code unique (que les particuliers utilisent de plus en plus car moyen très sûr de payer sur internet) ce qui entraînerait ce rejet tous les mois du paiement de ton abonnement ?

@Jackeline : Que se passe-t-il lorsque tu te déconnecte puis reconnecte au site pour tenter d'accéder aux blogs que tu cites ? (en utilisant le bouton "Compte">>"Déconnexion" tout en haut à droite du site ? Est ce que ça résout ton souci ? Je vais demander à la technique de faire des tests également, s'ils trouvent quelque chose.

@Moisimplement : on n'est jamais trop prudent vis-à-vis des fraude à la CB sur internet, tu as raison d'en parler, mais là il s'agit bien de mails provenant de nos services ;)

@14février : Est ce que je peux t'aider en quoi que ce soit ? Je ne comprends pas le but de ta phrase mais je suis à ton écoute si tu veux m'en dire plus.

gigi2_94200 Posté le 18-04-2013 à 10:30 | Signaler un abus

Bonjour

Qu'est-ce qui se passe sur le forum ? Je joue, celà apparaît dans la 1ère page et quand je rejoue le lendemain, je n'y suis plus sur le post pourtant j'ai participé.

Merci de me dire pourquoi.

14fevrier43 (, 27) Posté le 17-04-2013 à 09:19 | Signaler un abus

C'est n'importe quoi ce forum...!

mimaja (Q, 21) Posté le 16-04-2013 à 10:27 | Signaler un abus


:( :-S :-O — Bonjour ! - Serait-il possible que ma courbe de poids indique les dates correctes.... celles qui figurent sur la liste des pesées... MERCI

mimaja (Q, 21) Posté le 07-04-2013 à 12:15 | Signaler un abus



Moisimplement ! Merci de m'alerter sur ces arnaqueurs qui envahissent nos boîtes e-mail !... Mais, rassure-toi, ici, ce n'est pas le cas... Un "défaut" d'enregistrement dans mon compte chez Aujourd'hui.com... que le service Clients, ni le service Technique... apparemment ne réussissent à résoudre !... J'ai souscrit plusieurs abonnements chez MentalSlim (je suis mauvaise élève ! alors, je dois "redoubler", voire "tripler" ! LOL !)... et c'est seulement à l'occasion de ma dernière inscription (mai 2012) que ce problème a surgi... et semble IRRÉSOLU à ce jour !... malgré de très nombreux e-mails, des contacts téléphoniques, etc.
:( :-S :(( — Un p'ti bug... des p'tis bugs... to you - Ba moin en 'ti bug... Avec un fond de musique des îles, ça peut même enchanter notre dimanche ! Qu'en penses-tu ?
http://www.youtube.com/watch?v=KGU_vPssFKM

moisimplement1970 (Lyon , 69) Posté le 07-04-2013 à 10:56 | Signaler un abus

Mimaja ATtention c est une GROSSE ARNAQUE- le problème m est arrivé avec EDF et je peux te dire que le mail et leur site correspondait en tout point au vrai. J ai appelé edf qui m a dit que non cela ne venait pas d eux. L

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 06-04-2013 à 17:45 | Signaler un abus



Bonjour à vous toutes.

Chère JUSTINE , je te remercie d'avoir transmis ma précédente doléance même si la réponse est revenue négative ;
chez MENTALSLIM il n'y aura désormais plus de possibilités d'offrir aux copines des images animées.
Pourquoi ? mystère, puisque auparavant c'était possible.
Bref, déception, acception.

Aujourd'hui, c'est pour te demander pourquoi, je ne peux accéder depuis 15 jours/ 3 semaines au blog de MIMJA, LA CAUVINIERE, CROQUINE,... mais que je n'ai aucune difficultés avec JANINE et toutes les "nouvelles" dont le blog est encore vide.
Pourras-tu me rendre ce service dont je te remercie vivement par avance.
(Il y a quelques mois, j'avais eu le même problème).

Bon courage et a bientôt JUSTINE. et CRISTELLE

mimaja (Q, 21) Posté le 05-04-2013 à 07:20 | Signaler un abus


NON ! ma carte n'expire pas.... elle est valable jusqu'à mai 2015 ! et mon abonnement MentalSlim est "permanent" à taux plein...
------------------------------------------------------------------
Bonjour Jacqueline,

Nous vous informons que votre carte bancaire, avec laquelle vous avez souscrit à votre programme, arrive à expiration à la fin de ce mois. Pour éviter une interruption de votre programme de coaching minceur la méthode Mental Slim, nous vous invitons à mettre à jour vos coordonnées bancaires.

Pour ce faire, nous vous proposons deux possibilités très simples et sécurisées* :

1. Mettre vous-même à jour vos coordonnées bancaires en cliquant ici.
2. Contacter le service client par téléphone au 0800 00 88 30 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
( gratuit depuis un poste fixe ).

Nous vous prions de bien vouloir effectuer l'une des opérations proposées ci-dessus le plus rapidement possible afin d'éviter l'interruption de votre programme dans les tout prochains jours.

Nous vous remercions pour votre collaboration et vous souhaitons une excellente journée,

Maxime d’Aujourdhui.com
---------------------
Pourriez- vous avoir l'obligeance de mettre vos informations à jour pour faire cesser ce dysfonctionnement qui dure depuis un an maintenant !
Cordiales salutations

hubmaire (LE CHATELET EN BRIE, 77) Posté le 02-04-2013 à 18:43 | Signaler un abus

Hello, et bonjour.
Je ne sais pas comment transférer les MP3 sur mon téléphone. Il a accès à Internet mais dès que les fichiers sont gros ça ne passe pas
Merci
Francis




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE